Zones d'xp.

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop !

Alors voilà je me suis repris 1 mois de L2 pour le fun et voir les nouveautés C5 et Interlude. Bon pour Interlude c'est pas de mon niveau mais c'est pas grave .

Du coup, vu que j'ai toujours de la chance je suis bloqué pour aller en Cata/Nécro car je suis tombé dans la mauvaise semaine, passons .
Je suis toujours Sws, 53 atm, et je me demandes ou xp. J'ai été un peu au Frozen Laby c'est super fun mais au bout de 2H, j'ai plus de nyeux à cause du terrain blanc . Ce que je recherches ces des zones avec du drop d'herbes car sans cela c'est fini j'xp plus.... Je suis pas super équipé ( Avadon sans le casque + Flamberge tte pourrie ). Du coup je mets un bon bout de temps pour tuer mes mobs.

Donc si vous avez des conseils pour des spots d'xp je suis preneur, de même si vous êtes sur Téon et de mon lvl je suis tout à fait ouvert à des sends pour des groups, au moins je ne serais pas tout seul . ( Mon pseudo IG étant le même que mon pseudo Jol ).

Merchi .
Je t'aurais bien proposé ma compagnie mais une wizard 36, ça peut paraître short ... quoique il paraît que je soigne bien (ouais y a un gros vert qui m'a dit ça quand j'ai tenu compagnie à des 50+).
Il faudra p'tet aussi que m'sieur lineage me contacte enfin pour que je récupère mon compte

PS: Perforine est en fait un mec, j'en ai eu la révélation en lisant ce sujet
Citation :
Publié par Diesnieves
PS: Perforine est en fait un mec, j'en ai eu la révélation en lisant ce sujet
Y'en a encore qui en doutait ??? Pourtant je l'ai jamais caché .
Perforine... perforer... dans le cul mon p'tit Lulu !

Sinon tu peux tenter cemetary les mobs sont blancs jaunes au 50.
Pour un peu de compagnie tu peux pm les felines
Virgilstam est le leader, Ashenshugar, aglarana ou mon orquette talmata.
Bon par contre on est pas des masses en ce moment a cause de Free pour certains et du taff pour les autres, mais tu pourra trouver des joueurs dans notre ally.
Oki c'est noté mais le problème de Cemetary c'est que sa drop pas d'herbe. Et sans herbe et ben je tues 2 mobs et je suis assis :x.

Mais sinon j'essaierai de PM les gens pour voir ce que sa donne.
Je te conseille forsaken plains, en particulier le sud de la zone avec ses fallen orc shamans qui donnent une xp indécente quand ils se changent en tigre, en plus si t'as de la chance tu ramasses des lames de sword of valhalla. Si ils sont encore trop gros au 53 le nord de la zone est très bien aussi.
Je sais pas si les shaman de Forsaken plains dropent des herbes, mais quand tu as gk à forsaken plain (depuis aden), si tu reviens un peu sur tes pas et que tu montes une petite pentes, tu te retrouves en faces de wyrm, gargoyles et orc qui eux (et j'en suis sur) dropent des herbes; les mobs sont encore blanc pour ma sorcière qui est lvl 54 et elle a fait son lvl 53 là.

Donc c'est plus que intéressant pour toi.
Le hic, c'est que les mobs me déchirent d'une force :x. Je penses que je testerais au 55 quand j'aurais Earth car avec +100 de P.def je devrais prendre bcp moins.

Du coup je suis repartit au Laby, la je cogne sur des blancs mais qui cast seulement. Et bon LE + Warding sa me fait une bonne grosse M.def et j'encaisse bcp mieux.

Un autre truc, les Shadow weapon ? C'est bien ? pas bien ? Est-ce que je perdrais de l'argent à en utiliser ou elle dur assez longtps pour la rentabiliser ?
Perso je trouve les shadow weapon pas mal du tout.

En premier ca aide à choisir celle que tu veux par après. Ensuite ben si tu les utilises avec les coupons, ben ca te permet d'avoir une bonne arme (SANS SA ni enchant je te l'accorde) pour pallier à des finances parfois basses.
C'est quoi les coupons ??? ( ou je sais je suis à la rue :x )

Derniere question, au 52 j'ai Divine Inspiration, le hic le SB se vend 400K au Mammon... Sa augmente de combien les buffs ? Utile tout de suite ou bof bof ?
Citation :
Publié par Perforine
C'est quoi les coupons ??? ( ou je sais je suis à la rue :x )

Derniere question, au 52 j'ai Divine Inspiration, le hic le SB se vend 400K au Mammon... Sa augmente de combien les buffs ? Utile tout de suite ou bof bof ?
Ca n'augmente pas les buffs mais le nombre maximum de buffs que tu peux recevoir donc sans réel intérêt pour l'instant à ton niveau.

En ce qui concerne les coupons, ce sont les bons échangeables contre les shadow weapons.
Si forsaken plains est trop gros niveau pour toi, Outlaw Forest est très bon. J'y suis resté du 52 au 57 avec un Overlord en robe (les oel mahum ça tape pas fort) et avec un HE (en C light, donc peu de pdef aussi). C'est en TP direct depuis Oren., juste en dessous de bandit stronghold.
Cantonne toi aux oel mahum seulement, les gargouilles et basilisks sont moins rentable en terme de temps / xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés