Bug dans les grands Galgals !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé de post correspondant et désolé si c'est le cas.

j'aimerais savoir comment contourner le bug existant dans le grand galgal pour le boss qui donne le fragment droit de la clé ?

Cela fait deux fois que l'on vide l'instance pour se retrouver bloqué parce que le boss se fige après avoir tué les 4 5 adds qui popent.

Une solution, une idée ?

D'aucuns indiquent qu'il faut recommencer à nouveau l'instance pour le débloquer en ayant deco/reco avant, voir rebooter le pc...

Bref que du bricolage.

Merci pour votre aide
Idem, j'ai reussi a la deuxieme fois.

Il semblerai que ca soit un mob qui tombe du decors, et qu'on ne revois jamais, donc quelque conseil de base pour tout les mmo:

- Combattre au milieu de la piece, et non a proximité des murs
- Eviter les sorts de peur sur les mobs, car ca peut les faire traverser les murs (et tomber dans le néant)
- Eviter de quitter la zone ou les mobs sont censé etre, car ca peut faire buggu" leurs IA de Pathfinding (dans ton cas, restez tous dans la piece, sans en sortir, et, si possible, vers le milieu, pas juste a coté des murs)
Citation :
Publié par Doucelames
Oki merci, on recommencera si ca reproduit...

Le pire c'est que ca a déjà été reporté et rien n'est fait....
Laisse leur un peu de temps pour ça..
Régler ce genre de problème n'est pas forcément très aisé, et sûrement pas immédiat, ils doivent tester les modifs effectuées...
nous avons fait 3 fois cette instance a chaque fois thadur a bug 3 fois on na send un gm et 3 fois il a proposer de reset l'instance en disant qu'il ne pouvait tué le boss
je suis maintenant niveau 41 et j'ai toujours pas fini cette quete
je la garde pour avoir la clef mais a ce train la je l'aurais jamais
le gm a dit que ca pouvait venir de skill fear du menestrel mais toute facon c'est pas normal
Alors pour ce vilain

Il faut : prendre son temps

Ne skillez pas ! Tapez les invocations tranquillement avec votre coup normal, il faut laisser du temps au grand méchant qu'il fasse tout son dialogue. Il envoie trois vagues de vilains à sa rescousse, une fois ces petits copains tués, finissez le avec une belle conjonction.

Finir trop vite , ca ne lui permet pas de placer sa phrase "argh tous mes potes sont morts, je reviens vous faire votre fête.."
Je suis tout à fait d accord en faites , ca nous à fait la meme chose la derniere fois....Ont a tué la 2 eme vague un peu trop vite et du coup il n a pas pu raconter sa vie....
Encore un truc surtout ne pas sortir de la piece, ca le reset et ca le bugg bien..
DOnc prendre son temps et ca devrait passer...
Citation :
Publié par ScornMan
on a eu le cas, un mj est venu et la fini pour nous.
Idem (après avoir recommencé l'instance 3 fois néanmoins).
Donc faute de mieux n'hésitez pas à avoir recourt aux mg's .
Citation :
Publié par Polork / Balag
Idem (après avoir recommencé l'instance 3 fois néanmoins).
Donc faute de mieux n'hésitez pas à avoir recourt aux mg's .
On a recommencé 5 fois l'instance sans succès ... j'ai donc demandé de l'aide à un dm.
Et bien il nous a dit qu'il pouvait rien, que si il agissais sur le mob ça risquait de le faire buger définitivement ... Je ne comprends pas pourquoi certains ici on eu droit au kill du mob par le Dm et pas nous ...enfin il fini donc par une réponse stéréotypée :
Faites un rapport de bug pour codemasters ... Ah il est pas répertorié ce bug rho ?

Et une quête qui pars au oubliettes !

Pour me rassurer, les autres quêtes des instances elles sont toutes aussi pourries par les bugs ?
La différence de traitement selon les GM est courante (quelque soit le Mmorpg d'ailleurs)...

C'est bien dommage, mais c'est comme ca.

En tout cas, la seule fois ou j'ai pu le tuer ca a été en prennant son temps, en tapant doucement les adds et sans trop forcer non plus le Named.
Déslé de remonter cette veille discution...

J'approche du lvl pour cette instance et j'ai donc des questions :

Est-ce que l'instance bug toujours ? (ou cela à été débugué)

Au lvl 18 peut on obtenir toutes les quetes avant d'y allez ?

Combient de quetes y a t il (pour etre sur de pas en oublier)?

Merci.
Ce fil date un peu. Jamais vu un seul bug dans le Grand Galgal (à part les traditionnels resets des boss quand on sort des enceintes prévues pour les combats, mais ça c'est toutes les instances et c'est pas un vrai bug).

Quêtes :

- L'éradication des morts (tuer N undead). Cette quête est dans l'onglet "Pays de Bree" ;
- Ancienne histoire du mal (trouver les deux parties de la clef -> reforger la clef -> tuer le boss final) ;
- Trouver N calices (série du savoir du Cardolan, se prend dans la maison du maître des MDS de Bree) ;
- La route de l'ouest (tuer N esprits cruels). Cette quête se prend au camp d'Adso, auprès des elfes. Avant Evendim, cette quête était disjointe de la série 3ancienne histoire du mal" et on pouvait la prendre avant de pénéter dans le Grand Galgal, maintenant il me semble qu'on ne peut la prendre qu'après avoir fait le début d'Ancienne histoire du mal (prendre la quête au moment de reforger la clef).

Le Grand Galgal est faisable en un seul run, mais le boss final étant 25 nemesis, il faut prévoir le groupe en conséquence.

Au level 18 tu peux avoir toutes les quêtes avant d'y aller, sauf "La route de l'ouest" que tu ne pourras prendre qu'après avoir la clef. Un groupe niveau 18 ne fera pas long feu dans le Galgal (tout juste récupérer quelques calices et peut-être tuer quelques undead).
Merci pour toutes ces infos...
Et désolé d'avoir fait remonter cette discution...

Je vais donc soit attendre quelques niveaux de plus soit attendre un groupe un peut plus fort que moi (je suis healer donc si il y a un bon tank, même lvl 18 ça passera pour moi ).
Citation :
Publié par Esthaniy
(je suis healer donc si il y a un bon tank, même lvl 18 ça passera pour moi ).
À partir du moment où ton healer a "Chant des morts" (le mezz undead), son niveau importe peu en effet (je l'ai fait avec un méné 19 la première fois et on est allé jusqu'au bout), mais si tu es le seul healer je te conseillerais d'attendre le niveau 20 pour avoir le rez. Et il faut plus qu'un bon tank dans le Grand Galgal, il faut que tout le groupe fasse gaffe au méné (notamment aller au contact des nombreux archers), comme dans toutes les instances en fait Ton gros problème au niveau 18 (et même au niveau 20) c'est que tes soins seront un peu légers par rapport aux baffes que se prendront tes compagnons (une pointe de Capitaine ou un soupçon de Cambrio aux manoeuvres seront les bienvenus pour t'assister en soins).
Salut!
Je dois faire:
La route de l'ouest (tuer N esprits cruels)
je suis n52 et j aimerai aller leur régler leur compte vite fait... vous savez ou/comment les trouver par hasard? possible en solo?
D'avance merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés