Rejoindre un combat caché

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

Actuellement je fais xp mon xélor lvl52 avec ma fecate lvl96
J'ai l'habitude d'xp/drop au crak des plaines / blop, et aujourd'hui je me suis posé sur une petite map, idéale pour la glyphe (les habitués reconnaîtrons)

Le problème, est que l'épée pour rejoindre le combat pour que mon xélor puissent combattre avec ma fecate est souvent caché par les craqueleurs des plaines de la même map, donc impossible de rejoindre, je change et retourne rapidement de map pour que les craqueleurs ne soit pas positionné pareil, mais rien n'y fait, ma fecate combat souvent seul...

Comment pourrais-je évité cela ? est-ce qu'il y a une commande genre /rejoindre pour intégré le combat en évitant de cliquer sur l'épée souvent caché ?

Merci d'avance
Salut

Citation :
Publié par Srakine

Comment pourrais-je évité cela ? est-ce qu'il y a une commande genre /rejoindre pour intégré le combat en évitant de cliquer sur l'épée souvent caché ?

Merci d'avance
Pour la 2ème je sais pas mais sinon essaye d'engager du coté ou il y a le plus d'espace ou alors attend deux minutes que les mobs se séparent.

Et si c'est pas déjà fait enlève l'option "afficher tout les monstres d'un groupe".

Edit : de rien.
Citation :
Publié par Orald
Et si c'est pas déjà fait enlève l'option "afficher tout les monstres d'un groupe".
Merci je n'avais pas penser a ça

Mais c'est vrai que ça serrait une bonne idée, une commande du genre "/rejoindre [nom_d'un_joueur_dans_un_combat]", gain de temps, cela évite également ce qu'il m'arrive en ce moment..
Cool
parka
Moi pérsonnelement je trouve de l'idée de taper un message pour rejoindre un combat et très bonne ,mais néamoins elle est un peu impossible car nous avons que 8 secondes pour taper le message et certains nom de personnages ne sont pas tres évident du tous.
Ou alors a la place du nom du joueur qui a lancé le combat, pourquoi pas métre un numéro au combat?
Curseur de la souris sur le groupe de monstres attaquer = numéro 1

/Rejoindre 1
si j'ai bien compris ton problème, c'est que tu n'arrive pas a rejoindre un combat quand l'épée est cacher derrière un arbre ou autre partit du décor ( corrigez moi si je me trompe )?

si c'est le cas, dans le menu option, tu coche la case "afficher les joueurs en transparence" et tu devrait voir l'épée (normalement)

walla
Citation :
Publié par Falnae
si j'ai bien compris ton problème, c'est que tu n'arrive pas a rejoindre un combat quand l'épée est cacher derrière un arbre ou autre partit du décor ( corrigez moi si je me trompe )?

si c'est le cas, dans le menu option, tu coche la case "afficher les joueurs en transparence" et tu devrait voir l'épée (normalement)

walla
Défoie le sorte de rond ou on voie les bébétes qu'on a attaqué cache l'épée
et même transparente sa marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés