[Saikse] Vos delires sexuels : Nutella vs Chantilly!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le bar,

m'ennuyant un peu dans mon couple, avec ma copine on a commence a introduire (lol) des petits jeux dans notre vie sexuelle

Dernierement on a essaye le Nutella tout juste sorti du micro-onde (tiède et fondant ), et c'était quand même vachement bon

On a aussi teste la chantilly, c'est fun mais trop classique je trouve, surtout qu'il en faut pas mal pour recouvrir la surface

Mais voila je suis pas trop inventif (enfin ça dépends ) en ce moment, et j'aurais besoin de vos idées. Est ce que vous aussi vous aimez donner un peu de goût a vos ébats?Si oui avec quoi?
Je n'aime pas le chocolat. Donc pour moi, c'est chantilly.
Mais mettre de la chantilly sur le clitoris de ta copine, et ensuite, passer ta langue comme si tu passais ta langue sur quelque chose de précieux, ça rox très fort.
Entre mignonne, belle, charmante, beau, craquant, sexy, vaillant, les capotes, et maintenant les délires sexuels, le bar est décidément devenu un lieu de saixe
J'ai un trou de mémoire pour définir ce lieu
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai déjà fais l'amour en répondant à un sujet sur JOL, c'était génial !
Tu as fais l'amour avec ta main droite?
Citation :
Publié par Ban le banni
Entre mignonne, belle, charmante, beau, craquant, sexy, vaillant, les capotes, et maintenant les délires sexuels, le bar est décidément devenu un lieu de saixe
J'ai un trou de mémoire pour définir ce lieu
Que veux-tu on avance dans le chemin sexuel, vivement que l'on parle des différentes positions au lit.

Citation :
Publié par Tangrim
Tu as fais l'amour avec ta main droite?
Non avec les deux mains libres, sisi j'te jure.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Que veux-tu on avance dans le chemin sexuel, vivement que l'on parle des différentes positions au lit.
D'ici là, le bar aura explosé.

Citation :
Publié par Tzimisce
Se pogner sur les profils, ca n'a pas de prix.
En regardant le tien, on se croit en prison donc bon.
Nutella, chantilly, miel... Ouais c'est sympas comme truc, tout comme les fraises la champagne, wou wouuuu .... Mais j'avoue que j'ai un faible pour ce qui est de glisser lentement le glaçon dans certaines parties du corps, là où on craint plus le froid, et faire tomber par ci par là des gouttes de cire
En voyage en Thailand on m'a donné une recette ancestrale d'une pâte aux propriétés surprenantes.

Voici la recette :

- 1 litre d’eau
- 100 g de cire naturelle
- 60 g de carbonate de potasse
- 60 g de savon de Marseille réduit en copeaux

Il suffit de mélanger le tout à chaud en remuant. Dès que c'est crémeux, c'est prêt.

Enjoy en combinaison avec des glaçons, comme dit plus haut.
Essaye sirop d'érable sur les tits c'est bon aussi.

Sinon tu fais délicatement rouler une cerise sur son corps à l'aide de ta langue pour ensuite l'amener vers sa bouche et miam.

Pour la petite blague : Coca mentos dans n'importe quel orifice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés