[Addon] HV : voire le temps restant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai récemment essayé de procéder à un achat à l'Hv, qui n'est pas du tout mon premier, mais ça ne s'est pas vraiment passé comme d'habitude.

Il n'y avais pas d'achat direct (normal). Je place donc une enchère. Comme d'habitude je met le vendeur dans ma friend list le temps de la vente. Il est déconnecté. Je vois qu'il reste un temps "moyen", donc entre 2heures et 30 minutes.

Je vais quêter un peu et un message me dit que je ne suis plus le plus offrant etc... Je retourne à l'hv et je remet une enchère. (20h20)

J'attend un peu et quelqu'un surenchérit (20h30). Je me dit ok pas de problème on va attendre qu'il s'en aille. Je retourne quêter et je reviens 30 minutes plus tard (21h00). et "reprend" l'enchère (c-a-d surenchérit). Il reste un temps court. Donc en dessous de 30 minutes. Je décide de camper à l'hv durant 30 minutes le temps de récupérer l'objet.

Le temps passe, 10, 20, et 25 minutes. Je suis toujours le meilleur enchérisseur. Le vendeur ne s'est pas connecté entre temps et ne l'est toujours pas. Je vais voire à l'HV, et pof l'objet n'y est plus... J'ai verifié, aucun message! Pas d'autre enchérisseur, j'étais le gagnant. Je vais à ma boîte au lettre mais rien...

Je m'inquiète un peu. J'ouvre une requête MJ. A 22h00 un MJ me contacte. Je lui parle du problème et il me dit que j'ai perdu l'enchère à 21h00 et récuperé l'argent à 21h02... J'ai bien récuperé une somme à 21h02 mais c'était quand quelqu'un a surenchérit. Entre temps j'ai replacé mon offre. Je le dis au MJ qui me répond que j'ai perdu la vente et récuperé mes sous. J'essaie de lui expliqué, mais il me dit que ses informations sont formelles.

Je suis pourtant étonné de n'avoir reçu aucun message et je suis presque sûr de ne pas avoir la même somme qu'au début de l'événement. (moins). Je demande au MJ de tout bien observer en détail (oui je suis chiant parfois, ça m'arrive) et il me dit qu'il n'y a rien à vérifier et que ce qu'il m'a dit est juste. OK fin de journée mais bon, j'ai un peu le sentiment de m'être fait arnaquer.

C'est la que j'en viens au sujet de mon post^^ Je trouve étrange de ne pas avoir reçu de message me disant avoir perdu l'enchère (et j'ai bien regardé). En admettant que tout s'est déroulé normalement, la personne qui a gagné la vente a du surenchérir une ou deux secondes avant la fin. Donc je me demande si il existe un addon permettant de voire précisement le temps restant. (autorisé?)
Quand on place une enchère sur un objet, du temps est rajouté à l'enchère. Au plus les gens placent des enchères à la dernière minute, au plus le temps se rallonge et peut repasser à un temps supérieur.

Il est donc impossible de faire un addon permettant de voir combien de temps il reste à une enchère. Ca dépend des gens qui placent une enchère dessus.
Tu as peut-être loupé le message te prévenant que quelqu'un avait enchérit.

Ou alors celui qui a mis l'objet en vente l'a retiré avant la fin de l'enchêre.
a mon avis il a dû s'y reprendre à 2 fois avant de confirmer qu'il n'avait pas de message, et il affirme aussi que le vendeur n'était pas co..

je pense plus à un bug qu'à une arnaque (au pire du bug using et dans ce cas là c'est les 2 )

Toteuch
En effet j'ai bien verifié, j'ai suivi l'enchère tout le long et j'a bien regardé. une minute avant c'était toujours mon offre la plus "offrante".Et en effet le vendeur ne s'est pas connecté. Mais qu'est-ce que le bug using?
Bug using = Utilisation de bugs. C'est une version anglophone.

Il veut dire par là que la personne a peut-être utilisé un bug pour avoir l'enchère à la dernière seconde. Mais j'en doute fort. A mon avis ca ne peut venir que d'une défaillance de l'AH ou d'une erreur de ta part dans tes vérifications.
Alors ça doit être un exploit bug. Comme je l'ai dit j'ai suivi cette enchère de très très près. Mais un bug de l'ah peut être envisageable. Je sais pas si ça change quelque chose mais ça fait plus d'un mois que blizz ne s'est pas occupé de notre serveur. Ces temps on arrive souvent à 4 ou 5 mille ms. Ensuite je sais pas si ça peut faire bugger le contenu mais on sait jamais.
si il y a vraiment un problème de lag, on peut peut être envisager le fait que la personne qui a enchéri après toi, à enchéri à la dernière seconde inintentionellement(?) et que l'ah ne s'est pas remis 1/4 d'heure 20min en plus pour l'objet. Mais bon je ne sais pas si le serveur de l'ah est le même que le serveur en lui même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés