1.90I sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raist
ya pas grand chose ds leurs patch en ce moment :<

Si le up de la classe cata la plus delessé ..... quand je regarde Valkyrie Warlock Seide ou Banshee je me dit .... OUF pas trop tot ......
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
blabla
par contre la ou sa me parait bizarre .... c'est que tu annonce le cap a 1600+ hors deja actuellement je depasse les 1800+ sans critique sur le focus ininteruptible donc a mon avis ya un Hic keke part

edit: en plus je viens de voir ya un Hic dans ton calcul :P enfin je crois

c'est 50% de plus par tic donc si on commence à 400 sa devrais faire un truc dans le genre plutot

400=> 600 => 900 => 1350 => 2025 (cap ?) =>3037 ( la par contre c au dela du cap )

soit 8312 en 10 sec donc 831/sec
Citation :
Publié par Falckor
à voir concrètement, mais je persiste, c'est pas ce type de truc qui en feront un hybrid utile.. sur albion.

ah la solution est pourtant pas compliquée..

je vois pas ce kil te faut de plus ..... pour moi c'est deja un Hybride parfait
Citation :
Publié par Falckor
à voir concrètement, mais je persiste, c'est pas ce type de truc qui en feront un hybrid utile.. sur albion.

ah la solution est pourtant pas compliquée..
Up du fleau ? pourquoi pas apres le up de l'here.... si je dois choisir entre un fleau et un here je prend Here de suite. Qu'il soit spe heal ou spe flex il aura toujours l'avantage : RA5L , ID , BAOD , Irez , panel de sort pr interrupt (isnare idot en mouvement faut pas l'oublier) ou pr deal , il peut heal et rez , Cl maladie il aura meme des stun positionel avec booboo bref l'here sera bien mieux que le fleau a mon gout et aura un deal equivalent voir superieur.
je pense que vous voulez trop que l'heremage puisse detroner les magos de base.

il faut voir l'heremage comme un magicien de soutient.
il heal, il peut buffer en base et ces sort offensifs ont plus un role d'interrupt que de deal, sauf en assist.
Citation :
Publié par Kiroha
par contre la ou sa me parait bizarre .... c'est que tu annonce le cap a 1600+ hors deja actuellement je depasse les 1800+ sans critique sur le focus ininteruptible donc a mon avis ya un Hic keke part

edit: en plus je viens de voir ya un Hic dans ton calcul :P enfin je crois

c'est 50% de plus par tic donc si on commence à 400 sa devrais faire un truc dans le genre plutot

400=> 600 => 900 => 1350 => 2025 (cap ?) =>3037 ( la par contre c au dela du cap )

soit 8312 en 10 sec donc 831/sec

Alors je vais expliciter les choses.

Le cap final actuel est plus élevé que celui prévu en 1.90.
C'est donc normal qu'actuellement tu cap au dela de la valeur que j'annonce, je précise aussi que j'ai pris des valeurs approximatives pour le 1er tic du focus ( qui varie comme tout dégâts magiques en fonction des stats du lanceur et de celles de la cibl, etc...)

Ensuite si tu as un hérétique, je suis étonné que tu n'ai pas compris l'histoire des 50% par tic.

Il s'agit de 50% du tic initial uniquement.
Donc 50% des 400 pour reprendre mes valeurs exemples, donc +200 à chaque tic.

Actuellement c'est 100% du tic initial mais ce tic initial est 2x moindre donc, on commence à 200 et on a +200 à chaque tic ( je rappelle que les valeurs sont à titre d'exemple)

Citation :
enfin ceci dit en 1.90 l'heretic aura un deal proche du thauma avec en plus des heals, une spe bouclier , une spe cac , ML oppresseur , BAOD ID IREZ 5L de fou et Moc rez monster qui peut changer la donne d'un combat. Si avec tous sa vous ne groupé pas les heretic en 1.90 c'est que vous vous etes tapé severement la tete contre un mur avant ^^.

si le tic a un deal proc du thauma il lui fait quand meme maxer heal donc soit il aura pas de spé cac intéressante en groupe soit pas de spé bouc, soit il sera à peine plus solide qu'un mage au contact.

Je ne dirais donc pas il aura en plus car dans ce cas faut penser aux choses que le thauma a , que l'héré n'aura pas aussi.

Le thauma a des bolt, un debuff 15% intégré, 10% de critique naturel (l'héré a 0% de base), la capacité de deal sous moc ( moc pour focus étant inopérant). Le thauma a plus de portée en général ( bolt et NS) il a ou une cécité ou un ae root, un root single.

Donc oui l'hérétique a déjà et aura des choses sympa mais rien qui permette de le comparer au thauma, ce ne sont pas les mêmes classes, c'est aussi pertinent de considérer que l'hérétique doit prendre la place du fleau en groupe sous prétexte qu'ils partagent la ligne flex...
Bha Asham jai un Here 7L+ mais en meme temp vu le peu de fois ou je me sert de mes focus DD ... a part pour interupt un archer ki me fleche ou un mage ki tente de me blast ... sinon je suis tout le temp au cac .

Apres sa me parait vraiment bizarre que Mythic diminue le cap des degat . Actuellement c cbien de la valeur initial 500% 550% je pense pas kan meme .... les videos de la 1.90a afficher des degat a 2500+ alors c pas avec 50% de moins kon va capé a 1600+ je pense que sa montera bien plus haut kan meme sinon
Citation :
Publié par Kiroha
Bha Asham jai un Here 7L+ mais en meme temp vu le peu de fois ou je me sert de mes focus DD ... a part pour interupt un archer ki me fleche ou un mage ki tente de me blast ... sinon je suis tout le temp au cac .

Apres sa me parait vraiment bizarre que Mythic diminue le cap des degat . Actuellement c cbien de la valeur initial 500% 550% je pense pas kan meme .... les videos de la 1.90a afficher des degat a 2500+ alors c pas avec 50% de moins kon va capé a 1600+ je pense que sa montera bien plus haut kan meme sinon

Je vais voir si j'arrive à tester ça ou à retrouver les infos "officielle" sur le cap actuel.

Je me permet de rappeler que les chiffres que j'annonce sont théoriques ( quoiqu'inspirés de la réalité).

Donc selon les résist de la cible et les stats de l'héré, les premier tic peuvent etre plus haut, il faudrait voir à combien va le cap hors résist déjà, peut-etre que l'erreur vient de la

€dition :

Je n'ai pas eu les moyens de tester le dd normal j'ai utilisé le focus dd/snare ( delve de départ très bas) sur mon clerc buffé par la résist chaleur moine( soit50%-10% piercing)
Premier tic à 47, cap d'augmentation à 471 donc 1000% ( x10) du tic initial sur ce dd là en 1.88)
The following Heretic class changes did not make it into yesterday’s Pendragon patch, so we slipped them in today.
- The Damage Pulse Focus Arawn’s line of spells will now tick every 2 seconds for a duration of 20 seconds at a 50% increment up to the maximum 400%.
- The Damage Snare and AoE Damage Snare focus spells will now tick every 2 seconds for a duration of 32 seconds at a 50% increment up to the maximum 400%.
- Glistening Blaze, Whirling Blaze, and Torrential Blaze will now tick every 2 seconds for a duration of 32 seconds at a 40% increment up to the maximum 450%.
Source : <a href="http://www.camelotherald.com/more/3227.shtmlCa" target="_blank" rel="nofollow">http://www.camelotherald.com/more/3227.shtml Ca veut dire que le nombre de tics est limité ? C'est pas le cas pour le moment non?
C'est déjà le cas.

Le focus normal dure 30sec, le focus UI, le snare et l'ae snare durent 60sec si mes souvenirs sont bons mais c'est sûr il y a une limite de temps et un limite d'augmentation des dégâts.

C'est juste là un changement de ces valeurs en rapport avec le changement de fréquence de tic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés