Réputation près des elfes de Fondcombe

Répondre
Partager Rechercher
Pour les autres réputations que j'ai monté il y a 3 type d'objets qui rapportent 300,500 et 700, pour les elfes de Fondcombe je n'ai trouvé que les anneaux de Rudhor qui rapportent 300.

Il y a un autre pnj qui donne des quêtes pour les objets 500 et 700, où ça n'existe pas?
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'autre objet ou d'autre quète pour les elfes, a mon avis il y aura un donjon de réputation elfe qui sera certainement goblinville. Enfin ca montre aussi que le systeme de réput a pas été pensé a fond ou il manquait de temps pour tout implémenter
la réputation chez les elfes avec les érudits :

rang neutre :
on obtient une recette T4 qui permet de fabriquer des notes d'érudits
-> 5 notes pour 300 pt de réputation

rang connaissance :
on obtient 2 autres recettes T5 qui donnent 500 et 700 de réputation.

PS j'éditerai prochainement avec les noms des recettes et des ressources dont on a besoin.
Citation :
Publié par Syrlunn
rang connaissance :
on obtient 2 autres recettes T5 qui donnent 500 et 700 de réputation.

PS j'éditerai prochainement avec les noms des recettes et des ressources dont on a besoin.
Mais où se cache donc le NPC donnant ces recettes et ces quêtes ? Je l'ai cherché dans la Dernière Maison Simple et dans les grottes d'Imlad Gelair, mais en étant connaissance je n'ai eu aucune quête de plus, ni aucune recette d'érudit à utiliser. Alors où se cache-t-il donc le petit chenapan ?

De même, je n'ai pas trouvé à qui donner les reliques Elfiques, y-aurait-il un prérequis autre que passer connaissance ? Genre trouver l'entrée de Gobelinville pour que cette quête de récolte se déclenche ?
Objets
Oui pour donner les reliques elfes et peu etre meme les tabards gobelins faut passer le 1er lvl de réputation et donc farmer les anneaux
Pour atteindre les 10000 ou être ERUDIT pour faire les objets de réputation.

Bon courage.
@+
Citation :
Publié par syltrana
Oui pour donner les reliques elfes et peu etre meme les tabards gobelins faut passer le 1er lvl de réputation et donc farmer les anneaux
Pour atteindre les 10000 ou être ERUDIT pour faire les objets de réputation.
Il me semble que les quetes de la trouée des trolls dans la nouvelle zone te montent à chaque fois la réputation auprès des elfes de fondcombe automatiquement sans voir les pnj (genre 500 à chaque quete).

Donc ces quetes lvl 40 sont sympa à faire (meme si elles sont grises pour les plus hauts levels) pour monter sa réputation assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés