Un peu d'aide pour teamspeak ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Hier, m'ennuyant sur mes mmorpg, counter strike et fear

Je me suis dis,
Pourquoi pas testé le jeu aux tontons ?

Donc ni vu ni connu je vais sur le je prend l'adresse teamspeak, bambam incorrect
mot de passe pour le teamspeak Alliés (J'pense qu'il est la bas le tonton)

Merci a ceux qui répondront

Ps : Mes tontons x) : vini2 et druide (J'crois bien son pseudo ?)

Woila

(Si mon tonton pourrait venir chez moi si il déménage pas trop Je serais content)

Au plaisir
L'inscription au TS est assez réglementée.

En fait, tu dois t'inscrire d'abord sur le site http://allied.wwiiol.net/ en cliquant sur "create account".

Si je ne m'abuse tu dois aussi rentrer une sorte de code, là je ne sais plus trop comment ça se passe, est ce qu'il correspond à ton squad ? à ta brigade ? Attends la réponse de quelqu'un de plus informé que moi là dessus.

Bienvenue dans WWIIOL, à part ça
Etant donné que le jeu auquel je joue maintenant est down je télécharge WWIIOL
Mais pour la brigade je ne sais quoi choisir ?Si vous avez une suggestion ^^(Etant donné que je n'ai pas de joystick je ne peux utiliser que les unités du style rifle)

A la votre

Thibaut
Citation :
Publié par Thib-Aut
Etant donné que le jeu auquel je joue maintenant est down je télécharge WWIIOL
Mais pour la brigade je ne sais quoi choisir ?Si vous avez une suggestion ^^(Etant donné que je n'ai pas de joystick je ne peux utiliser que les unités du style rifle)

A la votre

Thibaut

les brigades n'existent pas en dehors du jeu, les seules entités reconnues sont les squads mais tu n'est pas obligé de t'y inscrire c'est toi qui vois, visite les sites des squads nommés (pour ceux qui ont un site bien sur) plus haut et fais toi ta propre idée c'est la plus saine manière de trouver son confort.
ti baut au lieu de prendre juste l'adresse tu aurais demande ...sinon pas le temps de passer.
au fait ta mère est au courant que tu souhaite jouer a ce jeu? on est tous un peu fou ici... ++ le neveu
vini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés