La Baie de Cania

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Oui, je suis un boulet, en me baladant, je vois une zone appelé Baie de Cania, je cherche, hop, je trouve l'entrée, et la, je vois des pichons, et cie qu'on trouve dans les calanque, sauf que la c'est version amélioré, et puis, je vois raul maups, que je n'ai pas vu dans les calanque !

Non, j'ia pas fait le donjon vu les prix des clées...

Je pourrais avoir des présision, sur Raul Mops et cie svp ?
Comme on dit dans ces cas là, le mieux c'est d'essayer. Après si je me base sur ton avatar, logiquement tu devrais pouvoir battre quelques Raul Mops, essaie déjà les niv 40 pour te faire une idée.
(Je dirais que ça ressemble pas mal aux mulous sur pas mal de points, à part que les niv 80 tapent bien fort)

Edit : ha oui, bon là c'est plus compliqué, vu que les raul mops renvoient les sorts, invoquent, tapent eau/air/terre à environ 50, faudra pas y aller seul :x
Oui, enfin mon avatar n'est plus valable, car la c'était quand j'était tout pile lvl 60, mais j'ai arreté mon srami, et lancé dans les veilles enutrofette !

LA mienne est lvl 44 en pano akwadala bientot complete...
Message supprimé par son auteur.
Ils renvoient des sort souvent ( même niveau 5 ) , tapent vers les 70 de loin , et a partir du level 60 te balance des invocs qui tapent a 80 , ils invoquent a plusieurs PO .

j'ai failli perdre avec un sadi 110 , un xelor 90 et moi iop agi 80 contre deux raul donc fait gaffe c'est chaud , et sa xp rien :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés