Topic pour les questions de base (pour les débutants comme moi xD)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Tu me mets le doute ...
J'aurais dit completement independant (pourquoi bloquer cela? ) mais j'ai pas de souvenirs le prouvant ... Donc no idea. Quelqu'un teste et nous dit
Je disais ça car tu as dit qu'il y avait une chance de casse au passage du cube, donc autant risquer de casser du matos lvl1 plutot que du matos lvl10.
Citation :
Publié par Asakura
question pvp? les champ de batailles sont implentés? et quelle lvl il faut pour y aller?
La je dois avouer que ... aucune idee :-s

Citation :
Publié par Rhum
Je disais ça car tu as dit qu'il y avait une chance de casse au passage du cube, donc autant risquer de casser du matos lvl1 plutot que du matos lvl10.
Oki doki =)
Citation :
Publié par Rhum
Je disais ça car tu as dit qu'il y avait une chance de casse au passage du cube, donc autant risquer de casser du matos lvl1 plutot que du matos lvl10.
tester: on peut mettre des bonus cube et après upgrader c'est complètement indépendant maintenant le niveau du up joue peut être au % de réussite pour les bonus ...
alors pour le pvp : il faut juste activer le mode pk et hop pvp n'importe ou ds le jeu


pour les cubes ca arrive aussi que ca casse en +2 ca m'est arrivé ...
avec des e protect en vente tres cher sur le jeu en stall ou en achetant sur le site de gpotato si ca casse vous perdez pas votre objet juste le cube

et autrement vous avez des e repairs aussi ca repare l'objet cassé en gardant les cubes juste avant le cassage
je viens de recrée un personnage et c'est bizarre je ne loot plus de sac magique(sur l'l'île trainer) qui me donner des sous , potion ou cube c'est normal ? sinon a quel moment on trouve des cube car la arriver sur le continent je n'en est pas (avec mon premier personnage j'en avait plein arriver sur le continent)
lol.
Ce n'etaient pas des "sacs magiques" mais des "turkeys" (dinde) qui etaient implementees a l'occasion de Thanksgiving aux US. L'event est fini maintenant.
Un cube ca valait tres cher avant (et ca va remonter maintenant), estime toi heureux d'avoir deja pu en avoir plein de gratuits :P
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
lol.
Ce n'etaient pas des "sacs magiques" mais des "turkeys" (dinde) qui etaient implementees a l'occasion de Thanksgiving aux US. L'event est fini maintenant.
Un cube ca valait tres cher avant (et ca va remonter maintenant), estime toi heureux d'avoir deja pu en avoir plein de gratuits :P
oki merci

donc c'est un objet rare ?
Citation :
Publié par Blanche_FR
je ne loot plus de sac magique(sur l'l'île trainer) qui me donner des sous
j'ai choppé un sac d'un million de ruppys XD
Citation :
Publié par Asakura
question pvp? les champ de batailles sont implentés? et quelle lvl il faut pour y aller?
Y'a aussi un système de PVP basé sur la conquète des Dungeons:
Au départ chaque Dungeon appartient à une guilde (le chef de guilde gagne 10% de tous les loots des joueurs entrant dans son Dungeon).

Chaque chef de Guilde a le droit 1 fois par semaine de faire un TimeAttack par Dungeon:
-Il faut qu'il shoote avec sa Guilde les 2 Mega-Big-Boss dans le Dungeon en temps limité (en instance privée).
-La Guilde la plus rapide de la semaine a le droit de combattre la guilde qui possède le Dungeon (et qui l'attend de pied ferme dedans ); c'est un Dungeon-Siege.
-La guilde qui gagne le combat remporte le Dungeon pour la semaine suivante.


Sur cette Carte, les carrés verts correspondent aux Dungeons.
En temps normal, ils sont libres d'accès et y'a pas d'instance de groupe:
-Tu dois grouper à 2 ou 3 pour shooter un mob de base de ton niveau.
-Tu dois grouper avec au moins 1Tank + 1Enchanteur + 1Soigneur + 1Tueur pour shooter un Big-Boss de ton niveau.
-Y'a aussi 2 Mega-Big-Boss par Dungeon qui sont hyper dur à shooter même si tu groupe à 8 (le max des party).

voili

(tous ça est à vérifier dans le jeu parceque les règles changent avec les patchs et la guilde où je suis n'a jamais fait de TimeAttack: on est trop pitits encore (moyenne de lvl 55) ).
Distribution aléatoire.
Chacun son tour.
Au choix du leader.

En général personne n'accepte de faire une DP (Dungeon-Party) si c'est pas mis en Distrib-Aléatoire: faut cliquer sur la petite flèche à droite du nom de la Party pour vérifier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés