Nouveau clan FR "Ursa Major"

 
Partager Rechercher
Ursa Major est une galaxie voisine de la voie lactée

Les objectifs principaux

1 - PvE : Atteindre le niveau maximum en partageant le plaisir de l'apprentissage - minimum de 3 sorties par semaine à 20 heures.

2 - Réaliser les objectifs de haut niveau proposés par le jeu, quêtes, raid, repousser l'ennemi et lui voler son savoir et son matériel ;

3 - PvP en dehors des sorties PvE ou si le contenu High end est plutôt orienté sur ce champ

Les objectifs permanents

1 - Avoir une attitude mature, respecter les autres joueurs et les autres clans ;

2 - s'entraider , partager les infos, les bons sites oueb, les stratégies, les quêtes indispensables, ...

3 - Dévellopper un esprit de groupe.

Si vous avez participer à la béta, vos compétences sont attendues avec impatience, si vous êtes nouveau la formation de combattant est assurée.

Envoyer moi un mail depuis le site JoL, postez à la suite de l'annonce ou envoyez moi un tel in game.

Donuts Anigan.
Bonjour et bienvenue sur Tabula Rasa,

Voila une guilde qui promet, bonne chance à ta guilde et à ses membres.

Cordialement
Gill
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
Merci pour cet accueil sur TR.

On a démarré hier nous sommes 5 et donc la premiere sortie instance aura lieu ce soir.

Puis vendredi puis dimanche etc..

Continuez à nous rejoindre.
Salut je suis un nouveau joueur de TR et je recherche un clan , et le tient m'interesse ^^ j'ais vu que vous n'avez pas de forum je peux m en occuper si tu veux

repond sur le post ou envois moi un message in game Marcus Bischoff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés