[RIP Ferox] [PVP] Volcano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pinus aministe
moi hurletys hérault de xotil née par une nuit de tempête ,au terme d'une longue traversée , un homme
inconnue ,venue d'un lointain port du sud tentait de rejoindre les côtes de waldegaard-ballote par la houle furieuse mais la.
la fin g ouvert les yeux sur cette île inconnue, j'ai marché des jour et un clan et venu a mon aide les volcano.
alors fait comme moi rejoins ce clan les bière et laide sont la pour ta plus grands gloire
http://hyboriancodex.hybes.org/forum/Themes/hyboriancodex/images/icons/modify_inline.gif
si c'est humouristique c'est du génie !

si non ... hum ... je préfère m'abstenir de tout commentaire
perso pour le feu de camp j aurai preferé quelques cotelettes au feu de bois avec des airs d'harmonica

en fait la harpe ca prend un peu trop de place dans le sac a dos

mais en tout cas merci de ton offre

au plaisir
__________________
http://clan-whisperers.com/images/custom/kahian_sig.jpg
Salut à tous !

je me présente, je suis Sael et je suis officier Intendant Artisanat chez les Volcano

j'ai hâte de vous retrouver sur les terres d'Hyboria !!!
Citation :
Publié par Fz POGO
Tain mais en plus y'en a plein quoi

Vous êtes collector les gars ! changez pas !

give me five !!!!
Toi non plus change pas! On tient un grand champion la les gars!
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/94/76/bann1011.jpg
Citation :
Publié par Fz POGO
Tain mais en plus y'en a plein quoi

Vous êtes collector les gars ! changez pas !

give me five !!!!
MDR Tuathal!!! En meme temps, c'est vrai que ca flood enorme mais ca a au moins l'avantage de maintenir notre sujet au sommet de la liste...
Citation :
Publié par Fz POGO
BRAVO !!!!!!!!!!!!

tu as gagné un pin's de la fanfare de bourg en bresse !

C'est gaaaaagnéééééééééé !

sinon , votre nom de guilde manque de caps je trouve
je préfère le Poulet de bourg en bresse

hum disons que ce n' est pas le nom qui fait les joueurs
Citation :
Publié par Wilfried_GAAN
Rhoo, c'est bon ca, en rajoutant des gens dans notre liste ignorés, on est plus pollué par le contenu de leurs postes...
MDR !!! TroP B0N §§§ LAWL.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
votre guilde fait envie , je vous souhaite bonne chance pour ne pas etre innondé

[Modéré par Hrunh : DSO ]
t'es vraiment trop méchant touwa
Les petites provocations ça ne fait pas de mal ... il faut juste éviter que cela dépasse les limites du raisonnable.

Si les dirigeants de la guilde ayant ouvert le sujet désire s'arrêter là, je me mettrais en marche tel une machine à modérer.
Citation :
Publié par Fz POGO
t'es vraiment trop méchant touwa
Ferme là un peu toi .

Histoire de ne pas être trop hors sujet, je lève mon verre (de lait) pour les Volcano tiens .
Citation :
Publié par Hrunh
Les petites provocations ça ne fait pas de mal ... il faut juste éviter que cela dépasse les limites du raisonnable.

Si les dirigeants de la guilde ayant ouvert le sujet désire s'arrêter là, je me mettrais en marche tel une machine à modérer.
Ne t'en fais pas Hrunh, ce style de petite provocation ca nous laisse de marbre.

La valeur d'une guilde se jugera en temps et en heure sur les champs de bataille d'Hyboria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés