sortie drag 1fg dimanche

 
Partager Rechercher
voila j'ai decider d'organiser une petite sortie drag ce dimanche histoire de re tuer le reptile je vois jamais de sortie sur mid alors je propose celle ci mais en comité restreint

donc le rdv serais a 16h dans les fosse de skona au palfrenier pour un depart a 16h15 dans le but d'allez ensuite tuer le gros reptile send jadena

donc pour que cette sortie soi un succès car le dragon mid est plus dur il y'a quelque conditions

1 je veux pas des perso en carton je veux des perso full sc avec un peu de rang de preference

2 des mecs qui savent maîtriser leurs perso sur le bout des doigts

3 de super bon heal avec quelque ra par derrieres et pour le chamy pas un BB

4 les classes demander dans la compo

la compo du groupe sera

1 heal buff jadena
1 heal appai anuebisse
1 chaman fdm chochonne
1 odin komaa
1 valk avec quelque point en soin wyrdah
1 valk avec quelque point en soin
1 tank boubou kossuth
1 tank dealeurs zwara

alors pour le tank boubou guerrier/valk/thane
pour le dealeur guerrier/sauvage/zerk/valk

voici la compo ce qui nous donne l'avantage de tenir sur la bestiole et de lui faire du dommage

pour les loots chacun aura 3 pierres de chaques et y'aura aussi 4 super loot et un jeu de pierres en rab je claimerais peu etre un petit quelque chose j'annoncerais avant la sortie si je claim ou non un truc

donc les interessé inscrivez vous avec votre classes si elle est ml etc

ps ceux qui seraient tenter par pourire le post concernant la précédente sortie artef vous le déconseille je demande d'ailleurs a tout les modos qui voit ce message d'edit tout ce qui est hors sujet ou une attaque personnel
Spé de l'odin ?

Sinon Komaa, spé runes dispo.
Au pire je peux respec pour l'occasion.
le dragon mid est au meme niveau que le dragon hib, ca yell pareil les disciples/emissaires autour.
ca inc pareil si un traqueur/messager passe, c'est à dire 5-6violet (drakulv priestar tank et klok aedd) contre des djins blafards.

tout le probleme est la gestion des traqueurs messagers, 4directions à gérer voir pop a travers le mur, c'est pas évident, (placement central pull360°, ou sur un coté avec 1-3 gérant autres entrées, sachant quya pas dagro contrairement a hib, un skald me semble le +adapté.

donc quand ca passe faut savoir gérer l'inc violet voir 2 de suite, et aussi pendant les aestun.
mid a l'avantage au niveau de tank spampet->dragon prend cher
mais mid à l'inconvénient au niveau du manque de BT et de magos dans sa compo->galere sur adds.

2 mages a inclure:
odin bt
hel pbae(mob) avec pet ml9(dragon)
voir un 3eme warlock pr les soins+pbae mais intérêt moyen.
en tank, inclure un KL aura permet d'avoir un trés bon regen pdv quand ya de l'agro partout.

voila sinon je trouves els traqueurs pop +pres des sorties que sur hib, donc on les vois pas tjrs et c chaud a 1grp, alros qu'a 12 ya pas trop de soucis (grp de 4 gérant autres entrées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés