Bloquée sur la page de chargement de données nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce soir je ne parviens plus à me connecter dans le jeu.
Je peux m'identifier et arriver jusqu'à la page du géant bleu mais là rien ne se charge même après plusieurs minutes.
J'ai beau relancer le jeu, rebooter mon pc, rien n'y fait. Et quand je regarde le gestionnaire de tâche, le jeu apparaît comme répondant normalement.

Vous avez déjà eu le souci ?
Nous avons tous ou presque ce souci de temps à autre...
La seule chose à faire dans ce cas là est d'éteindre le jeu et de le redémarrer (ALT+F4 fait gagner du temps)... jusqu'à ce que ça marche (ça m'a pris 4 tentatives ce soir)
Pas la peine de rebooter le PC ou ton routeur/ta box... ça ne change rien.
Il faut juste s'armer de patience dans ce cas là.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Une solution aussi c'est de se connecter sur l'autre serveur (Keeper pour les joueurs de Devorer, vice versa pour ceux de Keeper), des fois ça marche
Ce qui revient plus ou moins à la solution de dyvim puisqu'il faut fermer le jeu et le relancer pour pouvoir passer sur un autre serveur ^^
Merci pour toutes vos réponses.
Hier j'ai fini par abandonner, 12 tentatives et toujours rien.
J'essaierai le passage sur le deuxième serveur la prochaine fois.

En tous cas aujourd'hui ça fonctionne
Cela m'arrive parfois.
Voila comment je fais pour résoudre le problème :
- je retourne sur Windows je ferme DDO et je relance le jeux,
-Si sa ne fonctionne toujours pas j'éteints l'ordinateur et redémarre,
- Si cela ne fonctionne toujours pas (c arrivé deux trois fois) je peste sur windobe, sur wanadobe et sur DDOdobe bref après être calme je recommence plus tard (1 à 2 heures)
- 1 fois impossible de démarrer le jeux bloqué à cette page de..... . Le lendemain c reparti comme si rien été, va comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés