Yro Noz Yehl

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 00:43 - Messages
Une pelletée de plus de déterrage, perso je rejoue a t4c sur nms revolution depuis 15 jours et je viens de voir des très ancien... Lire la suite
9 novembre 2007 à 12:19 - Messages
22 octobre 2006 à 01:03 - Messages
Personnellement j'avais monté un mago glace necro avec full endu a 180 des le début et un max d'esquive .meme en ayant perdu un... Lire la suite
31 août 2006 à 00:39 - Critique
Ce jeu est assez sympathique et est basé très arcade avec son système de combos a déclancher. Ce n'est pas facile au départ mai... Lire la suite
25 janvier 2003 à 10:26 - Messages
je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir mon archer elementaliste de l'air mais je vais quand meme vous dire mes carac ... Lire la suite
23 mars 2002 à 23:26 - Messages
Yro Noz Yehl.Fils de Oklana Noz et de Tcadafl Yehl.Frere jumeaux de Ryo Noz Yehl.Frère de Liri Yehl Noz, Ryfaelle Yehl et Merow... Lire la suite
26 février 2002 à 09:28 - Messages
mouhahahahahaha trop bon,Dit Vampyr kancéke tu nous pond le bouquin a lire dans toute les librairies GOA?????hein dit suis sur ... Lire la suite
7 février 2002 à 20:38 - Messages
ON VEUX LA SUITE AU BOULOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!! c'est vrai quoi on attend nous!!EHLP... Lire la suite
26 janvier 2002 à 09:51 - Messages
Cher Vampyr,En étant passé sur Glyph il y a peu tu as incité certaines personnes a faire des recherches sur toi....CONSTATATION... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Cabal Online
    Ce jeu est assez sympathique et est basé très arcade avec son système de combos a déclancher. Ce n'est pas facile au départ mais on s'y habitue vite et c'est très prenant :) Côté graphisme, cela se rapproche de RF Online ou Lineage 2, donc ce n'est pas ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Yro Noz Yehl