Recrue niveau 1 à chaque connexion

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je ne savais pas ou poster alors je le fais ici... Je suis depuis peu sur la beta mais j'ai un truc que je me demandais... Chaque fois que je connecte mon compte, mon personnage principale redeviens une recrue niveau 1 alors que j'étais passé niveau 5 technicien. Je sais pas si c'est normal (à mon avis non :s) mais c'est vraiment agassant. Je me retrouve avec mon stuff, mes quêtes accomplies et celles en routes, mais niveau 1...

Merci d'avance.
non ce n'est effectivement pas normal, c'est un bug qui est apparu depuis le dernier patch je crois, et la seule chose à faire c'est de suppr ton perso et d'en faire un nouveau en espérant que ça ne bug pas non plus
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
C'est la troisième que je l'ai fais... en croyant aussi à un bug sur ce personnage mais non... j'ai report le bug on verra bien, merci pour vos réponses en tout cas ^^'
J'ai eu le meme problème que toit et j'ai du effacé mon perso et en recommencer un, attention ça peut arriver aussi avec les clones, au lvl1 ça va, au lvl29 c'est un peu rageant de devoir effacer le perso
Je confirme, moi et un ami avons le même probleme, lui reviens comme toi au level1, tandis que moi je reste level 4, je passe level 6-7, pouf relog au lvl 4 en plus c est quasi instantané, jai deco level 6, je reco de suite, et op level 4 :/ evidement le bug continue même sur un Clone, mouarf, deja que je fais test le jeu a un ami qui avais des prejugés, bah la il en bouffe du bug lol.

BOn ce soir je recommence a 0 !) advienne que pourra
Arf,

Alors, je suis sur la béta depuis 2jours, tout les perso que je crée repartent lvl1 apres chaque décos

Qqun a une solution depuis?

On a eu une réponse sur ce sujet de la part des devs?

Arf arf arf
Citation :
Publié par Stän
gros gros? Cb de mo? Demain je suis en 512k et plus en 8Mo

Tin, vraiment trop pas juste :>
J'ai pas d'info sur la taille, mais y aura la refonte du craft dedans au moins (ainsi que quelques goodies sur l'inventaire)
ouais, bha apres avoir réinstallé, tjs le même problème, et ce, sur tout mes persos. J'espère que la maj de demain reglera le soucis, histoire de pouvoir dépasser mon foutu niveau 5 !

Sinon, on peut se tenir au courant quelque part?

*n'a pas trouvé les forums off* juste la base de connaissance, que je trouve pas pratique dailleurs
Lol ouais, mais maintenant je saute le tuto et je passe direct 4

Ceci dit, efface tout tes perso, et recrée en 1, il va pas repasser lvl 1 jusqu'a un crash serveur normalement :> en tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi.

J'ai play jusqu'au lvl 7 avec pleins de déco reco. Pas de soucis. Par contre, ya eut le serveur qui a crash, j'ai relog lvl 1 . :>

Enjoy !
Bon, tjs pareil.

J'ai même essayé une deuxième clef (bha quoi, j'aimerai juste tester plus loin que le lvl 8 ) et paf, ca fait pareil. Apres le down du server d'authent d'hier soir, re-lvl1. Avec 2comptes différents donc.
Essaye de mettre le client en anglais ... J'ai vu sur certain site que mettre le client en anglais peut permettre de résoudre certain bug... mais bon à confirmer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés