Enseigner à jouer de la harpe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Mon mari qui est ménestrel aimerait pouvoir enseigner à jouer de la harpe, mais n'a pas trouvé le moyen d'apprendre lui-même, à enseigner l'utilisation de cet instrument.

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement.

Il n'y a que 3 instruments par defaut je crois... la cloche, la clarinette et le cor que l'on ne peut apprendre à quelqu'un que tous les 2 jours en gros... ensuite pour "apprendre" à enseigner les autres instruments il faut trouver les methodes sous forme de parchemin (qui je crois se lootent comme les autres methodes de craft) afin de débloquer la nouvelle compétence.

Par contre si quelqu'un peut expliquer où on trouve les parchos pour "ecrire" une methode d'apprentissage ? là j'ai pas encore compris comment ça marche (le truc de scribe ou je sais plus qui a un cooldown assez long).

(Un peu approximatif les explications mais je suis pas devant mon pc sur lequel j'ai installé lotro)...
Oui un ménestrel de notre confrérie a trouvé celle de la cornemuse mais j'ai eu beau scruter l'hôtel des ventes rien sur la dite méthode de harpe.

Les parchemins vierges sont vendus par les maîtres ménestrels pour une somme rondelette.
Et c'est 6 jours entre deux leçons...

Quoi qu'il en soit merci de ta réponse rapide Celeya (ça fait un bail depuis l'île aux salamandres ^^)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés