Bug vitalité

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

D'abord, j'ignore si c'est ici que je dois énoncer le bug, mais je n'ai pas vraiment trouvé où poster ailleurs (désolé du dérangement si effectivement je me suis trompé d'endroit).

Alors voilà, sur domen, peu importe l'équipement que je porte et qui donne des points de vitalités, ces points ne s'affichent pas sur mes Stats. De là, ce ne serait pas trop gênant puisque les bonus me sont quand même donnés. Cependant, à cause de ce bug, je ne peux pas porté mon épée kwaklame parce que selon les conditions, il faut avoir vitalité > 50 (j'ai pano bouf complète dont les bottes qui donne +31 de vita, j'ose donc espéré que j'ai plus de 50 en vitalité). Les autres conditions pour porté l'épée sont également rempli ( je suis lv 42 et j'ai déjà plus de 100 en intell sans équipement).

J'ai regardé deux de mes perso sur domen et ils ont le même problèmes...sinon je suis aller voir sur Summens et sur ce serveur, les bonus vita de mon perso apparait bien dans ses Stats...Est-ce seulement la pano bouf qui déconne ou bien seulement mes perso ? xD J'aimerais bien savoir si je suis la seule qui rencontre ce problème (et aussi comment le rêgler bien entendu xD)


-Kim-
Vérifie que tu ne confonde pas vie et vitalité. En effet, ce sont deux choses différentes et une caractéristique ne remplace pas l'autre au niveau des prérequis.
Purer mais pourquoi y a t il vitalité et vie ^^
__________________
Eniripsa :
Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et a prévenir des attaques.


Citation :
Publié par soigneur-eni
Purer mais pourquoi y a t il vitalité et vie ^^
Bah en fait à bas niveau c'est très pratique dans certains cas, du genre avec l'arc hidsad ou autre, tu peux avoir -100 à la vita et des items filant de la vie (donc tu as pas à gérer le malus) là stout bénef, genre cape wa ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés