Avant toute chose je tiens à rappeler, comme cela a déjà été fait, que cette amulette existe depuis très longtemps et qu'elle était à l'époque très convoitée. Elle reste selon moi parmi les items mythiques avec le dora (TOUT LE MONDE en voulait un, j'suis même pas sûre d'en avoir jamais eu un XD), la coq'hu et autre tofu fou, pour ne citer que ça. Items ô combien useless maintenant... elle était d'autant plus convoitée que son craft requiert un flan des étoiles, amulette elle même extrêment convoitée. Tout le monde ne pouvait pas se le permettre =/
Maintenant sur le débat de l'item useless, je rejoins à nouveau certains avis : NON, cette amu n'est pas si nulle que ça, loin de là. Etant crâ, limbe + gelano j'arrive à un mode 10 PA 6 PM qui m'a sauvé la vie dans des pvp que je pensais perdus d'avance. Et c'trop pratique en mode crâmuladrop. (Equipée elya voir mastra je vous laisse imaginer la PO que ça me donne :').)
Et quand j'avais mon mode 1/2 cc cinglante, avant la maj d'otomai, j'avais mes 9 PA/5 PM de base avec le plim, ben qu'est-ce que c'tait buzay !
Alors désolée mais oui le Plim c'est vraiment une amu géniale que j'adulerai toute ma vie !
|