WAR en précommande............

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenacious D
Bonjour Taome,

Je profite de votre présence pour vous poser une petite question d'ordre technique, peut-être qu'elle est un peu prématurée
Auront-nous la possibilité de créer nos comptes abonnement sur war-europe.com avant la sortie du jeu, de manière à ce que le jour de la release nous n'ayons que la clé CD à valider sur notre compte ? Cela nous permettrai en effet d'éviter d'attendre sur le serveur d'enregistrement qui serait sans doute surchargé
On sent le mec qui a jouer a wow le jour de la sortie
Citation :
Publié par NoLd
Mis à part un boîtier collector de la morkitulavietsesamis, je ne vois pas de raison de pré-commander pour ma part.
Peut être parce que Mythic/Goa a annoncé que la precommande du jeu apporterait la certitude de participer à la beta ?
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Peut être parce que Mythic/Goa a annoncé que la precommande du jeu apporterait la certitude de participer à la beta ?
C'est clairement la raison numéro 1 des ventes des collectors a coup sur.
Citation :
Publié par Venüm
Peut être parce que Mythic/Goa a annoncé que la precommande du jeu apporterait la certitude de participer à la beta ?
C'est pas encore gagné mais je crois que c'est fort possible qu'il le fasse comme ça était le cas avec LOTRO.
Citation :
Publié par Zadriel
Une chose est sur on achete pas une collector pour les conneries qu'il ya à l'intérieur.... en principe une préco sert juste a avoir un accès béta
Moi qui pensait que tout le monde était fan des lunettes de Paul Barnet, je suis déçu
Citation :
Publié par Zadriel
On sent le mec qui a jouer a wow le jour de la sortie
Je n'ai jamais joué à wow, sauf à une demo de 10 jours que j'ai plié en 20 minute tellement ça m'a donné envie de gerber. Pour faire bref
Non, ce genre de problème est courant dans pas mal de jeux, j'en ai personnellement fait l'expérience via DAoC, à la sorties de certains extension où c'était le bazard et que les pages d'enregistrement étaient saturées ^^
Citation :
Publié par Tenacious D
Je n'ai jamais joué à wow, sauf à une demo de 10 jours que j'ai plié en 20 minute tellement ça m'a donné envie de gerber. Pour faire bref
Non, ce genre de problème est courant dans pas mal de jeux, j'en ai personnellement fait l'expérience via DAoC, à la sorties de certains extension où c'était le bazard et que les pages d'enregistrement étaient saturées ^^
Je me rappelle bien a la sortie de la première extension de DAOC: SHROUDED ISLES un moment mémorable pour la valider sur le site officiel .
Moi ce qui me fait tjs marrer avec les boites pré-commander collecto(roxxo)r c'est que toi, tu te lèves, tu vas acheter ton jeu version classique 3 x moins cher, tu rentre, t'installe et tu t'eclates...

...et pdt les 3 jours qui suivent t'as la moitié des pré-commandeurs (bien ce mot non ?) qui chougnes sur les forums comme quoi ls ont tjs pas reçu leur boite

Mais le must, ça reste ceux qui mettent plus d'un mois à avoir un contenu potable parce que leur boite livrée avait pas tout les cadeaux du collector qu'ils ont payé la peau du Q, ou que ces cadeaux bonus étaient détériorés

N'empêche l'histoire des pastilles de couleur or et argent et des boites qui correspondaient pas, qu'est ce que j'ai pu me marrer avec BC, j'attends les (non) arrivées des boites précommandées avec impatience
Citation :
Publié par Dragonlance
Je me rappelle bien a la sortie de la première extension de DAOC: SHROUDED ISLES un moment mémorable pour la valider sur le site officiel .
Tout à fait ! Et pourtant je ne l'avais pas validé le premier jour !

Citation :
Publié par Mygollas
j'attends les (non) arrivées des boites précommandées avec impatience
Ironie du sort, si ça tombe tout les pré-commandeurs vont avoir leur boîte avant le jour J, et toi tu ne le trouvera pas en magasin
J'avoue que je suis très mitigé quant à ce que je vais faire à ce niveau Peut-être que je ferai un mix .... je vais pré-commander mais en magasin Comme ça j'aurai ma boite le jour J à coup sûr ^^ Mais ce qui m'embête c'est que je suis vraiment très intéressé par la beta ! Reste à voir s'il y aura bien les accès pour les pré-commandeurs...
Deja pour ceux comme moi qui ont un PC en carton, vaut mieux attendre la config recommandée

EDIT : Flash de génie (si si je vous jure). Mon gros problème à DAOC était que, pdt lgtps, je ne pouvais pas jouer en rvr à cause de mes 256mo ram (en même temps j'ai rien raté ...j'avais un paladin ), puis après vint la barette de 512 en plus et un nouveau monde c'est ouvert à moi .

Mais bref, revenons à mon flash ... les bg (que tant de personnes qualifient de "boouuh c'est nul" sans même y avoir joué) permettront de faire du pvp même avec une config pourit qui ne supporte pas le vrai, le gros, le bon RvR de masse. Et donc permettra de jouer a WAR, d' aider son royaume, et qui sait, de patienter jusqu' à avoir un nouveau PC.

Je sais c'est totalement HS, mais j'ai pas choisi le moment de ce flash de génie
j'avais entendu dire que les joueurs de daoc ayant un compte actif au moment de la dernière phase de béta recevrai une clé beta gratos

alors info ou intox?

édite : a moins d'une confirmation officielle de la part de mythic, il semblerai qu'il s'agisse d'une rumeur sans fondement sérieux
ui mais bon si c'est une rumeur à la con, autant ne pas compter dessus.

édite : je ne veux pas donner de faux espoir

Par contre là, tu parle d'anciens joueurs de daoc us, faut avoir arreter la drogue pour avoir une chance d'etre sélectionner ?
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
ui mais bon si c'est une rumeur à la con, autant ne pas compter dessus.

Voila, prk je demande confirmation.
(je sens bien que goa va voir le nombre de ses abonnés gonflé de 50% , en admettant que cela soit effectif)
Rumeurs a la con je pense.
Du moins j'ai jamais entendu parler de ca, je sais que Mythic US ( je ne sais pas trop pour l'EU ) a privilegier les anciens joueurs de DAOC US pour la beta closed, mais je doute fortement que ca soit les seuls critères .
Il n'y a pas de Mythic EU, d'ailleurs ya pas de Mythic US non plus, c'est EA Mythic dont le QG est aux US

En Europe, c'est GOA ( filiale d'une compagnie de télécom célèbre ) qui s'occupe de l'exploitation du jeu
Citation :
Publié par Tenacious D
Il n'y a pas de Mythic EU, d'ailleurs ya pas de Mythic US non plus, c'est EA Mythic dont le QG est aux US

En Europe, c'est GOA ( filiale d'une compagnie de télécom célèbre ) qui s'occupe de l'exploitation du jeu
Le seul truc de bien que m'ait apporté cette entreprise de téléphonie célèbre et française (j'ai pas dis le nom ). Comme Goa leur appartient, il y avait l'offre de version d'essai de DAOC sur Wanadoo (c'est tjs pas de la pub car Wanadoo n'existe plus ) et c'est ainsi que j'ai découverts le monde des MMO.
La pré-commande en magasin y a rien de mieux, après pour le collector faut voir ce qui a dedans, si c'est pour un livre de 25 pages dont 20 pages de croquis non merci, par-contre si y a une figurine collector édition limitée ou un réelle + IG moi je dit OK
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés