Achat jeu import + freeloader

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur le point de me prendre Baten Kaitos 2 avec un Freeloader pour ma gamecube (et ma Wii) européennes.

J'ai donc dans mon panier Baten Kaitos 2 version US et NTSC U/C, et le freeloader version PAL (pour console européenne).

J'ai bon ?C'est pour éviter de faire une bêtise

PS : Et si vous avez un coupon de réduc pour Play-Asia inutilisé, c'est pas de refus (mp)
C'est a partir de 50$ d'achats fdp non compris les réduc (et c'est que 5$)
A priori oui, c'est ce que j'avais acheté pour jouer à Naruto 4 en jap' sur ma GC européenne, ça marche impec'.

Une des seules raisons qui ont fait que j'ai pas revendu ma GC en achetant la Wii... foutu Freeloader qui marche pas sur Wii T_T
Euh je capte pas là, il est pas censé marcher justement ? Quand je le voyais sur des sites d'import, ils précisent bien qu'il fait fonctionner les jeux de Gamecube sur une Wii euro, pas les jeux Wii...ça aurait changé depuis ?

Ah ok, je suis allé voir sur Play-Asia et
Citation :
Not compatible with Wii™ after firmware upgrade 3.0
Bref si on veut jouer, faut se passer du wiiconnect (comme pour les puces parait-il)
Citation :
Publié par Belth
BK2 n'est pas prévu en sortie chez nous? :/
Oui et non.
Oui je crois qu'il était prévu.
Non il n'est toujours pas sortie, et çà fait quelques mois qu'on ne sait toujours pas si il sortira ou non. Mais depuis le temps, je crois que l'on peut dire que c'est fichu
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh je capte pas là, il est pas censé marcher justement ? Quand je le voyais sur des sites d'import, ils précisent bien qu'il fait fonctionner les jeux de Gamecube sur une Wii euro, pas les jeux Wii...ça aurait changé depuis ?
Même sans ca, le freeloader ne marche pas. Pour une raison inconnue le freeloader marche sur n'importe quelle Wii JP ou US, mais pas sur les PAL. Qui a dit vache a lait ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés