Voyage Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je suis un féva lvl 46 et je me demande à quel lvl on peut faire le voyage en GROUPE j'aurait peut etre bientot le gros boulet donc si je l'ai j'irganise le voyage (la date je ne sais pas j'orasinise si des des gens veulent venir ) et si je débute le voyage et que je meut et que j'ai pas su attaindre l'ile est ce que je dois regagner toute les ressource pour alle sur l'ile ?
Alors pour te répondre je suis allé a otomaie , je suis assez déçu on va dire , le 1er donjon est assez simple , une team de 5 lvl 60 y arrive je pense . Ensuite tu veux faire quoi sur l'ile ? si tu veux xp , vaux mieux que tu prenne un assez haut lvl comme ça l'xp peut être pas mal si tu veux juste visité vas-y a 8 , pour pouvoir faire tout les groupe ( enfin depend de la team ) et pouvoir dropé d'assez bonne chose assez sympa . Seul problème sur l'ile quasiment personne , donc si tu veux y aller en team organise avant ( logique ) voila j'espère avoir pu t'aidé meme si j'ai répondu assez vaguement
Aussi je voudrai savoir sur quoi se drop le gros boulet ar je vai ssur plien de site et je vois cavalier porkas ,raulmps ;... mais je voudrai savoir quer lequel on a plus de chance de le droper.
Salut, pour répondre à ta question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu as la quête le drop du boulet est automatique sur les rauls
Content
Hellooo Fekiii ^^

Bon alors moi perso, je suis déjà allé sur Otomaï mais n'ai pas fait les Donjons *trop peur on va dire*

Enfin, si tu es un feca lvl 46 c'est un peu chaud mais je pense que tu peux aller sur l'île tout seul *yaller mais pas xp solo ^^'* ... je suis un Iop lvl60 et je tape que -300 par tour au CaC et j'ai réussi à tuer les squelettes qui barrent le chemin vers Otomaï les doigt dans le zen'

Après il faut que tu saches que les monstres là-bas, ils rigolent pas :/
les Killibriss par exemple ... 1000PDV, 10PM, - 150 par tour et font passer ton tour la plupart du temps u_u

Voili voilou, par contre si y'a une team de 3 lvl8x au moins appelés moi, ch'suis OP pour aller Xp là-bas ^^

*150 000xp en 5minutes ça fait toujours du bien*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés