Création d'une chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je veux rerol une chasseur et j'hesite ou mettre mes points a la création.

Dejà je fais viking

(1) 10 force 15 dext
(2) 10 force 10 constit 10 dext
(3) 10 force 10 dext 10 viva

Vloilà j'attend vos réponses

Ps: Ou alors faut il que je face koby?
Soit tu fais chasseur spe 50 arc en prevision du patch 1.88 :

kobold avec 15 dex , 10 force.

Soit tu fais chasseur spe pet/cac + epee ou lance

viking 10 force, 10 dex, 10 constit


Viking pour moi c pour un chasseur polyvalent ou spe cac

Kobold c vraiment pour ceux qui veulent pas trop sortir leurs armes.
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
20 dext de difference ca fait la fleche a cbn de degat environ?
en 1.88 les fleches deviennent des sorts donc avec des degats fixes, je ne pense pas que la dext influe bcp sur les degats, par contre la dext influera directement sur la vitesse de cast heu...de tir

ps: qlq un a deja pensé à un template pour la 1.88 ??

50arc pour les derniers tirs
37fufu
39 lance
24 lien

lein :builder

en sachant qu'il faut rajouter 77 points pour l'auto train arc que le chasseur aura en 1.88
Bonjour,

La dextérité influe sur les dégâts de la même façon que l'acuité pour les sorts, elle permet de se rapprocher du cap, qui vaut :
Delve du tir x Bonus ToA dégâts archerie x 3.

Pour les templates, ça fait un mois que j'hésite entre un pet performant et Tranchant de Rasoir (le stun de dos) :

47 Arc / 39 Lance / 32 Lien / 34 Furtivité
47 Arc / 39 Lance / 33 Lien / 33 Furtivité
47 Arc / 29 Lance / 41 Lien / 35 Furtivité
50 Arc / 25 Lance / 41 Lien / 34 Furtivité
50 Arc / 34 Lance / 33 Lien / 34 Furtivité
.
.
.




Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
et à propos, quelqu'un sait s'il faudra acheter des flèches spéciales pour réaliser les nouveaux styles ? mmh ?

edit : Hypsipylae, je n'arrive pas aux mêmes templates que toi avec le character builder (ici) qui prend en compte les modif de la 1.88.
Avec 50 en arc, j'arrive à 33 en lien animal (pour le pet 32 et son buff 33), 34 en lance (pour lance virevoltante) et 31 en furtivité. Ou bien (toujours arc 50) à 24 lien animal, 39 lance (lame de rasoir) et 34 en furtif. C'est la nouvelle règle d'autotrain (à la quelle je n'ai rien compris) qui joue ?
et descendre à 47 en arc (pour le dernier tir précis), c'est se priver des derniers buffs dex/viv et des derniers styles standards et enflammé, ce qui est un peu dommage selon moi.

Cela dit, le changement en archerie a l'air de pas mal bouleverser la manière de jouer. C'est difficile d'imaginer un template dans ces conditions... Je vais fouiller sur les forums US voir si je vois quelques commentaires interessants.
L'autotrain est automatique maintenant donc tu peux dépenser des points d'autotrain ou tu veux, pas forcément en arc si c'était le cas

Sinon plus besoin de fleches avec la nouvelle version, grosse économie à bas niveau
Citation :
Publié par Red/Sherone
L'autotrain est automatique maintenant donc tu peux dépenser des points d'autotrain ou tu veux, pas forcément en arc si c'était le cas
Euh, il faut en déduire que l'on peut monter l'une des spé au delà des résultats donnés par le charac builder ?

Citation :
Publié par Red/Sherone
Sinon plus besoin de fleches avec la nouvelle version, grosse économie à bas niveau
ALors ça c'est bonnard

Edit :
Alors visiblement les ricains optent maintenant pour deux solutions :
50 arc
35 furtif
40+ en arme
et pas de ligne pet donc (je pense me diriger vers ça, pour profiter au max des nouveautés)

ou

50 arc
41 pet
23 arme
35 furtif
pour ma part je v surement monter 50 arc , 46 lance 37 furtivité pour un template ready dés le 3L0 reste 0 points a mettre dans le builder en +

on peut respec au 5L (avec la respec mythic obtenue avec la 1.88) ce qui permet d'atteindre 47 en lance (au 4L on peut pas atteindre 47 lance avec 36 furtivité)

j'ai fait kobold avec de base 10 force (gagne en deal sur la lance), 10 constit (un peu de pv pour notre koby), 10 dexté (gagne deal sur l'arc) (sert a rien de metre 15 en dex avec un point de RA en dexté amelio on arrive a 14 par exemple), osef vivacité on arrive a + de 250 en vivacité tfacon avec un koby .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés