Questions et remarques sur le concours

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais le délai pour y répondre est d'1 mois
Et vu qu'il n'y a pas tant que ça de joueurs français de DDO venant sur JOL, vous avez plutôt une bonne chance de gagner des prix...
Ca vaut bien un petit effort, non?
Amis barde, laissez parler votre imagination pour cette épreuve de graphisme/illustration.

Vous partez en quête avec votre groupe pour affronter le Titan. Vous le combattez et le terrasser. Au moment de ramasser son trésor, vous voyez apparaître un dragon....


hum un peu plus d'explication?
coucou,


1 -hehehe et comment qu'on fait quand on a jamais combattu le titan ^^


2- les questions sont super dures.... Pfffff vous vous en poser des questions quand vous jouer vous! ....Moi je tape et je retape si ça marche pas lol....



Vous allez infliger 48 dégâts de base à un ennemi possédant 8 niveaux de magicien avec une grand hache en adamantium du bien absolu +5 ; cet adversaire dispose d'une réduction des dégâts de 10/magie, quelle quantité de dégâts subit-il effectivement ?

hehehe..................... un certain nombre..... ce genre de réponse est valide ou pas?
Personnellement je discute systématiquement avec tous les personnages que je croise, PJs ou PNJs...
Et comme je croise les PNJs souvent, ben je finis par bien les connaître, forcément ça a un peu influé sur les questions.
On avance on avance, c'est une évidence...

La date butoir, c'est quel jour exactement ? Le 6 Octobre ? Parce qu'en ce moment j'ai pas beaucoup beaucoup de temps... Alors s'il me reste jusqu'à là, ça va encore.

(Au passage : très bonne idée le concours . +1 pour tout ceux qui ont participés à sa confection)
__________________
Officier de Au Plaisir Du Wipe
Morphée - Barde Drow 16
Kaporaal - Gue Nain 16
Orphée - Roubi 14 / Gue 2 Half
Desespoir - Enso Drow 16
Prophete - Prêtre Hum 12
Delire - Roubi 6 / Gue 1 drow
Masque - Enso half 10
Espoir - Pal Hum 6

Groupe permadeath
Skipue
- Gue Nain 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés