Questions sur les auras : déviation & vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comment fonctionnent ces auras :
- déviation : les projectiles pénétrant l'aura ont une chance d'être détruits
- vengeance : les projectiles pénétrant l'aura ont une chance d'être renvoyées à leur propriétaires

Faut il que le gardien soit visé pour que la compétence se déclenche ? ou alors est ce que n'importe qu'elle tire, passant par l'aura, a une chance d'être dévié/renvoyé ?

merci de votre attention

Lotte
Oui, il faut que le Gardien soit visé par les projectiles, sinon la compétence n'a pas lieu d'être ^^
Compétence accessoire selon moi, il y a mieux à privilégier, mais cela reste amusant
Oui, il faut que le Gardien soit visé par les projectiles, sinon la compétence n'a pas lieu d'être ^^
Compétence accessoire selon moi, il y a mieux à privilégier, mais cela reste amusant
Et bien si, si la compétence s'active sur tout projectile entrant dans l'aura, cette aura aurait pu servir de protection à l'ensemble du groupe.

Effectivement elle semble du coup assez secondaire, par contre pour un Maitre d'arme, elle peut permettre d'aller en contact de manière plus sécurisée

Lotte
Il me semble avoir lu que tout projectile passant dans l'aura à une chance d'être affecté, qu'il cible le gardien ou pas.

J'y mettrais pas mon bras mais j'ai lu le contraire :

Citation :
Skill Name: Aura of Deflection
Description: Projectiles entering (or created in) the Holy Aura have a chance to be destroyed.
Per Rank: Increase chance to destroy projectiles by 15%
Recommended Rank: 4
Application: At 75% chance to destroy projectiles, this aura will certainly be useful from time to time.
Notes: Aura of Deflection has a chance to destroy all projectiles, even those meant for your party members.
Solo Rating:
Group Rating:

Skill Name: Aura of Vengeance
Description: Projectiles entering (or created in) the Holy Aura have a chance to be reflected.
Per Rank: Increase chance to reflect projectiles by 10%
Recommended Rank: 4
Application: With a 50% chance to reflect projectiles back at attackers, this skill will shine most in PVP.
Notes: Aura of Vengeance has a chance to reflect all projectiles, even those meant for your party members.
Solo Rating:
Group Rating:
http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=9356

bon après je sais pas ce que vaut réellement ce guide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés