[Kattraeth - Midgard] Sortie OTD Labyrinthe Mardi 04/12 ET Mercredi 05/12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voilà, c'est fait ! Je me relance dans le farm labyrinthe pour un petit moment.
Et pour se faire, j'organise une sortie dans le but de faire 90% des nommés du labyrinthe afin d'en tirer le plus d'otd et de loot (rentable) possible.

Pour cette sortie, seront mis en place 2 groupes minimum (un troisième est prévu uniquement si le nombre d'inscrit suis), lisez bien tout le poste pour être sûre de ne pas avoir de surprise.
Ah ! et tant que j'y pense, inscrivez-vous uniquement si vous pouvez participer au 2jours

Composition des groupes :

Groupe 1 =>
Guérisseur : Danary
Guérisseur : Prield
Chaman : Moi
Guerrier | Thane | Valkyrie : Aeque
Thane | Valkyrie | Berserker | Sauvage : Carnela
Thane | Valkyrie | Berserker | Sauvage : Foxtanz
Thane | Valkyrie | Berserker | Sauvage | Skald : klovys
Prêtre de Hel | de Bogdar | d'Odin : Steexie

Groupe 2 =>
Guérisseur : Jeteprend
Guérisseur : Lifekeeper
Chaman : Blutoch
Guerrier | Thane | Valkyrie : Valiky
Thane | Valkyrie | Berserker | Sauvage : Ezerkiel
Thane | Valkyrie | Berserker | Sauvage : Antidotes
Thane | Valkyrie | Berserker | Sauvage | Skald : Kobiwar
Prêtre de Hel | de Bogdar | d'Odin : Labarre

Groupe 3 =>
Sera créer uniquement en fonction du nombre d'inscrit

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Réserve :
1)
2) Devoreurdames (chaman)
3)
4)
5) Ajhx (Bogdar)
..)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Indiquation pour les candidatures :
Restrictions du level : niveau 50 requis
N'oubliez pas de me donner le NOM (et j'insiste !) et la CLASSE de votre personnage, merci.
Pour le heal et le cham, pod mana requis pour au moins un des 2

Indiquation du rendez-vous :
RDV à Skona ouest (oui vous avez bien lu ! on passera par là faite moi confiance )

A savoir :
Groupe mis en place à 20HR00, remplacement à partir de 20HR15 (voir réserve et je n'aurai pas de remord, vous êtes en retard, vous assumez sauf en cas d'explication donné en temps et en heure mais je remplace définitivement 5min avant le départ), départ 20HR30 pile.
BG mis en place à 20hr00 pour les éventuels remplacements.
Treasurer : moi (il me faudra sûrement une ou deux personnes(s) supplémentaire, merci de l'indiquer lors de votre inscription).
Répartition des loot à la fin de la sortie (explication plus bas).
Je me réserve le droit de claim un loot

Buffbots bienvenus bien sûr

Les groupes définitifs seront mis en place dès dimanche (pas avant), surveillez donc bien le topic ^^ (notez que je sélectionne les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit )

NOTE : NE VOUS INSCRIVEZ QUE SI VOUS ETES SURE D'ÊTRE LA AVANT LES REMPLACEMENTS (c'est à dire 20hr15 et pas 20hr16)

Information sur le rand :

A la fin de la sortie, nous nous rendrons au bind afin de procéder au rand.

Principe :

/yell
=> tout le monde ran
/yell
=> ran de ref
=> le plus proche choisis sont loot jusqu'au plus éloigné
[en fonction du nombre de loot, il se peux qu'il y ait 2 tours pour les loot (mais pas plus !)]

C'est tout ! Pour le moment ...

- Need participer aussi avec un de ces perso là pour aider. Besoin d'OTD comme tous le monde

Donc dispo avec:

- Foxtanz: Thane spé 50/42/38
- Boycott: Odin spé 48/22/11
- Ravenloft: Warlock spé full Hexing (50/20)
Et hop me voilà

Frazou chaman pod
ou
Frazouly bog ML10 augure
ou
Frazoulia skald ML10 nomade
ou
Frozz KL
ou
Frazky valkyrie

A toi de choisir , je suivrai de toutes facons.

Si besoin de place pour porter les loots , tu peux compter sur moi (tu me connais)
Si tu choisis une classe autre que le chaman , il sera la quand même en BuffBot.
Citation :
Publié par Frazoulia
Si besoin de place pour porter les loots , tu peux compter sur moi (tu me connais)
A bon j'te connais ?
Tu me surprend toi qui avais trouvé le temps long lors de mes derniers farm tu viens carrément sur une sortie de 2jours
c'est noté vide tes inventaires
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec au choix ( au vu des places restantes dispo ) :

Pour completer second groupe >

soit :

- Phoeniiix Chaman Buff Heal ML10 Visio

soit

- Lifekeeper Healer Heal Apais ML10 Visio

soit Eventelement ...

- une classe random pour 3em grp ( surement un Tank )
( mais moins chaux deja ) ( car a 3 grp ca fait 3 passage / Boss , que chaque grp valide son OTD et la ca fait soit vraiment long la sortie soit bcp moin de Boss )
Groupe 1 terminé

Il me manque :
pour le groupe 2 : 1 Cham, 2 Heal
pour un éventuel groupe 3 : 1 Cham, 2Heal, 1 divers (se groupe sera monté uniquement si j'ai ce qu'il manque)

explication du déroulement de la sortie =>

Lors de nos déplacement vers les OTD principaux, nous nous déplacerons (quite a perdre 2min) vers les nommés avoisinants ceux-ci.

Je développe :
Les OTD principaux, vous les connaissez. On les fera 2 fois (ou 3 fois selon le nombre de groupe) pour que les groues obtiennent les OTD.
Les autres nommés seront fait en chemin et ne seront tué qu'une seul fois (sauf en cas d'instant repop, j'aviserai dans ce cas).

J'organise cette sortie dans le but d'approfondir mes connaissance envers le laby (je veux connaitre tous les petits recoins possibles). C'est pour cela que la sortie se fait en deux jours.

Voilà, je pense être assez précis concernant la sortie. Si celle ci se passe bien, il se peut que je réorganise les farm dracoliche, absorb & muxog que je faisais avant ma pause.
Il me semble que ça valide en bg et donc les otd à chq grp a la mort d'un des boss (dracoliche, marghras, agramon), cependant ça remonte a longtemps la fois ou j'y suis allé, sure pour la valide pour ce qui est des quêtes, otd ça restera à voir si je ne me trompe pas dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Il me semble que ça valide en bg et donc les otd à chq grp a la mort d'un des boss (dracoliche, marghras, agramon), cependant ça remonte a longtemps la fois ou j'y suis allé, sure pour la valide pour ce qui est des quêtes, otd ça restera à voir si je ne me trompe pas dans mes souvenirs.

Le groupe qui fait le deathblow du nommé reçoit l'OTD. Il n'y a pas de validation en bg, c'est purement groupe, ceci pour tous les nommés depuis l'extension Darkness Rising ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés