Recherche vidéos Aral et Coffy

 
Partager Rechercher
Hier, Maok m'a montré une vidéo excellente, j'aimerais bien la retrouver.

ça avait l'air de raconter l'histoire d'un gugusse qui se fait transformer en Eidolon (boss Vahzilok)

Si quelqu'un à un lien...
Ouaip, c'était l'event de l'IRL

Mais tant que l'Ralou n'aura pas donné la touche finale, faut pas compter sur moi pour communiquer là dessus, de toute façon je le laisserai faire histoire qu'il pointe son nez ici

Par contre on peut s'arranger si j'apprends que Belga a eu les deux gros orteils écrasés par une voiture immatriculée 93 ayant pris la fuite...
Citation :
Publié par Maok
Ouaip, c'était l'event de l'IRL
Ah, l'enfoiré

C'est même pas que c'est pas finalisé, c'est que c'était un bon gros draft de chez draft ... j'en avais encodé une version pour que Coffy puisse voir l'ambiance pour la musique ... j'ai eu le malheur de l'uploader sur le serveur de Maok, et il a du s'en apercevoir ...

Pour la vidéo, y'en a encore pour 2/3 mois je pense, Spino.


'foiré de Maok, tiens. Ne jamais faire confiance à un chauve.
Citation :
Publié par Aral
j'ai eu le malheur de l'uploader sur le serveur de Maok, et il a du s'en apercevoir ...
...
'foiré de Maok, tiens. Ne jamais faire confiance à un chauve.
Fais pas confiance aux barbus non plus alors parce que c'est Coffy qui m'a prévenu
Citation :
Publié par Maok
Fais pas confiance aux barbus non plus alors parce que c'est Coffy qui m'a prévenu
En même temps, vu la vidéo, c'est plaisant à regarder...

Ya moyen d'avoir un accès pr la récupérer et la revoir ? pasque d'accord c'est un draft toussa.. mais elle pète quand même bien.

Sauf que comme je l'ai dit à l'irl, niveau scénar... je trouve pas ça exceptionnel (je ferais certainement pas mieux, je sais^^).
Citation :
Publié par Belga
Sauf que comme je l'ai dit à l'irl, niveau scénar... je trouve pas ça exceptionnel (je ferais certainement pas mieux, je sais^^).
Heu ... Tu as certainement raison, mais ça vous dit pas de me laisser une chance de la faire, cette vidéo, avant de la juger ? (surtout vu ce que j'ai filé au Coffy, en plusieurs morceaux, avec des trucs non montés, non finalisés, des séquences manquantes etc.. voilà quoi).

Citation :
Publié par Aral
Heu ... Tu as certainement raison, mais ça vous dit pas de me laisser une chance de la faire, cette vidéo, avant de la juger ? (surtout vu ce que j'ai filé au Coffy, en plusieurs morceaux, avec des trucs non montés, non finalisés, des séquences manquantes etc.. voilà quoi).


Franchement, finalisée ou pas, ça m'a laissé sur le cul.
Le scénar, je m'en fout, c'est la performance technique que j'admire, les effets sur le ciel, l'adresse à éditer les codes de démo pour en faire ce que tu veux.

Moi je dis chapeau.
Le problème avec l'Belga, c'est qu'il a la comprenette tendance pas rapide. Alors forcément, dès qu'il faut imaginer un truc au lieu de le voir, il est paumé
Citation :
Publié par Maok
Le problème avec l'Belga, c'est qu'il a la comprenette tendance pas rapide. Alors forcément, dès qu'il faut imaginer un truc au lieu de le voir, il est paumé
Ima.. quoi ?

Et désolé Aral, je ne voulais pas t'offenser, comme le dit Spino la qualité visuelle est incroyable.
Le problème avec l'Aral, c'est que depuis qu'il a arrêté sa cure de yetigels, il faut utiliser des mots simples pour lui parler. Alors Aral, l'Belga y dit qu'il a rien compris mais que c'est beau
Citation :
Publié par Belga
Et désolé Aral, je ne voulais pas t'offenser, comme le dit Spino la qualité visuelle est incroyable.
Pas d'offense, Belga .

C'est juste que je suis conscient de la faiblesse du draft niveau scénar (c'est plus pour l'instant des séquences mises bout à bout sans vraiment de rapport entre elles), et c'est d'ailleurs pour ça qu'il reste pas mal de boulot pour pouvoir sortir un truc potable (sans compter que Coffy est au travail aussi, le draft est calé sur une temp track).

Bref, blamons Maok de concert pour ce malentendu (comme ça il se sera au moins rendu utile ).
Citation :
Publié par Aral
Pas d'offense, Belga .

C'est juste que je suis conscient de la faiblesse du draft niveau scénar (c'est plus pour l'instant des séquences mises bout à bout sans vraiment de rapport entre elles), et c'est d'ailleurs pour ça qu'il reste pas mal de boulot pour pouvoir sortir un truc potable (sans compter que Coffy est au travail aussi, le draft est calé sur une temp track).

Bref, blamons Maok de concert pour ce malentendu (comme ça il se sera au moins rendu utile ).
C'est clairement de la faute à Maok tfaçon.

S'il avait pas tenté de faire son intéressant en nous disant qu'il avait en exclu la nouvelle vidéo d'Aral... On en serait jamais arrivé là.
Citation :
Publié par Belga
S'il avait pas tenté de faire son intéressant en nous disant qu'il avait en exclu la nouvelle vidéo d'Aral
Son canard. On dit "faire son canard". A la rigueur "faire son p'tit malin" mais certainement pas "faire son intéressant".
Pour ceux qui n'ont pas accès aux forums officiels Euro et pour les autres joliens qui n'y vont pas régulièrement, je vous mets le message d'Aral comprenant le lien vers sa nouvelle vidéo (finalisée pour le coup ) :

Citation :
Salut là-dedans,

Je vous ai manqué ? Nan ? Tant pis, voici quand même une nouvelle vidéo.
Comme d'habitude, tout y est 100% scripté, et rares sont les effets crées en post-production (le moteur CoH dévoile quelques richesses lorsqu'on le triture un peu).

La vidéo est disponible via le lien ci-dessous :
Clique-droit + Enregistrer sous
Comme vous pourrez le constater Coffy s'est défoncé à la musique, et moi au Jurançon doux, ce qui donne ce résultat improbable.

Voilà voilà,
Aral.
Petit disclaimer : La vidéo fait 150 Mo, faut juste le savoir stou.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés