Kastielle, moi avoir bien compri, mais toi peut-etre ne pas comprendre ce que moi te dire...
Pourquoi ne relirais-tu pas le message que j'avais posté juste avant ta dernière intervention ?
Avec le peu d'informations qu'on en a, les "classes" ressemblent plus à des sous classes.
C'est très bien que tu maitrises le langage du jeu avec tes histoires de factions et autres.
Pour ma part, j'essaie de distinguer le vrai du faux.
Qu'est ce qui ce cache derrière ces "factions" ? et qu'est ce qui se cache derrière ces "classes" ?
Est ce que ces dernières arborent la même densité que les classes qu'on a l'habitude de jouer sur d'autres jeux ? Ou plutôt ne serait-ce qu'un mot pour désigner une sous-classe qui communément n'ont que peu d'évolutivité ?
De mon point de vue, et peut-être est ce dû au manque d'information qu'on en a, mais toujours est-il que pour moi; On aura droit à 3 classes ( alias factions en jeu ): Templar, Mago et Hunter.
Et ces 3 classes ( alias factions ) seront toutes trois divisées en 3 branches.
Schématiquement voilà ce que sa donne:
1 classe > Cabaliste
2 sous classes > Evoker, Summoner
1 classe > Hunter
2 sous classes > Recon et engie.
1 classe > Templar
2 sous classe > Blademaster, Guardian
+ les sous classes envisageables pour les abonnés.
il n'y a qu'un arbre par classes mais cette arbre est découper en plusieur ce qui fait qu'au final ça reviens au même que Diablo 3 sauf qu'ici tout est sur un seul arbre ou il faut choisir et pas sur troic ce qui reviens aa même.
Un arbre bien fourni sera toujours plus interessant que 3 arbres inexistants.
Cependant as tu suffisamment d'informations sur H.L. pour te lancer dans une comparaison comme celle-ci avec Diablo 2 ? As-tu jamais joué à Diablo 2 ?