[TcM][Chapitres 1 & 2] Technomancia : Mission Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Episode 4
Kote releva la tête, retira le casque, et regarda Akmadon et les Technos-manos qui s'affairaient tout autour, tels des abeilles. Puis sourit.

Elle reposa le petit objet cylindrique dans son emplacement originel, sans se faire remarquer. La lumière bleutée qui annoncait le bon fonctionnement de l'appareil s'éclaira.

- C'est con comme blague, mais ça marche toujours... pensa t'elle

Puis se remis en position et retourna dans la réalité Foreas.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Episode 5

Jariis vit Kote revenir sur Foreas.

- " C'est pas vrai, Kote! tu l'as encore fait ?"

Kote sourit mais ne répondit rien.

- " Enorme, j'espère qu'il ne t'a pas vu remettre le nano-chargeur en place. Sinon on ne pourra plus lui faire ce coup."

- " Non, ne t'en fait pas! Il était trop occupé à râler après la Techno-Mano !"
- " C'est quand même chien pour eux, ce tour. Ils se prennent tout ... et ils n'y sont pour rien !"

Kote allait répondre quand un débarquement de l'Engeance l'en empêcha. Les agents déjà infiltrés se regroupèrent et commencèrent à faire feu.
Episode 6

Voilà des heures que les Techno-manos s'affairaient sur la Techno-passerelle de l'agent Akmadon. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait bloqué dans le Techno-sas pendant que les autres agents partaient en mission. Il commencait à se demander s'il n'avait pas vexé le Destin, à force de le maudir tout haut.
Il harponna une fois de plus un pauvre techno-mano qui s'affairait sur la machine: ça change rien, mais ça soulage. Il avait l'impression de plus en plus nette que les techno-manos tâtonnaient sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient: Ils avaient déjà prétendu trouver l'origine de la panne une demi douzaine de fois, sans arriver à la réparer pour autant.
Quelques agents revenaient de leur mission de reconnaissance sur Foréas et reprenaient lentement place dans leur corps pour un débriefing lorsque sa techno-passerelle se mit à bourdonner, en état de marche. Autour de lui, les Techno-manos incrédules émettaient des hypothèses sur l'origine de la panne.
Akmadon soupira en enfilant son casque. Il faudrait qu'il prenne un jour le temps d'écrire un rapport cinglant pour dénoncer les incapacités des Techno-manos.
Episode 7

Akmadon apparut sur Foreas. Un tir ennemi manqua de l'atteindre.

Jariis lui hurla pour couvrir les sons des armes:
- "Ah enfin, on n'attendait plus que toi ! Il ne faut pas rester la, on ne tiendra pas longtemps. D'autres drones de transport arrivent."

Les derniers soldats de l'Engeance s'effondrèrent... Mais les renforts n'allaient pas tarder.

Sandre annonça:
- "Notre cible est un camp de l'AFS à 3km au Nord Ouest. Comme prévu, on se fondra parmi les nouvelles recrues... En avant maintenant et vite ! "

Le groupe de technomants se mit en marche, se déplacant à couvert pour ne pas attirer l'attention des patrouilles volantes de l'Engeance. Chaque agent était sur le qui-vive. Au moindre bruit suspect, ils se plaçaient en formation de combat, prêts à en découdre.
C'est ainsi qu'une dizaine d'animaux inoffensifs eurent leur vie brutalement abregée.
Episode 8

Une myriade d’étoiles tournoie…
La technomère Ezle sent les cordes astrales la traverser de part en part…
Le visage d’Albino, le même qui vient visiter ses rêves, semble se dessiner dans une constellation, la conscience claire, elle sent que son être est relié au cosmos bien que d’innombrables mystères lui demeurent à jamais voilés…

Soudain la nébuleuse s’évanouit.
La jeune technomère chute de sa lévitation à quelques centimètres du sol ce qui la fait sortir de sa torpeur. D’abondantes larmes ruissellent le long de ses joues pâles sans que son état n’en paraisse affecté.

A cet instant précis sa libellule ornementale s’arrête de scintiller de cet étrange halo légèrement bleuté.

Il se passe des choses d’étranges se dit-elle …quelqu’un sait peut-être ce qu’il arrive.

Comme dans un flash prémonitoire, des visages lui apparaissent, elle reconnaît parmi eux certains des meilleurs agents de Technomancia.
Episode 9

La forêt était calme, un calme annonciateur d'un grand chaos, au loin on entendait quelques bruits d'animaux, le soleil était bien haut dans le ciel et Reznor accroupi derrière un bosquet consultait son Techno-Pad portable, il s'arrêta de tapoter sur l'écran tactile et l'approcha de ses lèvres et parla doucement.

Rapport du Profane numéro 6..8..9..1, en mission sur Foreas

Quelques jours auparavant il avait reçu la visite d'un haut responsable d'Hemera, nommé Sandre, qui lui avait soumis un choix simple, travailler pour le compte des Technomanciens ou être jugé d'un délit grave dans la cité de la haute-technologie pour le viol du réseau privé Technomancien. Reznor n'eut pas à réfléchir longtemps, il n'eut d'ailleurs pas trop de choix en réalité, mais s'il se doutait à ce moment précis du type de travail que lui proposeraient ses geôliers il n'aurait pas demandé l'autre alternative et aurait accepté.

Il fut envoyé dans la réalité "Tabula Rasa" après la première équipe d'exploration afin de récolter des informations dans les populaces de ce monde. Il fut surpris de trouver des autochtones parmi les humains qui combattaient les même ennemis.

Il trouva bien vite une affectation dans les troupes de l'AFS qui ne regardaient pas au passé de leurs recrues tant qu'ils savaient tenir une arme et partir au front. Il ne fallut pas longtemps à Reznor pour se retrouver face à ces créatures hideuses, mais en réalité pour lui ça ne faisait aucune différence qu'elles soient humaines ou non, tant qu'elles étaient désignés comme ennemis il tirait dans le tas sans autre forme de protocole.

Il se sépara volontairement de son détachement en acceptant une mission de reconnaissance, ce qui lui permis de visiter un peu plus le monde de Foreas. Il pris des photos, nota des éléments importants et bien sur prit un certain plaisir à déloger ces monstres des emplacements stratégiques désignés par l'AFS.

Après quelques jours dans la réalité "Tabula Rasa" Sandre le contacta de nouveau via le Techno-com afin de lui donner l'accès au TS pour entrer en contact avec la première équipe d'exploration.

Ainsi Reznor pu faire enfin connaissance avec ces voyageurs de réalités, très rodés et connaissant leur rôle à la perfection, il pu assister aux tactiques employées pendant l'une de leur mission avec l'AFS, des guerriers aguerris, des informateurs à la hauteur de leur réputation et une camaraderie à toute épreuve. Reznor appréciait ce contact au travers du réseau vocal de Technomancia, même s'il était très discret et peu bavard il écoutait avec attention afin d'en apprendre le plus possible de ces agents.

Le voila maintenant seul dans la foret avec face à lui une colline à gravir avec au sommet des forces résistantes de l'AFS encerclées de tous les cotés.


Je me prépare à gravir une colline encerclée d'ennemis, je ne sais pas trop comment se passe la situation la haut mais pour plus de sécurité j'ai communiqué toutes les informations recueillies sur le Technocom. J'espère que vous recevrez ce message.
Terminé.


Reznor rangea son Techno-Pad et prit son arme tout en se relevant doucement pour observer par dessus le bosquet si le chemin était dégagé. Il vit que oui, prenant un élan immobile pour sortir d'un bon du bosquet Reznor plaqua l'arme contre son épaule déjà en joue pour dégommer tout ce qui serait sur son chemin.

BIP........BIP..........BIP..........BIP.............BIP................BIP

Reznor s'accroupit et chercha très vite d'où venez ce bruit, il sortit son Techno-Pad, un message d'ordre prioritaire arriva, il le lu et soupira.

"Ordre de mission
Rassemblement de tous les Agents à l'avant-poste Delta
Terminé"


Reznor attendit quelques secondes, il savait qu'il ne pouvait pas ne pas répondre à cet ordre mais ces quelques secondes étaient sa seule manière de se rebeller contre une telle demande, il détestait devoir revenir quand il s'amusait bien, tel un gamin il répondit.

Ici Profane numéro 6..8..9..1 bien reçu. Terminé.

Il observa une dernière fois la colline puis s'en alla dans la direction inverse vers l'avant-poste. En chemin, il se remémora sa rencontre avec Technomancia, beaucoup de choses s'étaient passées depuis le temps. Il avait maintenant son propre accès sécurisé vers d'autres réalités et même si il n'était pas un Technomancien il aimait travailler avec eux dans leurs phases d'explorations. Son rôle d'Informateur lui allait très bien et son poste lui donnant accès à certains privilèges.

L'avant-poste Delta apparut au delà des arbres denses.
Episode 10

Alors que Luhne écoutait attentivement les différents rapports de mission à l'avant-poste Delta, un signal fut émis sur son visiocom.

C'était la Technomère Ezle qui tentait d'établir une communication avec elle.
Quelle mouche pouvait bien la piquer pour déranger un agent en mission d'infiltration ?

Luhne s'éloigna du va et vient continuel des troupes de l'AFS afin de ne pas se faire remarquer et valida la demande d'accès.

- Bonjour Ezle, j'espère que tu ne me déranges pas inutilement. La situation sur Foreas est critique et je ne peux t'accorder trop de temps.

- Excuse moi Luhne pour mon intrusion, mais il fallait que je t'informe de ce que seul toi peux comprendre.
Mes temps de méditation sont généralement doux et tournés vers mes racines ancestrales.
Mais aujourd'hui, les astres ont basculé dans l'obscurité et de terribles visions m'ont envahi.
Je ne comprends pas le sens et les aboutissements de tout cela, mais un drame se prépare et tu dois ...

Une succession d'explosions coupa court à leur conversion.
L'avant-poste venait d'être attaqué et les soldats de l'AFS s'écroulaient massivement, transpercés par les armes mortelles des troupes de l'Engeance.


- On dégage , on dégage ! hurla un soldat de l'AFS

Luhne s'extirpa de sa torpeur et vit le ciel s'embraser.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Episode 11


« Et voilà c’est parti »…



Tsuko était en tenue de combat complète.
Souriante, elle pensa :
« Cet équipement a été maintes fois testé sur pléthore de missions. Nous avons accumulé toutes les technologies pour arriver à ce niveau d’optimisation »

« Ca va chier, je le dis depuis le début, alerte 6, alerte 6, quelle connerie ! » grommela Redleader.

« Ho ça va hein, va vérifier le matériel des Techno-inquisiteurs, ça t’occupera les doigts » répondit amusée la jeune asiatique.

Redleader obtempéra, non sans maudire la Techno-centreur.
Ignorant les jérémiades du Techno-inquisiteur, Tsuko s’avança vers les sas. « Je dois aller secouer l’informateur Reznor sur Foreas, Babtou avec moi. »

« Rien ne s’opposera à la Technomancie. »

Le technocom interrompit les pensées de Tsuko… qui se retourna d’un bond.

« Red ! Regroupement des inquis aux sas immédiat ! Fosher ! non pas Fosher… Babtou, réglage du sas, Position Avant-poste Delta, réalité Foréas, Fosher sort moi le matériel AFS pour tout le monde et départ immédiat ! L’équipe de Sandre est prise à partie par un assaut lourd des Banes. »

« Objectif, effectif et instructions ? » demanda Redleader.

« Extraction des Technomanciens présents, tout le personnel Inqui disponible, Feu à volonté contre toute opposition »

Alors que les Techno-inquisiteurs se préparaient, Tsuko avança ses doigts vers la console de l’armurie : pléthores de links jaillirent de ses paumes et la relia à son IA, Kim 1.0.


<< Transmission en cours >>
<< Analyse contextuelle à 14% >>
<< mise en place du protocole de communication à distance >>



Après s’être débranchée, Tsuko enfila son Backpack et vérifia son stock de munitions.

« euh Tsu... il est pas certifié par les techno-manos ce matos… t’es sûre de ton coup ? »

« Fais pas chier, Red, on va débarquer au milieu des soldats de l’AFS, Reznor et Proxorp nous trouveront une couverture après »

« ok ok, moi je dit ça je dit rien, hein »


<< Analyse contextuelle à 47% >>
<< Analyse croisée des données du Techno-personnel en mission sur la réalités Foreas >>



« Alors tais toi, petit bonhomme » s'esclaffa Fosher, souriant de toutes ses dents. L’énorme Techno-inquisiteur ne cachait pas son plaisir à l’idée de jouer avec son Chaingun.

« Protocole de combat 2.4, extraction du personnel et mise à disposition des inquis aux centreurs sur place. reçu pour tout le monde ? »

Sans répondre, les Techno-inquisiteurs s’engouffrèrent dans le Sas


Et furent accueillis par un tir d’artillerie.
Episode 12

Baggathi la Perle , une des chambres les plus hautes du dôme aux mille plaisirs, les lumières étaient tamisées, Selenor allongée nonchalamment dans le lit.
Un bruit strident la fit émerger d’un sommeil réparateur du à une nuit très chargée. Le technopad vibrait dans tous les sens et sonnait d’une manière inhabituelle . Au sol étaient étendus deux hommes apparemment écroulés de fatigue .
« Dis Sel, tu y a été peut être un peu fort avec cette nouvelle « vitamine » »
« Mais non Selenor il fallait bien ça pour qu’ils assurent un minimum »
Selenor prit le technopad et s’intéressa enfin à la raison de son agitation. Le signal d’alerte était quasiment à son maximum. Certain Agents comme kote, Tsuko, Fosher, Babtou et d’autres se trouvaient déjà sur Foreas.
« Selenor tu es à la bourre, t’as déjà oublié que c’est une alerte de niveau 9 ?…toi et ta lubie de faire la fête et de profiter de la vie …. »
Son cerveau se mit en action « niveau 9… kote…mais oui je l’en avais avertis… »
Précipitation fut le premier mot qui lui vint, le cerveau en ébullition Selenor s’habilla et partit en courant pour tenter d’arriver au plus vite au sas et de les rejoindre sur Foreas.
Après plusieurs détours dans la cité d' Hemera elle arriva enfin au sas..

Les technomanos regardaient étrangement la dernière arrivée. Elle était installée confortablement prête au départ pour rejoindre les technos inquisiteurs.
« Allez envoyez moi le plus rapidement possible… »
Un flash blanc illumina les synapses de Selenor et elle se retrouva propulsée vers le lieu de l’alerte…. Enfin c’est ce qu’elle pensait..
La brume se dissipa devant ses yeux , la vision d’une forêt se dessina, Des bruits lointains de combats se propageaient .
« Purée!! ces techno-manos ne m’ont pas envoyée au bon endroit. » en tenue d’Eve elle scruta le lieu de son arrivée et prit la direction d’un des combats qu’elle distinguait de là où elle se trouvait , méthodiquement et discrètement elle progressa…. Et se trouva face à un champ de bataille comme elle en avait rarement vu.
Allongée sous un bosquet elle scruta la scène ou l’on distinguait des soldats qui tentaient de pénétrer une base occupée par des sortes de lézards géants armés pour mener une bataille de grande envergure.
Un bruit retentit derrière elle… elle se retourna.. et se retrouva avec le canon d’une arme posé sur le front.
« Qui êtes vous ? Et que faites vous ici complètement nue ? »
« Je vous retourne la question , et la vue ne vous plait pas ? »
« Répondez » rétorqua l’homme tout en appuyant de plus en plus le canon sur le front de Selenor.
« Ca va , ça va, je suis à la recherche de mon équipe… »
« Votre équipe ? dans cette tenue ? vous vous foutez de moi ... »
Une explosion projeta Selenor au sol, le soldats lui resta debout apparemment protégé par l’armure qu’il portait d’un bond il se projeta au sol et se mit à tirer délaissant sa cible première.
Selenor approcha son technocom incorporé à son bracelet et contacta l’agent Tsuko.
« Tsuko vous êtes où ? cria-t-elle… » un bruit d’armes automatique et autres armes beaucoup plus lourdes se firent entendre et au milieu de tout ça « Selenor ?… mais tu es où ?… »
« Je n'en sais rien moi, j’ai suivie la direction du nord comme il m’a été dit …. Mais à part une base qui est en train d’être prise par des soldats je ne vous vois pas. »
« Put…. Sel tu t’es encore égarée toi… Vous là bas je vous ai dit de déguerpir ..Sel tu es sûr que c’est le nord que tu as pris ?……. »
__________________
Episode 13

<< Analyse contextuelle à 62% >>

Les barges déversaient en continu des soldats de l’Engeance sur l’avant-poste. L’effet Boule de feu des tirs assistés couvraient à peine les rires de Fosher.
Dans une sorte de danse mortelle, la Techno-inquisition avec Tsuko en pointe enfonçait les lignes d’assaut Banes en latéral, ouvrant ainsi un couloir jonché de restes calcinés vers Sandre et les Technomanciens.

Ces derniers avaient établi une place forte dans l’infirmerie. On pouvait distinguer les Shield Extender de Sandre et Luhne ainsi que l’aura des Bio-armures de Jariis, Akmadon et Kote.

« Laisse une grappe de spécialistes en mission et quand tu viens les sortir du bordel, ils vont s’enterrer dans un hosto… » Grommela Fosher.

« Tu préfères qu’ils s’enferment dans l'armurie peut-être ? » répondit Redleader dans le commo, tandis qu’il reloadait son RPG.

Une explosion titanesque répondit aux Inquisiteurs. L’armurie venait d’exploser.

Un monstre de métal et de chair verdâtre s’extirpa du brasier et des décombres, une sorte de monstrueux insecte bio-mécaniques de prés de 15 mètres de haut se redressait sur ses pattes gigantesques.

« Un Strider-overlord !!! fuyez !!! à couvert !!! » hurla paniqué un officier de l’AFS… qui servit d’amortisseurs à un Juggernaut peu après.


<< Analyse contextuelle à 72% >>


Quatres Juggernauts atterrirent tels les suivants du Striders au milieu de la place d’arme de l’avant-poste. Les Titans bio-mécaniques déversèrent un torrent de feu et de métal prenant à revers les défenses de l’AFS.
Au milieu de cet enfer bio-mécanique, un Bane bien plus grand progressait avec sa garde rapprochée entre les pattes du Strider-Overlord vers une sorte d’Obélisque bleutée. Le Bane Overseer émettait un son particulier.


Il semblait rire.


« Tsuko ! Protocole de combat 3.8, il faut les arrêter, ils vont prendre le contrôle de l’avant-poste » ordonna Sandre.

« Et ? on vous extrait et on dégage. Ordres de mission, protocole 2.4 » répondit nonchalamment Tsuko en extirpant sa main profondément enfoncée dans la gorge d’un Bane.

« 3.8 on t’a dit ! l’avant-poste est encerclé et si il prennent l’artefact eloh, on ne sait même pas si les sas tiendront ! Le pouvoir des Logos semble sans limite, alors bouge toi ! » gueula Kote.


<< Analyse contextuelle à 99% >>

Tsuko fit volte face, et lança le protocole 3.8

<< Défragmentations des données amorcée >>

Elle lâcha son arme pendant que les Techno-Inquisiteurs formaient une barrière de feu devant l'infirmerie.

<< Analyse contextuelle terminée >>

Elle se rua vers les 5 monstres qui commencèrent à faire pleuvoir un déluge sur la jeune asiatique, l’armure Graviton volât en éclat.

<< Mise en place des nouvelles données >>

Quasi nue et carbonisée, Tsuko sautait de banes en banes, d’un mort à l’autre. Les jointures de son corps commençaient à céder sous la puissance de feu.

<< Requete et envoi des données après analyse >>

Tsuko arriva au contact avec l’Overseer, amorça ses bombes à fragmentation.

<< Ratio optimisation Unités lourdes Banes/défenses AFS : 21% >>

Les cinq grappes de bombes soniques tombèrent des mains disloquées de la Techno-centreuse. Dans un silence sépulcral, l’escouade d’élite Bane fut vaporisée sous l’onde de choc verdâtre. Le Strider-Overlord s’effondrât, les pattes désintégrées par la déflagration.

<< Ratio d’optimisation Unités lourdes Banes/Techno-personel avant intervention de la Techno-Inquisition : 38% >>

Les Technomanciens profitèrent de la diversion pour se regrouper et éliminèrent les Juggernauts avec l’aide des soldats de l’AFS survivants. Une tempête de bombes s’abattit sur les rangs des banes qui assiégeaient l’avant-poste. Agenouillés sur le remparts, Ribellu, Akimaru, Reznor et Proxorp lançaient en continue les Marqueurs Infra-Rouge pour les frappes aériennes.

<< Probabilité 99,58%, Attaque massive visant à étudier le Techno-personnel >>

« Et merde » pensât Tsuko.

Le rire de l’Overseer.

<< Fin de transmission >>


<< Perte de signal imprévue >>




<< préparation de compilation des données Sous-Programme Techno-Centreur T.S.U.K.O >>
<< Mise en route unité de Bio-construction >>




<< Fin de Transmission >>
Episode 14 Interlude

Règles d’infiltration destinées à l’agent technomant

Ce guide a été adapté à la mission sur la réalité Foreas. Des exemples appliqués sont donnés.



- Etudier les rapports et l’histoire de la réalité infiltrée : Enormément d’informations sont compilées par le techno-système et peuvent se révéler utiles à la mission

Exemple1 : « Tiens c’est quoi cet hologramme en rotation qui me parle ? »
Exemple2 : « Bon je tape qui là ? Ceux qui partent en hurlant ou les gros lézards qui les chassent ? »


- Respecter et s’habituer à la mode vestimentaire de la population infiltrée

Exemple1 : Les agents Luhne et Selenor ne peuvent pas utiliser leur tenue technomante ( sur Hemera ) dans la réalité Foreas. Au milieu des soldats de l’AFS, cela pourrait avoir des conséquences "désastreuses"

- Connaître les langages en usage et le vocabulaire utilisé


Exemple1 : Certains agents ayant réalisés une mission précédente dans la réalité Starwars Galaxies auront intérêt d’éviter de parler le Kashyyk (langue utilisée par une entité vivante appelée Wookie )
Exemple2 : Ne pas parler de son intérieur confortable sur Hemera, alors que l’AFS est contrainte de vivre dans un habitat plus rudimentaire, tel que des tentes.

- Observer et imiter leurs comportements

Exemple1 : Pensez à tirer dans le vide, à l’image de certains soldats de l’AFS.
Exemple2 : Se démener pour avoir l’honneur de tuer un phacochère.


- Ne pas laisser transparaître son comportement technomant

Exemple1 : Evitez d’attaquer un Eloh, lorsqu’il utilisera de la magie. Le peuple Eloh est allié de l’AFS, que nous infiltrons. Une telle attaque pourrait être mal perçue et entraîner des complications majeures.
Exemple2 : Etant donné la forte propension des agents technomants à la schizophrénie (agents Kote et Selenor pour n’en citer que deux), choisir l’une des personnalités pour la mission et s’y tenir.


- Ne pas se prendre d’affection pour une entité vivante locale

Exemple1 : Technomancia ne ramènera pas TechNorbert, le phacochère adopté par l’agent Akmadon, ni PaleoPaul l’androïde dont s’est épris l’agent Tsuko.

- Essayer de s’intégrer et de suivre l’humeur de la population

Exemple1 : Ne pas soupirer en pensant à ses vacances écourtées sur Baggathi la perle, alors que la fête annuelle Eloh pour la découverte des Logos est en cours.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Episode 15

Kote arriva furieuse à son bureau. Elle n’aimait pas être arrachée des réalités virtuelles suite à un échec aussi retentissant.
Elle vérifia le Technocom. Oui, plusieurs connexions, plusieurs intrusions même…

- Mais ! C’est quoi tout ce monde ?

Elle reprit ses vérifications de plus belle.

- Alors, une alerte de niveau 9, et des intrusions sur Hemera… Si on m’avait dit un jour : Kote, demain, on sera cinquante à aller en mission ! Je ne l’aurais jamais cru… Bon… Boom ? Oui ? Tu gères tout ça, moi je retourne au Techno-centre… On m’a parlé d’une augmentation… Bien sûr Kote… Parfait.

En sortant, une voix métallique dans son visiocom la fit sursauter.

- Agent Techno-inquisitrice Kote, vous venez d’être promu Techno-centreur. Félicitations.

Elle sourit, plus besoin d’aller au Techno-centre. Elle se dirigea vers le Techno-SAS pour rejoindre les terres de Foreas.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Episode 17.


Manlis était courbé en deux, le genou droit posé au sol, les yeux exorbités et rougis par la douleur. De lourdes larmes perlaient le long de son visage déformé par la souffrance. D'une main il fouillait nerveusement dans la poche de son pantalon. Il en ressortit un petit pistolet qu'il pointa aussitôt sur sa poitrine à hauteur de son coeur et sans la moindre hésitation il appuya sur la gâchette.

Dans un soupir, il s'effondra sur le sol métallique du techno-simulateur. Ses yeux se fermèrent.

- "Ces implants sont merveilleux mais je n'en peux plus de devoir me faire ces injections." murmura-t-il pour lui-même.

Sandre lui avait pourtant bien expliqué que dans un premier temps son corps tenterait de rejeter les implants et qu'à chaque début de crise il devrait se faire une injection de ce produit dont il ignorait tout excepté qu'il était efficace. Et des implants il en avait reçu plusieurs et ses crises étaient fréquentes et violentes.

Il resta allongé sur le dos, les yeux fermés, profitant pleinement de la sensation d'apaisement qui venait de succéder à la violente douleur qui le tenaillait quelques instants plus tôt.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Episode 18

Après la débâcle rencontrée par les agents de Technomancia à l'avant-poste Delta, le nouveau code d'infiltration renvoya les troupes fonctionnelles à la base de Foreas.

Une personne était assise là près du mât qui arborait fièrement le drapeau de l'AFS. Sandre la dévisagea avant de l'interpeller :

"Agent Akimaru, tu es déjà là. Allez viens avec nous"

Il continua de marcher pensant qu'Aki le suivrait. Il n'en fit rien et resta assit là le regard dans le vide une jambe repliée près de lui le bras dessus. Sandre reprit haussant le ton :

"Agent Akimaru ! Viens avec nous ! Aurais-tu oublié notre objectif ?!"

Il s'approchait vers Aki quand Luhne posa sa main sur son épaule :

"Calme toi et observe LA mieux..."

Sandre stoppa net et observa la personne. Il finit par remarquer qu'hormis la combinaison ressemblante à celle qu'aurait porté Akimaru, la personne en face de lui avait quelques formes avantageuses. Il finit donc par reprendre son calme et alla voir par lui même.

"Mademoiselle?"

Sur ce il sourit quand elle porta son attention sur lui et répondit en souriant :

"Ohayo jeune homme, que puis-je pour vous?

- Connaitriez-vous une personne du nom d'Akimaru Chaotik? demanda Sandre.

- Non... Je ne connais personne, j'ai été déportée ici afin de rejoindre la résistance et je compte bien participer à l'effort de guerre.

- Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire ...
Episode 19

Le Techno-trauma, le centre de soins intensifs, se trouvait au pied des remparts d'Héméra. Depuis sa cellule, où il était surveillé par les techno-médics, Siet semblait aimer passer ses journées à les observer au loin, le front contre la vitre protectrice.

Il était rentré dans un état de torpeur avancé qui inquiétait le Techno-centre. Il bafouillait, prononçait des sons de manière erratique. Depuis qu'il avait recouvré la mémoire de son passé grâce aux médics du techno-trauma, son esprit semblait n'avoir plus aucune cohérence. C'est le techno-centreur Sandre qui avait suggéré à l'équipe médicale de le laisser se promener aux confins de la structure...
"Que voulez-vous qu'il lui arrive ? Foréas nous donne beaucoup de fil à retordre, nous ne pouvons pas nous en occuper éternellement, et s'il n'est pas rétabli dans les jours prochains, il faudra procéder à sa démollécularisation. Il a bien le droit à un peu d'air frais. Surtout après avoir passé plusieurs milliers d'années enfermé."

Surveillé en permanence à travers le visio-com par Kote , récemment promu techno-centreur et assigné à la surveillance des nouveaux éléments, Siet marchait ainsi de longues heures, deux fois par jour, à travers les gorges et canyon, chaque fois un peu plus près de la gigantesque silhouette de la muraille atomagnétique qui émergeait de la surface craquelée d'Héméra, et qui rendait la taille humaine ridicule et dénuée de sens. L'ancien colonel semblait se sentir mieux à ses pieds.
Une lumière sur son bracelet de surveillance l'avertissait alors qu'il fallait rentrer, et il retrouvait toujours son chemin vers le techno-trauma. Ces promenades lui avaient rendu un peu de son initiative et les bafouillements avaient cessé. Il semblait maintenant possible de communiquer avec lui.

C'était lors d'une de ces promenades que c'était arrivé. Siet s'était assis au bord d'un canyon très escarpé d'une centaine de mètres de profondeur. Il contemplait depuis son surplomb la base de la structure atomagnétique quand un mouvement s'imprima dans sa rétine.

Une sensation de danger lui parvint alors sous la forme d'un élancement dans l'épaule, et d'une impression de densification de l'air autour de lui. Il s'écarta d'un bond du rebord et un jet de lumière rouge lui passa juste devant. Une visée laser, que la poussière rendait visible.
Un instant tétanisé, il reprit ses esprits et s'approcha discrètement du bord à quelques mètres de sa position. Il ne distingua rien tout d'abord, puis un mouvement se fit perceptible. Une trentaine de mètres sous ses pieds, sur une pierre qui se détachait de la paroi, le sol bougeait. Une forme se meuvait avec d'infinies précautions sur la pierre rouge. Un animal, sorte de grand lézard rouge tenait dans ses pattes un fusil laser que Siet n'arrivait pas à identifier. Son instinct lui criait: "Tue ! Tue cet enfoiré qui t'a fait peur."
Sans armes, il allait falloir aller au corps-à-corps. Il avisa plusieurs aplombs qui lui permettrait de dévaler la paroi et de tomber directement sur le sniper avant que celui-ci ne puisse réagir, contracta et décontracta plusieurs fois ses muscles comme il l'avait toujours fait avant un assaut, et s'élança le long de la paroi. Il pris énormément de vitesse, s'approchant du lézard qui commençait à peine à lever la tête, et abattit de toutes ses forces ses deux genoux sur ce qui devait vraisemblablement lui servir de tête. Un éclair de douleur dans les jambes lui brisait le souffle alors qu'il s'échinait à défoncer le corps sanguinolent du lézard de coups de poings ravageurs. Il n'arrêta que quand ses poings atteignirent la pierre.

Essouflé, les genoux et les poings meurtris, il se leva et contempla son oeuvre : une bouillie rouge et jaunâtre jonchait la grosse pierre, le matériel était épars. Siet arracha alors les plaques d'identification du lézards des lambeaux de chairs dans lesquels elles s'étaient enfoncées, et poussa un cri libérateur.

Il ramassa le fusil laser. "Je déteste ces putains de snipers. Rien dans le ventre quand il s'agit de tomber le fusil". Du haut de son parapet, Siet venait de retrouver ses sens. Il se sentait à nouveau lui-même. La lumière de son bracelet clignotait à travers les restes de boyaux, lui indiquant qu'il fallait qu'il rentre immédiatement.

Il s'apprêtait à partir quand il aperçu en contrebas une sorte de sceptre planté dans le sol. D'environ un mètre cinquante de hauteur, le mat métallique était surmonté d'un outillage électronique en forme de trépied inversé, et émettait une faible lueur intermittente. "Une sorte de relais de communication ?" se demanda-t-il. Du regard, il suivit l'axe du mat, parcouru la structure de la gigantesque muraille atomagnétique, et leva ses yeux jusqu'aux cieux toujours rouges et tumultueux d'Héméra.
Episode 20

Le Techno-Sacerdoce reçut un flux de messages alarmants en provenance de la colonie Hemera.

[... Intrusion sur le périmètre de sécurité ...]
[... Cible répertoriée __ Attaque de l'Engeance ...]

[... Activation des défenses ...]
[... En attente d'instructions ...]


Le flux cérébral des Techno-Evèques s'orienta vers les données recueillies.

.Nous avions vu juste.
.L'Engeance a suivi la brèche ouverte par nos agents.
.Nous pouvons lancer le programme E16.253.


Un message du Techno-Sacerdoce parvint au Techno-Centre d'Hemera

[... Situation sous contrôle ...]
[... Tous les Agents en présence doivent rejoindre Foréas ...]
[... Présence requise de la Technomère ...]
[... Nouvelles instructions à déterminer ...]
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/divers/evmlienjol.jpg
Episode 21

Nord-Est d'Hemera, champ de tir extérieur. Cet endroit à l'écart de la technopole est régulièrement utilisé par les agents de Technomancia pour des exercices de tir en milieu non simulés. Dans le sommaire bâtiment qui jouxte le champ de tir, un agent Technomant se tient assis en se frottant vigoureusement les yeux du revers de ses mains.

- "Agent Manlis, nous devrions rentrer à Hemera, nous avons suffisamment sollicité votre implant de perception pour aujourd'hui."

- "Ca va aller, la crise est passée, on va reprendre l'exercice, laissez-moi juste quelques instants. Vous pouvez déjà repréparer la dernière séquence de tirs."

Manlis venait de subir une nouvelle crise due à ses nombreux implants. Leur fréquence avait, comme prévu, largement diminué mais leur intensité n'avait par contre pas baissé d'un iota. Qu'à cela ne tienne, bientôt ces crises ne seraient plus qu'un mauvais souvenir et il pourrait se débarrasser de ce pistolet-injecteur qu'il maudissait après chaque utilisation.

Manlis se redressa, passa ses doigts sous ses yeux afin d'essuyer ce qu'il y restait de larmes et fit craquer quelques articulations. Autour de lui de nombreux Techno-manos s'affairaient afin de reconduire l'exercice de tir.
Manlis ne réagit pas lorsque ce qui ressemblait à un lézard bipède fit dans l'entrée de la salle principale du bâtiment. Depuis quelques temps qu'il avait rejoint Technomancia et résidait sur Hemera il avait du modifier sa perception des choses. La frontière entre le possible et l'impossible, qu'il avait si longtemps crue fixe, se voyait repoussée plus loin d'heures en heures, de minutes en minutes. Ainsi il ne s'étonnait plus de rien.

Il ne réagit pas non plus lorsque le monstre commença à déverser un feu de l'enfer sur les Techno-manos qui se trouvaient près de l'entrée. Sur Hemera il avait redécouvert la sérénité, un sentiment absolu de sécurité, il dormait à nouveau profondément.

Il lui fallut ainsi plusieurs secondes avant de comprendre ce qui était en train de se passer. Puis l'adrénaline s'écoula à nouveau dans ses veines et aussitôt tous ses automatismes lui revinrent, comme un réveil brutal, une douche froide.

L'immense lézard continuait à tirer sur les Techno-manos qui tentaient de se cacher de leur mieux ou couraient, pris au dépourvu et désorientés, dans la vaste salle.

D'un plongeon Manlis se saisit de son fusil d'entraînement déposé au sol quelques instants plus tôt et roula derrière un large bureau en métal. Il jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule afin de juger la situation puis il effectua une roulade sur le coté et s'allongea sur le sol, main sure, mire ajustée, cran de sureté retiré.
Un trait de lumière bleue traversa la pièce et vint frapper le Bane en plein dans ce qui semblait être sa tête. Cette dernière oscilla légèrement sur le coté et le Bane cessa ses tirs.

Manlis s'apprêtait à laisser échapper un petit cri de victoire après ce tir parfait quand le Bane se retourna tout entier dans sa direction et ouvrit un feu nourri.

Manlis eu tout juste le temps de se remettre à couvert derrière le bureau métallique. A ses cotés, un Techno-mano tremblant de peur le regardait avec dépit :

- "Ces fusils d'entraînement ont une puissance bien inférieure aux fusils normaux afin d'éviter des accidents. Vous ne pourrez pas le tuer avec ça Monsieur."

Bien qu'il eut aimé lui répondre, Manlis ne put rien dire, dans sa tête tout s'accélérait, il tentait de trouver une solution. Et il lui fallait en trouver une rapidement. Mais avant qu'il ait pu achever sa réflexion, le jeune Techno-mano s'était élancé sur leur droite en criant et interpellant vivement le Bane.

Il se sacrifiait. Manlis se devait d'exploiter cet unique chance d'intervenir, il n'avait plus le temps de la réflexion et alors que le Bane dirigeait ses tirs en direction du courageux Techno-mano, Manlis s'extirpa de sa cachette et se lança droit sur le lézard.

Le choc fut violent , on entendit le heurt des chairs et le craquement des os. Le colossal lézard vacilla et s'écroula sur le dos. Le corps de la bête n'avait pas encore achevé de toucher le sol que déjà Manlis se trouvait à califourchon sur le torse du Bane.

Il tenait son fusil d'entraînement avec fermeté de ses deux mains en position verticale et le leva aussi haut qu'il pu au dessus de sa tête. Les hurlements suraigus du Bane couvrirent à peine les bruits de craquements osseux et de chairs disloquées quand Manlis abattit son arme sur le crâne du monstre. Il releva à nouveau son arme dégoulinante d'un liquide visqueux et verdâtre au dessus de sa tête et l'abattit à nouveau sur la tête du lézard et encore et encore. Le Bane se débattait désespérément mais l'agent, tel un cowboy de rodéo, maintenait fermement sa position au dessus de son opposant. Dans un cri vengeur Manlis enfonça une dernière fois son arme dans la tête du Bane, plus fort encore et plus profond. Puis il obliqua légèrement son arme à l'intérieur de la boite crânienne de son ennemi et appuya sur la détente. Le Bane s'immobilisa aussitôt et ses cris cessèrent.

Autour de Manlis, le sol était jonché de cadavres de Techno-manos, d'autres plus chanceux n'étaient que blessés, et certains, à la vue de ce spectacle horrifiant ne pouvaient se retenir de déverser leur contenu gastrique à même le sol.

Le Visiocom de Manlis s'illumina et Sandre apparut sur le petit écran. Le Visiocom retransmettait des bruits de tirs, d'explosions et des cris, on devinait aisément qu'autour du Techno-centreur un violent combat faisait rage.

-"Manlis, Hemera est sur le point d'être envahi."

-"Ca a déjà commencé Sandre." Manlis tourna son Visiocom afin que Sandre puisse visualiser toute l'horreur qui régnait dans la vaste salle.

-"Sans doute un éclaireur." ajouta Manlis.

Après un silence Sandre repris:

-"Je sais que tu n'es pas encore prêt mais tu es un des rares agents en activité sur Hemera pour le moment. Tu es encore sur le champ de tir ? Rentre à Hemera et fonce au Techno-Sas pour nous rejoindre. La défense d'Hemera n'est pas sur notre ordre de mission.
Tu dois protéger la Technomère jusqu'à ton arrivée. Nous nous retrouvons au point de ralliement."

-"Ok."

-"Rejoins et protège la Technomère ... quel qu'en soit le prix."

La communication cessa brutalement et Manlis remis le Visiocom dans sa poche.

D'un coup d'oeil circulaire il prit une dernière fois la mesure de ce qui venait de se passer. Puis il s'adressa au jeune Techno-mano qui avait fait diversion quelques instants plus tôt au péril de sa vie et se trouvait miraculeusement indemne.

-"Dis donc le suicidaire, j'ai besoin de quelqu'un pour me ramener à Hemera et me montrer où se trouve le Techno-Sas."
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Episode 22

Malgré le vacarme ambiant produit par l'assaut du Temple Occidentale, la jeune Ezle restait inanimée, les yeux ouverts et révulsés.

- "Fonctions vitales RAS"
- "Sujet Prioritaire Ezle : Rythme cardio-vasculaire anormalement élevée"
- "Ordre Prioritaire, extraction/protection de la Technomère pour départ imminent pour la Réalité Foreas"

Après s'être assurée de l'état de santé de son Objectif, l'IA Kim 1.0 se connecta au réseau de défense d'Héméra.

- "Souviens toi...Ezle souviens-toi de mon rêve..."

- " Albino c'est bien vous ou est-ce encore ce rêve ?
- Les deux ma douce enfant, c'est bien moi mais nous sommes dans ton rêve

La Situation était grave, Le Temple était bien trop loin pour que les défenses d'Héméra puissent les couvrir.

- Qu'est-ce que cela signifie ?
- Je ne peux t'expliquer tout ici et maintenant mais garde bien à l'esprit notre rencontre et à ton réveil tu n'auras pas oublié...

L'IA Kim 1.0 détermina un itinéraire dans le réseau de galeries techniques reliant l'ensemble du complexe aux abords du Bouclier d'Hemera.

- Mais de quoi devrais je donc me rappeler qui soit à ce point important à vos yeux ?
- Ne t'en préoccupe pas et viens plutôt me prendre dans tes bras...tu ne cours aucun danger"

- Technomère réveillez vous, Hemera est attaquée.

- Evacuation Prioritaire Technomère, Protocole de combat 5.23.17. Vous ne courrez aucun danger immédiat.

T.S.U.K.O venait à peine d'être compilé dans son nouveau corps bio-mécanique.
La jeune Asiatique ouvra un accès à la main dans le sol et sauta avec le corps inerte de la Technomère.
L'agent Manlis tenait une arme automatique à compression sonore dans chaque main, un des derniers bijoux de la Techno-Mano.
Tsuko s'empara de son épée mono-filament et avança dans les canalisations.

Ezle semblait parcourir plusieurs millénaires de l'évolution technomancienne , chaos et utopies se succédant.

Extirpant son arme du ventre d'un Bane, Tsuko protégea de son corps Ezle, toujours inanimée, d'un barrage de feu. Déposant la technomère derrière le tas des restes débités et cautérisés, Tsuko sauta sur les lurailleurs.
Manlis nourrit un feu de plus en plus acharné pour la soutenir.

Elle sentit les guerres expansionnistes qui ont fait la grandeur de l'Ordre et les querelles intestines qui ont failli creuser la perte de Technomancia.

Tsuko souleva Ezle avec autant de douceur que son état lui permettait. La dernière vague d'officiers Kael avait été d'une violence inouïe.

Toutes ces querelles allaient avoir des répercussions jusqu'au tréfonds de son empreinte génétique... à son grand étonnement Albino n'est plus à ses côtés
... elle se sent flotter ...

Pouvant encore à peine avancer, Tsuko parvint à rejoindre l'enceinte d'Héméra, sentant qu'Ezle reprenait ses esprits, elle la déposa sur le sol... Le regard de la Technomère paraissait avoir changé. Cette dernière regarda Tsuko et Manlis en leur exprimant sa gratitude.
Ezle les toucha et une aura les enveloppa, ils s'évanouirent, projetés sur Foréas...


FIN
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png
FIN DU CHAPITRE 2


Merci a ceux qui ont suivi l'histoire et nous espérons qu'elle vous a plu.
Vu l'approche de la release ( et donc la frénésie des premiers temps ), les épisodes du chapitre 3 ralentiront, et surtout s'orienteront différemment.

A bientôt donc,
Technomancia
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Tout d'abord, merci Sioux

Ce que Jariis oublis de dire, c'est que nous espérons que cela vous a autant plu que nous avons pris de plaisir à écrire.

Et encore un grand merci à tous pour ne pas avoir post entre chaque épisode, ce qui n'était absolument pas une obligation
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés