[Kernyw] reroll session

Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Plop

Je peux éventuellement assumer un rôle de clerc ou de paladin.
Sachez cependant que je n'ai encore jamais joué soutien, il faudra que j'apprenne, donc rangez déjà les critiques . ( Par contre les conseils je veux bien ).

Et aussi, si on fait affaire, je suis pour le zéro stress, donc pas question de me prendre la tête si on rip, si on depex, si on pex pas assez vite ou toute autre joyeuseté... La course au 50 et à l'armement c'est pas mon style.
Je précise ça juste pour éviter d'entrer dans un projet qui ne serait pas pour moi et de vous gêner dans le votre.

C'est avec honneur que je veux bien de toi mais juste si tu pourrai me dire laquelle des deux classe tu aimerai faire clerc ou paladin

Ps: l'optique de jeu que tu a développer est justement celle que j'espère instaure dans la RS

Merci et MP ou répond forum pour me dire ta classe
Je viens juste de reroll Ys/Mid et tombe sur ce message!

Lvl 44 en 2 jours de jeux... (et pour cause: /lvl 20 + niveau gratis tous les 2 jours).

Quite à reroll, autant jouer sur un royaume sous peuplé afin de rééquilibrer tout ça.

Mon avatar est un troll Skald appelé Wilih. Si d'autres veulent me contacter en jeu, ils seront les bienvenus (je pense tout particulièrement à notre ancienne guilde les "Sombres Présages" sur Glastonbury).
Citation :
Publié par Rexxar
Il reste quoi comme classe ?
pour répondre a ta question j'ai 2 personne qui me disent qu'il veulent bien faire le dernier clerc ou 1 tank

Sachan qu'il reste 2 tank et 1 clerc les personne qui mon MP prendront forcement 1 clerc et l'autre 1 tank donc il reste plus que 1 Tank

Sachan que j'aimerai 1 des tank en tent que paladin et l'autre au bon vouloir de la personne
voila LA RS EST FULL

J'attend la réponse de 2 mp pour savoir qui prend le clerc et l'autre le paladin et si rexxar et intéresser par un tank est après le poste sera clot a ce sujet les discutions concernerons quand ou et comment on va s'organisé etc ...

Merci pour l'engouement que vous i avait apporte

Royal fish
C'est moi le 2e mp...

Je vais donc laisser le clerc à No Leaf et prendre un tank. Ne connaissant pas du tout alb (je suis un joueur mid) je vous laisse le soin de guider mon choix (me dire ce qui complétera le mieux le reste du groupe)

Coté état d'esprit, je suis tout à fait dans le même état d'esprit que No Leaf: ne connaissant pas du tout alb, j'espère qu'on va se balader un peu partout!

De plus, je suis père de famille et donc les horaires proposés me conviennent parfaitement. D'ailleurs à ce sujet, j'espère que les deux jours en question ne tombent pas un samedi soir (vie de famille oblige).

Aussitot que vous m'aurez conseillé sur le choix du tank qui complétera au mieux le groupe, je me précipiterai sur le forum alb pour me documenter.

A bientôt

Xody
Xody le tank en question serai un PALADIN

c'est une bonne classe de soutien qui a son importance dans le groupe

Donc je te laisse te documenté dessus et me dire quoi merci d'avance

Les jour seront probablement le Mardi et Jeudi mais a en discuté ensemble
coucou et bien je suis heureux de voir que nosu sommes complets j'aimerais savoir quel sont nos objectifs a terme, quel date pour commencer ? On pex chacund e notre coté ou tout ensemble ?

voila merci
Citation :
Publié par Rexxar
y'a plus de place pour mwa ?

bin si: regarde en première page:

Citation :
Publié par royal fish

- clerc => Tienbouffe/Kurapikaa
- clerc => No Leaf Clover
- tank =>paladin Xody
- tank => paladin Rexxar
- reaver => Aariciia
- Sorcier => moi ociadus
- mago => thaumaturge Coupdefroid
- mago => Cabaliste Nevroza

tu vois, on veut bien de toi!

Xody
2 palouf dans 1 groupe ?
Citation :
Publié par kogaratsu
sqdz maître d'arme?
Non non, je suis pas de la RS lol ;-)
J'avais une envie de reroll, j'ai juste préparé le perso.. (me tâte entre reaver, et MA en fait =p )
J'ai créé un sarrasin (si c'est bien un paladin défensif qu'on attend de moi). Il s'appelle Tariq.

J'essaierai de suivre ce fil le plus souvent possible.

Xody
bon bas je voit que tout le monde est super motive si rexxar trouve son mago

Je proposerai bien lundi soir pour formé le groupe la guilde etc ...

Les jours serai Mardi et jeudi pour coupé un peu la semaine et laissé les week-end a tous si sa vous tente je vous donne rdv Lundi soir a Gothwait pour 21h 21h30 afin de crée le groupe et la guilde et voir pour commencé a xp

Essayé de tenir le post au courant pour voir qui sera la merci d'avance.. et rdv lundi soir dans la bonne humeur

Pour le nom de guilde je suis ouvert au proposition jusqu'à lundi aprèm après si aucune proposition on prendra comme nom " New RS "

Voila a lundi et avant sur le forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés