Plateau injouable

Partager Rechercher
Le Bourbier : Mythe

J'avais entendu parler de la zone Bourbier pour son lag. Je viens d'en sortir et effectivement la zone est un peu limite (bien que j'ai trouvé une bonne amélioration suite au patch de la semaine dernière).

Le plateau : La réalité

Le drame. Injouable mais alors, totalement. 3 soirs que je devrais être sur cette zone, 3 soirs que je me déconnecte après 30 minutes de jeux, tellement la zone est soumise au lag et le plaisir totalement absent.

Ce qui m'étonne, c'est que je n'avais pas spécialement entendu parler de cette zone comme étant un Bourbier². Ma connection qui déconne ? ou le serveur/la zone qui à reperdu de la jouabilité ? Des gens qui n'ont pas un poil de lag sur le plateau (depuis 2/3 jours) ?
Perso dsl mais le plateau n'a jamais été pour moi une map ou le lag est présent… Et pourtant j'y ai passé du temps
Non c'est vrai depuis quelques jours le plateau est injouable surtout au niveau des polypes du cimetière, mais la situation s'est améliorée depuis hier ( je trouve, sans doutes moins de monde ).
j'ai également connu de fort moments de lag au plateau mais hier soir j'ai pas eu ce problème

donc je pense que c'est lié a la population sur cette map, le boubier est soumis au lag même sans personne dans la map

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
J'ai passé ces derniers jours entre la déclivité et le bourbier.

Je n'ai pas vu de grande différence entre ce que j'ai connu du bourbier quelques semaines plus tôt et maintenant. Je me suis vu vider un chargeur "virtuellement" (bruit de 10 coups de feu mais pas une seule balle décomptée).

Sur Déclivité, les performances variaient énormément. Il me semble qu'à chaque attaque de la base d'Ortho, un gros lag se faisait ressentir. Une fois l'attaque terminée, les performances redevenaient "normales" jusqu'à la prochaine vague.

La perte de performance était perceptible même à l'autre bout de la carte.
Je profite de ce sujet pour vous demander si vous avez eu par moment des latences très bonnes sur Bourbier.

Je m'explique :
Avant le patch, Bourbier était très injouable pour moi.
Après le patch, toujours du lag mais ça reste relativement jouable par rapport à avant.
Lundi et mercredi, vers 14h, j'ai constaté que sur le Bourbier je n'avais aucun delay (du moins rien de perceptible pour un humain normalement constitué). Et je ne pense pas que ce soit qu'une impression puisque j'utilise le fusil polarisant et quand je relâchais la gâchette, le tir partait aussitôt.
J'ai testé le matin vers 7h et j'avais le même lag qu'habituellement, donc pas sûr que ce soit dû à la population serveur (ou alors le matin tout le monde est sur Bourbier).

Suis-je le seul chanceux ?

Pour revenir au sujet, je n'ai constaté aucun lag sur Plateau.
Pour moi le Bourbier reste une zone superbe, aux quêtes buggées, mais avec un lag qui va au max à 3 secondes, et je dit bien au max.

Par contre, à causes des éclairages trop nombreux, j'ai du virer cette option dans mes graphismes, alors que partout ailleurs j'ai le différé, ombre statique et dynamique...dommage.

Mais superbes zone, surtout la base du sud est

Sinon le plateau, je n'y suis pas encore, j'ai encore des quêtes (buggées) au Bourbiers. Dingue comme elles sont nombreuses.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés