Plimlick o_O

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alek,le sram
gnark gnark lead , tu dis que la renouveau pointait le bout de son nez!!!

mais c'est un bijou encore plus vieux que ça !!!

non seulement on pouvait la droper au temps ou la zone des scarafeuilles venait d'exister (Bonta et Brakmar n'existaient pas encore pour vous dire)

et à cette epoque il ne s'agissait pas encore de recettes cachees pour les bijoutiers!!!

la renouveau et autres objets bourrés de vita sont apparus environ 1 an et demi si ce n'est 2 ans apres!!!!

donc en ce temps là comme le dit Beothien c'etait une amulette tres convoitée!!!

Non ce que je voulais dire c'est qu'a l'époque ou certains commencait à avoir le lv requis, la renouveau arrivait quoi.
Pimclick +1Po, +1Pm
Ceinture des vents +2Po
Cape Jules Yanos +1Pm +1Po
Dagues Réceuses +1Po
Bottes (classiques) +1Pm
Je ne rajoute pas l'anneaux Meulou qui est, pour certains, dur à craft.

Rien qu'avec le stuff (pas si dur à faire) on arrive à +5Po +3PM

Soit de base :
9Pa, 6Pm, 5Po

Sans compter l'invisi des Srams qui file jusqu'à 2Pm, on arrive à 9Pa, 8Pm, 5Po.

Etant un sram, croyez moi, en pvp sa peut s'avérer très très très kiffant, surtout contre d'autres sram...

Après il est vrai qu'en matière de PvM sa reste useless
Avant toute chose je tiens à rappeler, comme cela a déjà été fait, que cette amulette existe depuis très longtemps et qu'elle était à l'époque très convoitée. Elle reste selon moi parmi les items mythiques avec le dora (TOUT LE MONDE en voulait un, j'suis même pas sûre d'en avoir jamais eu un XD), la coq'hu et autre tofu fou, pour ne citer que ça. Items ô combien useless maintenant... elle était d'autant plus convoitée que son craft requiert un flan des étoiles, amulette elle même extrêment convoitée. Tout le monde ne pouvait pas se le permettre =/

Maintenant sur le débat de l'item useless, je rejoins à nouveau certains avis : NON, cette amu n'est pas si nulle que ça, loin de là. Etant crâ, limbe + gelano j'arrive à un mode 10 PA 6 PM qui m'a sauvé la vie dans des pvp que je pensais perdus d'avance. Et c'trop pratique en mode crâmuladrop. (Equipée elya voir mastra je vous laisse imaginer la PO que ça me donne :').)

Et quand j'avais mon mode 1/2 cc cinglante, avant la maj d'otomai, j'avais mes 9 PA/5 PM de base avec le plim, ben qu'est-ce que c'tait buzay !

Alors désolée mais oui le Plim c'est vraiment une amu géniale que j'adulerai toute ma vie !
Avant la Maj d'Otomai, en tant qu'osa Intell, la Pimclick m'a énormément aidé en pvp.

Pimclick, Limbes et Cape de Jules Yanos quand besoin, ainsi qu'un abranneau mou (oui, un peu dépassé au lvl 130, j'avoue) j'arrive à :

10pa, 6pm, +3/4po

Et en pvp ça aide énormément : hors de portée tout en frappant l'adversaire (même assez modestement) soutien des invocs de très loin.

Après, c'est sûr que ça manque cruellement de vita, de sagesse, et j'en passe. Mais je pense qu'en pvp, elle restera mon amu favorite jusqu'à la CM ou Tot (ou jusqu'à ce que le PM passe sur un de mes gelanos)
Perso je songe à reconvertir mon enutroffette force en enutroffette air:

Plim +1pm
Bottes +1pm
Dindons +1pm
Cape +1pm ou Cape Fulgurante (voir Puissante Cape Fulgurante)
Dagues +1pm
Couronne du TR +1pm

Accélération +3 à +4 pm

Force de l'age vol 1 pm (relançable sur plusieurs joueurs)

En gros, ce stuff est assez accessible (hormis la cape que j'ai la chance de posséder) et donne assez facilement 10 pa / 8-9pm, auquel on rajoute ceux d'accélération et ceux de force de l'age. En d'autres termes: 11/14 pm rien qu'en pvp/pvm 1 vs 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés