Voyage en low sec ou 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit nouveau (enfin 4 mois déja) j'ai roulé ma bosse en empire (un peu de minage , beaucoup de missions...) je voudrais partir à la découverte des zones lointaines et je me posais les questions suivantes:

en low sec (i.e. 0.0< <0.5) si j'ai bien compris les gates sont toujours protégés par concord donc y a-t-il un risque de se faire exploser si je jump de gates a gates ou vers une station svp?

en 0.0 tous les coups sont permis ... y a-t-il des secteurs qui sont accessibles sans "trop de risque" par des joueurs solo ou faut-il obligatoirement faire partie d'une corp pour y avoir accés? peut-on acheter des droits d'accés ou de passage à ces zones?

merci de vos réponses

accessoirement: y a-t-il un moyen de récupérer ses inventaires pour les traiter sous excel?
Citation :
Publié par morcok
quel est alors la difference entre les low sec et le 0.0 stp?
En low sec, les gate et autres sont protégées par des sentry, tout ce qui devient hostile à proximité essuie leur feu. Mais ça se tank sans trop de problème, il n'est pas trop difficile d'attaquer quelqu'un qui warp vers une gate. Sans compter les habituels gatecamp à coup de carrier / mother ship / dreadnought.

Si tu es attaqué dans ces zones, ne compte pas sur Concord, ils ne viendront pas. Ne compte compte que sur tes alliés, et surtout, sur toi même.


En 0.0, les armes comme les bubules et les spheres d'interdictor sont utilisables, les kills de ships et de pods restent impunis, pas de perte de SS. Et y vivre solo est quasiment impossible, cela reviendrait à vouloir être un GI solitaire au milieux des pires coins du moyen orient. Tous les coups sont permis, mais tout seul, sans alliés, dans une zone contrôlée à chaque gate / station par une alliance, tu ne vas pas tenir 24h... et encore 24h c'est si tu es cocu comme c'est pas possible, car encore faut-il passer les gate faisant la jontion low sec - 0.0, et arriver là bas, puis ensuite arriver à faire quelquechose.

Dixit un certain personnage d'une série bien connu, tu as deja vu ces reportages sur l'afrique où une bande de hiènes se jete sur une proie ? Je te laisse deviner quel sera ton rôle dans ce buffet
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
c'est clair et net !

un bon avis vaut mieux qu'une mauvaise experience ... plutot qu'une hyene on peut pas devenir un lion ? ca fait plus noble meme si pour la proie ca fait pas de difference
Citation :
Publié par Essence du M
tu as deja vu ces reportages sur l'afrique où une bande de hiènes se jete sur une proie ? Je te laisse deviner quel sera ton rôle dans ce buffet
C'est si imagé et tellement vrai
En 0.0 on tir avant et on pose les questions après.

...

Et encore quand il s'agit de grands bavards, sinon en général personne ne pose de question.

Bon, ok, j'exagère un poil, faut pas généraliser, sont pas tous comme ca les pilotes en 0.0
Citation :
Publié par Tessen
C'est si imagé et tellement vrai
En 0.0 on tir avant et on pose les questions après.
Je m'appretais a contester..

..Quand j'ai vu la suite, et la, j'ai plus rien a contester.

Citation :
Et encore quand il s'agit de grands bavards, sinon en général personne ne pose de question.
le 0.0 est en effet un endroit dangereux

Tous les coups sont permis.

Si mes souvenirs sont bon y a quand meme des sentry dans les regions npc 0.0 devant les stations ( remarque j'ai pas vérifié cela, à mes débuts en tout cas c'était le cas).

Sinon le 0.0 solo oubli, tu pourras arriver a te ballader dans un ship léger mais tu n'y feras rien, je te conseil si l'expérience te tente de rejoindre une corpo qui est installé en 0.0. Essaye de voir chez l'alliance T.C.F de corpo francophone qui est dans le coin de curse si sa te tente.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés