Concours de comédie (Organisé par le Conseil de Sufokia)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ça me tenterais bien, à voir.

Vu le suivi qu'on a eu lors du dernier event (on attend toujours les détails des résultats de Miss Sufokia hein), même le 1er prix me donne pas forcément envie de venir. Bon courage quand même
Citation :
Publié par seigneur bliss
Bien sûr que les détails était annoncé, mais seulement sur notre site.
J'aimerais beaucoup avoir le lien, c'est la 3ème fois que je fouille votre forum de fond en comble sans rien trouver
Ok super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Donc si je veux savoir comment vous avez procédé pour vos votes, je dois vous rejoindre?

C't'un peu ridicule, à mes yeux vous passez pour une guilde (ou un clan, peu m'importe) pas sérieuse du tout.

Edit pour en dessous: Vive le changement de sujet. J'abandonne.
On y a mis aussi le concours de pêche sans plus d'info pour les autres.
Mais le bilan est promis depuis plusieurs semaines.

Et on est pas une guilde mais un clan, certains personnes de la guilde ne sont pas du clan, l'inverse est aussi possible,et on débute aussi.

Tout en sachant que ce sera l'event avec le plus à gagner de toute l'histoire du conseil, ces derniers event qui ont vidé nos coffre, vont tenter de nous faire connaitre, mais les autres event à récompense à gagner seront plus longs à apparaitre et rapporterons moins.

C'est donc une occasion à ne pas manquer.
Evidemment elle est RP, on ne parle pas par exemple de la tour Eiffel, après vous serez notés en globalité sur le scénario et chaque personne sera notée sur sa maîtrise du RP, sont texte et un autre truc que je garde pour moi^^
D'où vient les kamas des lots ?

RP (inventé):

*fouille ses poches... mais où sont mes 4m de kamas !?*

Hum sinon, je ne participerais pas par peur de m'emmêler les pieds avec ma barbe sur scène à cause du traque...

Bonne chance .


Je pense connaitre le truc en plus, ça commence par V (pas sur ^^).
Resultat :

4eme place : Lot de consolation : 2 bottes de faillettes
Bluepist
Zirgo
Sacribooba
Avec 7.8/20

3eme place : Kwaklame de Terre, d'eau et d'air
Force-naturelle
May
Meit
Avec 10.6

2eme place : Set Wa Wabbit
Tehemin
LordRed
Oni-baka
Avec 14/20

1ere place : 3 Gélanos
Arowen
Lewoki
Kazekun
Avec 14.17/20

Recapitulatif complet (réactions des gagnants et photo du concours) ici (prévu pour après Nowel, je suis assez débordé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés