Je suis un homme qui fait le ménage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allée chez deux potes (endroits différents) bordéliques au possible et bien j'ai pas pu m'en empêcher: j'ai rangé.

C'était plus fort que moi!

Quand tu vois la couche de tartre jaune-vert sur les toilettes tu te dis que non, impossible, je ne m'assiérais pas là-dessus... Ou boire dans un verre crade au possible, même pas rincé... Je peux pas!

Alors j'y ai passé l'après-midi mais c'était propre et j'ai eu le droit de squatter plusieurs jours... En fait, faire le ménage chez les autres ça permet de s'incruster.

Keld
Citation :
Publié par Keldhra
Je suis allée chez deux potes (endroits différents) bordéliques au possible et bien j'ai pas pu m'en empêcher: j'ai rangé.

C'était plus fort que moi!

Quand tu vois la couche de tartre jaune-vert sur les toilettes tu te dis que non, impossible, je ne m'assiérais pas là-dessus... Ou boire dans un verre crade au possible, même pas rincé... Je peux pas!

Alors j'y ai passé l'après-midi mais c'était propre et j'ai eu le droit de squatter plusieurs jours... En fait, faire le ménage chez les autres ça permet de s'incruster.

Keld
Quelle galanterie ils ont tes 2 potes

Moi je pourrais pas, si je reçois un appel d'une amie, je fait vite le tour de chez moi, je range, nettoie, je parfume (Non je parfume pas avec la drogue pour l'avoir vous savez où)... Je pourrais même faire des cookies pour faire impression Par contre j'ai toujours la flemme d'aspirer mon ordinateur
Citation :
Publié par Doudou
Je dois rendre mon appart à la fin du mois, si tu veux y passer le nettoyer y a pas de soucis, ça m'évitera de faire monter ma mère de Rennes.
Si j'ai bien compris et que tu es parisien, comment ta mère peut-elle descendre de Rennes alors que Rennes est dans le sud?
Citation :
Publié par Nuff
Si j'ai bien compris et que tu es parisien, comment ta mère peut-elle descendre de Rennes alors que Rennes est dans le sud?
ouais,on monte à la capitale!
Citation :
Publié par Nuff
Si j'ai bien compris et que tu es parisien, comment ta mère peut-elle descendre de Rennes alors que Rennes est dans le sud?
O_o ...
Citation :
Publié par Sponsachtige
Les filles ne sont pas toutes des petites pimbêches adeptent du ménage impeccable. Toutes ne poussent pas des cris de petites souris à la moindre crasse. Certaines considèrent que d'autres choses ont de l'importance et se gratteraient bien les burnes, si seulement elles pouvaient. Peu importe où elles se trouvent, du moment qu'on y respire des nourritures terrestres. Il y a même des filles qui portent des pantalons !
Ne te méprend pas cher ami ! je ne parlais pas du fait qu'une fille peut aimer la crasse ( ce qui personnellement me rebuterait ) mais du fait que sa copine n'a jamais vu son appart ( ou alors j'ai rien compris ) voila tout.

Ps : je vois bien plus de filles en pantalon qu'autre chose !
Citation :
Publié par Ban le banni
Quelle galanterie ils ont tes 2 potes

Moi je pourrais pas, si je reçois un appel d'une amie, je fait vite le tour de chez moi, je range, nettoie, je parfume (Non je parfume pas avec la drogue pour l'avoir vous savez où)... Je pourrais même faire des cookies pour faire impression Par contre j'ai toujours la flemme d'aspirer mon ordinateur
Petit joueur, faut lui dérouler le tapis rouge.
Citation :
Publié par Keldhra
Je suis allée chez deux potes (endroits différents) bordéliques au possible et bien j'ai pas pu m'en empêcher: j'ai rangé.
Je n'aurais rien ramassé, ni rangé, et je ne serais pas restée.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Bof là a part une assiette qui moisis quelque part (j'ai pas réussi a mettre la main dessus) c'est pas trop crade là.

Sinon ma copine m'accepte comme je suis, c'est magique tavu.
Avoue le fouet et le 1 centime € par jour !
Citation :
Publié par La Clef
J'ai raté mon jet en Cryptologie et je n'ai pas compris ton message.
Notre ami Ban pense que SN fouette sa copine. Je n'ai pas compris la suite du message, je manque de skill en cryptologie :/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Bof là a part une assiette qui moisis quelque part (j'ai pas réussi a mettre la main dessus) c'est pas trop crade là.

Sinon ma copine m'accepte comme je suis, c'est magique tavu.
Elle ne vit pas avec toi, attend le jour ou tu vas aller vivre avec elle... Tout beau au dédut, mais...
Citation :
Publié par La Clef
J'ai raté mon jet en Cryptologie et je n'ai pas compris ton message.
Moi qui pensais que t'étais un passe partout ... Ce que je voulais dire c'était un fake et qu'il avoue qu'il a pris sa chérie comme esclave avec des menaces pour la garder. (joke)

Peut être mon humour étranger
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle ne vit pas avec toi, attend le jour ou tu vas aller vivre avec elle... Tout beau au dédut, mais...
heu tu sais le bordel s'arrete au seuil de ma piaule hein, tout le reste de l'appart est clean, je sais vivre. Et t'es gentille ne me juge pas ainsi :].
Citation :
Publié par Soufflez nous...
heu tu sais le bordel s'arrete au seuil de ma piaule hein, tout le reste de l'appart est clean, je sais vivre.
Comment ça? Vous comptez vivre ensemble mais faire chambre à part?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais lol, n'empêche que bon, entrer dans une chambre dans cet état, j'aurais pas envie d'y rester.
Mais je ne crois pas que Soufflez nous ... t'ait invité à y entrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés