Points skills

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, sur trois personnages différents, je ne sais pas où placer mes points de skills.

1- 590 125 40 59 76 (cp,ca,ta) 300 pts mais ensuite je ne sais plus... (lev 143 x3)

2- 300 300 75 64 114 (cp,ca,ta) (lev 131 x4)

3- 138 40 590 40 40 (cp,ca,ta) (lev 134 x4)

Donc, je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur le choix, voir combien en attaque ou esquive ? Toute en attaque ?

Merci.
Citation :
Publié par Maître
Bonjours, sur trois personnages différents, je ne sais pas où placer mes points de skills.

1- 590 125 40 59 76 (cp,ca,ta) 300 pts mais ensuite je ne sais plus... (lev 143 x3)

2- 300 300 75 64 114 (cp,ca,ta) (lev 131 x4)

3- 138 40 590 40 40 (cp,ca,ta) (lev 134 x4)

Donc, je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur le choix, voir combien en attaque ou esquive ? Toute en attaque ?

Merci.
étant donné que tu seras pas buffe tu mets mini 800 attaque pure le reste en esquive si c'est un serveur légal(1.6 quoi) tu prends parade c'est bien même si c'est pas uber roxor. Ça s'active pas comme coup puissant mais c'est quand même bien en particulier pour le 300 end. le reste en esquive. et encore je dis 800 mais 900 attaque serait p-e mieux en particulier sur l'archer (wé je sais archerie) puisqu'il a pas enchev.
Moi j'ferais le 1er avec 800 attaque et le reste full esquive (avec TA/CP/CA)
Le 2e avec 401 force pour le style, 700 attaque et full esquive (TA/CP/CA et parade)

Et le 3e je sais pas, ca pu archer, classe de lâche.
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Moi j'ferais le 1er avec 800 attaque et le reste full esquive (avec TA/CP/CA)
Le 2e avec 401 force pour le style, 700 attaque et full esquive (TA/CP/CA et parade)

Et le 3e je sais pas, ca pu archer, classe de lâche.
le troisième étant le plus faible des trois ça aide pas non plus
600 attaques et un maximum en esquive.


(Inutile d'apprendre les sortilèges inutile et ne surtout pas apprendre PARADE a moins d'avoir 300 endu et le bouclier des Eres ainsi que l'anneau qui va avec tout le temps équiper =) )
Citation :
Publié par Casus
600 attaques et un maximum en esquive.


(Inutile d'apprendre les sortilèges inutile et ne surtout pas apprendre PARADE a moins d'avoir 300 endu et le bouclier des Eres ainsi que l'anneau qui va avec tout le temps équiper =) )


Pas d'accord pour le premier et troisième. 600 attaque pur ça donne pas assez boost sans instinct sup pour pvp potablement. 1248 attaque boost seulement c'est vraiment trop peut.
Citation :
Publié par Casus
600 attaques et un maximum en esquive.


(Inutile d'apprendre les sortilèges inutile et ne surtout pas apprendre PARADE a moins d'avoir 300 endu et le bouclier des Eres ainsi que l'anneau qui va avec tout le temps équiper =) )
Depuis que parade est débug, j'peux te dire que même en 180endu elle est indispensable. (surtout pour une comp à 100pts.)

J'te conseil de mettre 100 pts en parade au lieu de l'esquive. =)

Osef de l'anneau, osef du bouc eres, j'ai juste l'amu héro et ca m'arrive de parer 3 coups sur 4 avec mon SB.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Pas d'accord pour le premier et troisième. 600 attaque pur ça donne pas assez boost sans instinct sup pour pvp potablement. 1248 attaque boost seulement c'est vraiment trop peut.
Recommence pas avec tes persos full attaque toi, 600 attack suffise amplement.
Faut pas se leurrer, 600 attaque sans instinct sup il va loucher pire que Marduk.

Edit: avec un score pareil y'a pas que les mages qu'il va louper.
600 attaque sans instinct sup?

C'est dingue le nombre de conseils ridicules qu'on peut lire ici. Avant de s'exprimer ici faudrait voir a essayer de monter des persos hein?

Le but est d'avoir entre 1800 et 2000 attaque/archery boostée pour toucher regulierement.

Prend un calculateur et voit avec les sorts ou l'equipement que tu auras, ce que ca donne.

Perso sans instinct sup, je pense qu'il faut bien 1000 attaque ou archerie. 700 si tu as instinct sup.

Certains baratineur te diront qu'avec enche, l'attaque ou l'archerie est useless. Surtout les croient pas... C'est de la betise a l'etat brute. Sans un minimum d'attaque, tu auras du mal a toucher meme sur un adversaire enchevetrer 100% du temps.
Citation :
Publié par Jektann
Je prefere assuré en PVP contre des Archers,Guerriers, Pala que contre des indropmages perso.
Pour info, un archer/guerrier bien monté et level 150, atteint quasiment 1000 esquive pure.

Ce qui fait 500 une fois enche.
Citation :
Publié par Nergal
Pour info, un archer/guerrier bien monté et level 150, atteint quasiment 1000 esquive pure.

Ce qui fait 500 une fois enche.
et 500 une fois enchev ça veut dire que ça prend environ 4k-5k attaque pour toucher à 90%

Perso mon palouf sur Mémoria touche environ à 50% du temps un guerrier qui a 2k-2k1 esquive boost et je suis pas full attaque chose Jektann je suis pas optimisé esquive mais si on m'enchev pas on me louche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés