Information sur le jeu

Partager Rechercher
Bonjour, je suis interessé par TR et je voulais juste avoir quelque precisions supplementaire. Voila, je veux tout simplement savoir si les combats se résument uniquement a faire du clique a la souris comme un FPS, ou bien il y a une utilisation fréquente des compétences (un peu comme WOW)?

Parce-que sur les videos que j'ai trouvé, on voit un mec qui ne fait que balayer la zone au lance-flamme.

Merci de m'eclairer.
non c'est un mmo, donc visée + shoot au clic comme un fps mais à la 3eme personne + touche du clavier pour l'utilisation de capacité qui dependent de ta classe.

Roader
Tu te déplace comme dans WoW pour cité ton exemple tu as aussi des barres "de sorts" selon ta spé et tu géres avec ton clavier + souris façon FPS. Mais bon pour te faire ton avis la meilleure solution c de tester ^^, c'est ce que je me suis dit et je ne regrette pas.
Mais bon pour te faire ton avis la meilleure solution c de tester ^^, c'est ce que je me suis dit et je ne regrette pas.
Oui mais faut payer pour tester non ?
oui enfin perso, je trouve que les déplacements dans Wow et TR n'ont rien a voir, j'ai exactement les même touche que sur mes Fps et les combat sont quand même plus dynamique, surtout quand tu te choppe une patrouille non prévue
Citation :
un peu comme WOW
utilisation fréquente oui, mais pas comme wow ou c'est presque des enchaînements. le nombre est aussi beaucoup plus restreint
là c'est plus des skills de situation, dont la plupart ne servent pas sur du "trash"

il y a aussi une différence assez importante, c'est que ça se joue en "1 vs 20" et pas en "20 vs 1".
c'est rarement un groupe complet qui va tuer 1 mob super solide, mais plutôt des paquets de 20 mais plus faibles qu'un joueur. donc pas de lancement de 12 sorts par mob, un seul maxi par joueur et il est déjà mort. c'est plus de la gestion de masse / flux

la gestion de l'armement est beaucoup plus importante du fait de l'utilisation d'armes élémentales et des résistances différentes pour chaque type de mob.
par ex : un Kael est immunisé aux armes à dégâts physiques, il en faut une autre à coté ( froid , viral .. ) , alors qu'un archiatre est immunisé aux dégâts viraux, un tech aux dégâts électriques ... etc.
et dans les possibilités restantes, certaines sont plus efficaces que d'autres.

sans compter la distance de tir qui est aussi assez importante. un mob avec un lance grenades voit ses dégâts diminuer à partir de 30m, donc on le shoot de loin avec une arme à longue portée ( parce que c'est pareil pour les joueurs )
un mob avec un fusil tire à 60m, mais il à du mal à viser si on tourne autour à courte distance avec un pistolet.
certains sont très vulnérables de dos, d'autres par les cotés, certains sont super dangereux en mélée mais pas de loin ..

d'un coté moins de "sorts", de l'autre plus de variété d'armes et de changements de stratégie .

le mec avec son lance flamme, il va rencontrer des mobs immunisés au feu ( lance flamme vs kael ) ou des mobs qui vont l'exploser à courte portée ( lance flamme vs tripode) , ou des boucliers réflecteurs ou des linkers et il va se cramer tout seul
c'est pas super représentatif du gameplay
http://img151.imageshack.us/img151/9436/screenshot055le5.jpg

je trouve que le changement d'arme et de tactique d'attaque sont plus important que les sorts (genre fireball,leechlife et cie) comme sur d'autre mmo ... et en plus c'est sur ici il faut un minimum viser l'ennemi.

il faut savoir avant tout que l'on a deux barres de 5 cases en raccourci qui détermine grandement le style de jeu/ d'actions :
- A gauche pour les armes et les outils (rien d'autre !)
- A droite pour les accessoires : Sort/skill, grenades,bombes, kit de vie...

L'important est qu'a gauche les cinq cases fixes ne peut être changé qu'avec l'inventaire (donc pas en combat car ce n'est pas tellement pratique... mais bon c'est faisable) et s'utilise avec le bouton gauche de la souris (ne pas oublier de viser l'ennemi.)
La barre de droite réagit comme sur les autre MMO avec possibilité de changer de set de barre (barre1, barre2...) et le skill/accessoire s'utilise avec le bouton de droit de la dite souris.
(on a sur les chacune de deux barres un sélecteur pour dire le skill ou arme actif)

Donc avec cela et moi qui est pour l'instant sapeur... à droite j'ai mon bouclier qui protège l'équipe je l'enclenche et je bouge le sélecteur sur grenade... tandis qu'a gauche en voyant l'ennemi je choisi une arme et tire ...[combat]... avant de recharger... Hop bouton droit pour une petite grenade qui avec l'explosion va projeter l'ennemi... et moi j'en profite pour recharger ...
(c'est qu'un exemple )

Ce qui rend les combats sur TR très dynamiques et donc si vous êtes plutôt joueur "je clic sur un mob et j'attend que mes sorts le tue..." c'est rater (surtout que c'est rare de tomber sur un seul mob); Disons qu'en plus d'aimer les mmo vous devez aussi et un peu aimer les FPS (mais attention ce n'en est pas un !)

... Voilà mon avis rapide et dans l'espérance ou des clefs de test 3 jours arrivent, bonne journée.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés