(archive) Preview Star Trek Online

Répondre
Partager Rechercher
Profitez-en tant qu'elle n'est pas retirée de Youtube par les gardiens de la franchise... Quoique, avec les événements récents, je ne pense pas que ce soit leur première préoccupations...

Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Mais toujours pas d'images IG, pour un jeu qui doit sortir en 2008...
Effectivement, ça rassure pas vraiment. Soit ils n'ont rien à montrer, soit ce n'est pas montrable tellement c'est moche ou peu avancé... Même pas d'images IG "photoshopées", c'est quand même louche.
Le secret c'est pas vraiment une arme marketing qui fonctionne sur les MMOs
Citation :
Publié par Chantemer
Soit ils n'ont rien à montrer, soit ce n'est pas montrable tellement c'est moche ou peu avancé...
Hum, je ne pense pas quand même...

Même si je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas réellement une preview au sens premier du terme, on retiendra que c'est la première 'officielle', qui parait dans un coffret DVD Star Trek (ce qui n'est pas rien... Le jeu Legacy sorti l'année passée n'a pas eu une telle reconnaissance...) et que nous avons quand même droit à de magnifiques concepts arts
Si le jeu est à cette image (et j'en ai bien peur ), je signe tout de suite pour Starfleet !!! j'ai rajouté quelques screens dans notre galerie de concepts à ce propos...

Et puis pour ceux qui veulent le film brut, il est téléchargeable sur Trekcore
50 mo, bonne qualité...
Sa me fais toujours marré les commentaires. Vous verrez c'est merveilleux magique! Oui vous pourrez incarné des gens dans l'univers de vos réves blablabla , le systéme est génial ont à bossés comme des dingues etc etc...

Et puis la aucunes images in games ils craignent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés