je veux de la mémoire

Répondre
Partager Rechercher
Ca il faudrait demander à LL.

En tout cas, pour ce qui concerne la mémoire je viens de tomber sur ce qui semble être un joli bug de SL.
J'avais un script atteint d'Alzheimer qui perdait de la mémoire au cours du temps et sans raison apparente (il fallait parfois plusieurs mois avant que le script ne s'arrête), en debuggant le truc et à cours d'idée j'ai ajouté un llResetScript() quand la mémoire tombait sous les 5000 octets et bien même là le script ne retrouve pas toute la mémoire.
Pour ce qui concerne le bug dans mon script lui même il semblerait que ce soit une list déclarée dans une fonction qui, dans certains cas, ne rend pas la mémoire qu'elle utilise quand la fonction se termine. Bizarre non ?
Avec le passage à mono, certains changement se feront au niveau des scripts. Il se peut que la mémoire soit augmentée mais ça reste une possibilité (qui avait été une fois évoqué dans une discussion).
Ben comme conséquence, ça obligerait à augmenter la RAM sur les serveurs, j'imagine. C'est pas à l'ordre du jour actuellement.

Tu peux contourner la limitation en utilisant plusieurs scripts. Mais c'est vrai que la limite de 16K est vite atteinte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés