coffres inaccessibles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

le sujet est peut-etre deja apparu . Mais je voulais savoir, les coffres malveillant que l'on voit (ex : territoire porcos ou a la foret maudite) et qui apparaisse en tant que monstres dans une zone inaccessible (de l'eau ou des arbres bloque le chemin). Alors voila y'a t'il un moyen de les atteindre???

merci d'avance a ceux qui me vont me repondre.
Oui, il faut que tu trouve une carte au trésor dans le cadavre d'un boulanger sombre, mineur sombre, forgeron sombre. Sinon après il faut allez au territoire des porcos sur la map ou est le coffre et suivre le instruction sur le parchemin.

Pour la foret sombre il faut passer entre des arbres mais je me souviens plus trop ou(coordonné)...
Citation :
Publié par petit-twix
merci beaucoup sinon le drop est dur ou pas?
En ce qui concerne le drop d'une carte au trésor, oui c'est assez chaud. C'est même assez rare.

Sinon, il y en a un à la fin du donjon des forgerons, sans avoir de carte. Mais il faut traverser le donjon vivant
Il y a le coffre de la foret abra sombre , le plus dur (1000 pv et gros dégats) , il est accessible sans carte .

Apres je connais le coffre des boulangers sombre (on passe entre deux lac et deux rochers) et celui du mineur sombre , tu passe derriere une fonderie au porcos
Citation :
Publié par Psychonetique

Apres je connais le coffre des boulangers sombre (on passe entre deux lac et deux rochers)
merci beaucoup pour le reste mais la je vois pas ce que tu veux dire ? c'est au porcos ou au mineur
merci ( je comprends rarement tout c'est dans ma nature)
pour le coffre des porcos il faut commencer une quête qui est dans le laby ou il y a DV et après tu as une carte

Boulangers Sombres : Une map avec deux étangs aux Dragoeufs
Mineurs Sombres : A l'atelier mineur sur une case caché derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés