Suggestion

Répondre
Partager Rechercher
Iop iop iop, j'ai une suggestion pour BL, Pourquoi ne pas donner acces sh a tout les humain sans avoir a faire de quete ? Sa attirerait des gens c saoulant la quest dacces sh, Une autre, pourquoi ne pas donner lamu degluglu a tout lceux qui l'on pas ? ? Au debut cetait facile tout le monde etait meme niveau, maintenant yen na 1 par mois qui veut le faire c super difficile. So Voila qui est Pour ou Contre
Autant je trouve que demander l'accès pour tous c'est un peu ridicule , bien que les accès me soûlent au plus haut points , mais pour l'amu gluglu c'est vrai que si on se retrouve a devoir attendre 3 mois fautes de personne qui ne l'ont pas déjà fait c'est pas complètement bête

Cheers
En même temps suffit d'avoir 1 ou 2 amis ou de payer vite fait quelqu'un 100K pour qu'il vous aide, c'est pas la mort et au final, c'est Abo, hein. Sur Chaos on l'a toujours fait quand on la voulait. Et puis le "background" de la Crimsonscale perdrait tout son intérêt si on doit plus tuer Olin Haad/Gluriurl.
Citation :
Publié par Cavy Archelune
Iop iop iop, j'ai une suggestion pour BL, Pourquoi ne pas donner acces sh a tout les humain sans avoir a faire de quete ? Sa attirerait des gens c saoulant la quest dacces sh, Une autre, pourquoi ne pas donner lamu degluglu a tout lceux qui l'on pas ? ? Au debut cetait facile tout le monde etait meme niveau, maintenant yen na 1 par mois qui veut le faire c super difficile. So Voila qui est Pour ou Contre
Paye ton x2 ou x3 si tu veux ton acces SH lvl 1.
Boaf, ça fait partit du jeu, comme dit Necam, sur Chaos c'était pas un problème et je dirais même que c'était plutôt un bonne aventure de groupe.
Maintenant, avec la multiplication par deux de tout les persos x3, j'imagine que c'est dur pour les débutants de se taper toutes les quêtes et que l'envie serait plus de monter son perso le plus vite possible pour pouvoir PVP et XP le x3 de service...
Mais sur le fond, j'reste contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés