osa ou nunu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aimerais savoir si je doit continuer mon osa lvl 46 ou si je doit continuer mon nunu lvl 27 que je trouve plu for que mon osa mes je c pas si plu tard mon osa ne sera pas plu for ke mon nunu . et aussi comen fait ton pour mettre un avatar svp
Moi spécialement je préfère les enutrof car les osa non pas de trop bon sort et si tu es full invocation tu dois attendre le lvl 80 pour avoir le bwork mage :/

Voila après c'est a toi de voir pas a nous de jugé si tu préfère ton osa pour tel ou tel raison ben garde le ^^ mais les enutrofs sont bien a partir du lvl 26 ( pour les enutrofs eau ) donc voila ...

Bon jeu ...

Kizita!
Savoir qui est le plus "fort" entre les deux est à mon sens un peu bête... Chacun a sa façon de jouer, et n'oublie pas que les personnages évoluent. Pour moi les trois se valent clairement... que ça soit un Enu eau, un Osa feu ou invocation, tout est bon, du moment que cela corresponde à ton jeu.

Il n'y a pas de "race forte", il n'y a que de bons et de moins bons joueurs
moi si je serait toi je continuerait mon osa parse que le osa lvl 46 ta un sanglier lvl 86 ta un craqueleur et au lvl 100 ta une dragon alord ces beaucoup mieux qu' un vieux pépé xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés