campement des phytodontes

 
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EDIT:je posais une question pour un "passage" mais j'ai resolu...ma question n'est donc plus d'actualite,si un modo veut supprimer ce topic?merci et desole
Bonjour a tous


Voila j'ai un problème avec cette instance il me semble l'avoir fini pourtant elle ne s'affiche pas dans les instances terminer au niveau de la quete des cibles possibles dans les falaises.

Quand je rentre a nouveau dedans j'ai tout de suite deux mecs qui viennent vers moi avec les logo d'escorte au dessus de la tête en me disant de pas bouger que le capitaine machin a un truc a me faire faire, j'attend, j'attend et rien du tout je trouve le capitaine machin et il me dit rien non plus.

j'ai fait pourtant la quete quand j'ai fait l'instance la premiere fois ou il faut liberer le campement a l'est.

Voila si par hasard une personne a eu le meme probleme merci de me faire profiter de la solution.
Il y a un certain nombre de quêtes dans cette instance et en rater est simple.

On commence par aller redémarrer l'ordi, là il faut attendre Un PNJ (récompense de quête), ensuite il faut ouvrir la porte (la quête se prend devant la porte).

Après il y a la quête où il faut tuer les hurleurs (8 je crois). Se prend dans le second bunker près de l'entrée.

La quêtes où il faut tuer les 3 chefs (chef des veneurs, chef de la sécurité, chef des scientifiques). Celka s'enchaîne avec la quête ou il faut tuer le commandant. Se prend à l'entrée une fois quelle est AFS.

Enfin il y a la quête où il faut détruire les 5 relais électriques. Se prend à l'entrée une fois quelle est AFS.
merci de ta réponse

pour toutes les quetes que tu site je suis certain de les avoir terminer, mais j'ai un doute sur celle d'apres les trois officiers, pourtant je n'ai plus de quetes a faire rien pas un téléphone non plus dans l'instance.

j'ai vidé l'instance encore hier soir
Pour la deuxième partie de la quête après avoir tuer les 3 chefs, il faut souvent retourner vers l'entrée pour prendre la quête, en plus il faut parfois chercher le PNJ.
Avoir fait la bêta cela aide, prendre des notes aussi.

Tu te rappelles où tu as pris la quête ?

Il est aussi possible que cette quête soit assujettie à des choix que je n'ai pas réalisés.
Après avoir tuer les 3 chefs de l'engeance, tu retournes voir l'officier de sécurité qui te donnera la quête pour gazer les phydotondes.

Pour les quêtes : il faut lire les comptes rendus de mission : souvent ils disent où aller pour continuer, dans tabula rasa, tu as besoin tu as besoin de lire les quêtes et le compte rendu lorsque tu prends la récompense.
Les choix antérieurs doivent conditionner cette quête, moi la quête qu'il me donne c'est tuer le commandant de la base pas de gazer les phytodontes.

Pour les quêtes et le reste, je lis tout, je ne fais pas partie de ceux qui clic sur accepter sans avoir lu.
sereth...expliquer un truc de base de chez base a erindhill,je trouve que tu y vas quand meme un peu fort la!

sinon,oui j'y ai pense aussi que ca pouvait etre conditionne a des choix anterieurs...

*prend un ton de "merdeux"* he ben moi j'ai mis la cartouche de gaz dans la moissoneuse de gaz et j'ai gazé les phitodooontes,nananere... ()
Citation :
Publié par Sereth
C'est après avoir tuer le commandant de la base, tu retournes voir l'officier de sécurité.
Je l'ai pas eu, il m'a jamais proposé cette quête.
Citation :
Publié par Erindhill
Je l'ai pas eu, il m'a jamais proposé cette quête.
L'officier de sécurité c'est celui qui apparaît à l'autre bout de la map par rapport à l'entrée.
Après avoir "détruit" tous les modules des canons sur la corniche, tu arrives à l'endroit où tu tues le "chef de la sécurité de l'engeance" (un lurailleur si je me rappelle bien), à coté un camp avec un champ de force.
Il faut "convertir" le champ de force pour le transformer en champs de force de l'AFS avec l'interrupteur à l'extérieur. Après avoir fait cela, au bout d'un petit moment, un vaisseau de l'AFS dépose le chef de la sécurité qu'il faut revenir voir tout à la fin après avoir tué le boss.

Pour la quête des 8 hurleurs alpha, pour ma part elle a "échouée" du fait que l'AFS a tué trop de mobs à ma place pendant que je lisais un texte de quête, donc je n'avais plus les 8 hurleurs disponibles. Mais j'ai bien eu la validation de la quête des ToO

n`Ahu
J'ai eu le même problème à l'époque et il venait du fait que l'autre personne dans le groupe avait déjà la suite de la quête et donc le PNJ n'apparaissait pas. Pour résoudre le problème, ma coéquipière à abandonné la quête qu'elle avait en cours, on est sorti, dégroupé puis re-rentré dans l'instance, et recommencé le début. Ensuite le PNJ donnant la quête est bien apparu et nous avons pu finir l'instance tous les 2.

Visiblement, lorsqu'on joue en groupe, il y a quelques quêtes qui s'initialisent mal lorsque tous les joueurs du groupe n'en sont pas exactement au même point.
Je viens de refaire cette instance en solo avec la bio-tech.

LEs choses ont quelque peu changées.

On commence pareil.
Quête pour aller démarrer l'ordi.
Quête pour ouvrir la porte (après avoir attendu l'arrivé du pnj à coté de l'ordi).
Nouvelle quête trouver l'origine du signal. Cette quête nous permet de ne pas rater la quête des hurleurs.
Quête des hurleurs.
QUête des 3 boss.
Quête des 2 pylônes.
La récompense des pylônes se fait par radio.
QUête pour tuer le chef de la base.
La récompense se fait par radio et dit d'aller voir le PNJ dans le mini camp à coté du 5e pylône (j'avais pas eu la récompense ainsi lorsque je l'avait faite avant, sûrement pour cela que j'ai pas eu la quête du gazage).
QUête du gazage des phytondontes mutants.

Maintenant la seule quête que l'on peut rater est la dernière seulement si l'on ne lit pas les panneaux de quête.
Citation :
Publié par Sathiriel
Erff, apparemment, j'suis passé deux fois a coté de la quête concernant le gazage des phyto moi
Perso, je pense que cette quête n'était pas implantée lorsque je suis passé au début, mais il est possible que je l'ai ratée.

A savoir cette quête ne compte pas pour valider l'instance dans la quête des cibles possibles.
La quête du gazage est effectivement donnée tout à la fin après la mort du dernier "boss" de la carte (celui qui se trouve dans son bunker).

Si je me souviens bien, le mort du boss déclenche une validation via la radio.
Le texte de cette validation explique que le type dans le petit camp à une autre mission à nous confier.

si on ne lit pas ou que l'on est pas assez curieux pour refaire le tour de la carte, il est très facile de passer à coté.

Pour info, j'ai fait cette instance la 1ere fois il y a environ 2 semaines.
Moi lorsque je l'ai faite pour la première fois, après la mort du chef des thrax, il n'y avait pas de validation par radio, il fallait retourner au début voir le PNJ qui avait donné la quête, et je me rappelle pas qu'il disait d'aller voir quelqu'un d'autre.
Je craque
Bon,

J'ai bien l'impression d'être beugué, je requière votre avis.

De mémoire, je n'ai pas eu de validation après avoir tué le chef du camp.

Depuis, j'ai refais plusieurs fois l'instance, en prenant soin de vérifier chacune des phases recensées dans les précédants post.

Je précise que j'ai nettoyé plusieurs fois totalement l'instance, j'ai écumé la zone des falaises à la recherche de LA quête manquante (bien qu'il ne doit pas y en avoir car j'ai fait toutes celles que vous avez recensé), sans succès.

Je n'ai toujours pas cette foutue actualisation du tag d'instance terminée.

J'ai même essayé depuis des instances différentes mais rien n'y fait.

La je craque, quelqu'un a une idée lumineuse ?

D'avance, merci.
 

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