[ Donjon ] -> Dragoeuf ( Mercredi 24/10 )

Répondre
Partager Rechercher
'Jour, Je recherche 3 guerriers 1000pdv et lvl 120 mini pour mettre la fessée au Crocabulia ( Sacri nécessaire [et toujours demandé ='( ] ). J'aimerai débuter le donjon a 21h-21h10. Les 2 clés sont requises

Team :
AyrtZ cra 127
Sobek cra 177
Geb enu 177
DalAmroth osa 147
Glingal eni 127
-
-
-

J'aimerai également le mettre en boite pour le réouvrire directement avec la même team en arène bontarienne. ( Si capture il y a ^^' )
Merci
Bonjour Jenetrouvepas.

Je peux te proposer :

- DalAmroth Osa Lvl 147 avec un M'Pouce FM Feu 80% ou une Rhon , 14xx à 158X de Vita et Fouet Lvl 6.

- Glingal Eni Lvl 127, 890 à 11xx PdV.

Si tu me joindre IG /w DalAmroth

Sur ce bonne soirée

Ps : Mercredi c'est le 24/10
Citation :
Publié par jenetrouvepas
'Jour, Je recherche 3 guerriers 1000pdv et lvl 120 mini pour mettre la fessée au Crocabulia ( Sacri nécessaire [et toujours demandé ='( ] ). J'aimerai débuter le donjon a 21h-21h10. Les 2 clés sont requises

Team :
AyrtZ cra 127
Sobek cra 177
Geb enu 177
DalAmroth osa 147
Glingal eni 127
-
-
-

J'aimerai également le mettre en boite pour le réouvrire directement avec la même team en arène bontarienne. ( Si capture il y a ^^' )
Merci

Dû a un changement de pseudo et d'adresse de messagerie, il m'est impossible de modifier le message d'origine. Cepedant, Killian-Sama, Tu es le bienvenu dans la team. Pour toutes questions, veuillez me contacter Ig /w AyrtZ. Merci et Désolé de ce désagrément
Bon voilà, la team est complète (Liste ci-dessous)

Team
AyrtZ cra 127
Sobek cra 177
Geb enu 177
DalAmroth osa 147
Glingal eni 127
Killian-sama sacri 111
Gelukkig sram 150
gk-drop enu 124

Je vous donne rendez-vous a l'entrée du kanojedo délabré a 21h pour la formation du groupe. N'oubliez pas vos clés, et votre bonne humeur. d'ici là, Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés