[Vidéo RP]A l'assaut de Dol Dinen.

Répondre
Partager Rechercher
( Ceci est un post et une vidéo à caractère roleplay s'étant déroulé ce soir à Dol Dinen. Au passage, la vidéo de moi est un deuxième essai avec fraps; donc je tâtonne encore . )

( http://www.dailymotion.com/Daelagh/v...aelagh-sicavel
)


La pluie martelait la terre aride de Dol Dinen, ne molestant ni les orques ni les trolls qui dans leur sombre demeure, ruminaient leurs projets de conquête des Hauts du Nord.
Alors que le fouet zébrait cruellement à nouveau le dos de Daelagh Sicavel, chasseur captif du Roseau Blanc, les nuages vermeils s'amoncelaient, annonçant un orage et une bataille qui n'aurait d'issue que dans le sang et la douleur. La lueur qui persistait à l'Ouest se manifestait sous la forme d'un contingent de la Compagnie du Roseau Blanc qui s'ordonnait énergiquement, dans une tentative désespérée de pénétrer le territoire endeuillé des troupes noires de Carn Dûm.
Après avoir établi des groupes de combat à Esteldin, la troupe emprunta le col du sud de Nan Amlug, décidée à mettre fin à la captivité de leur compagnon qui n'avait que trop duré.

Les gardes du camp n'opposèrent que peu de résistance face à la fureur du Roseau qui mit en pièces ouargues et gobelins et les renvoyèrent aux sombres ténèbres dont il étaient issus. Mais plus leurs soldats avançaient dans la base, plus le sentiment d'anxiété parcourait leurs rangs comme un sombre présage de malheurs à venir. Des trolls furent dépêchés en urgence par le maître de siège lui-même, Pakonka, bien protégé au coeur de son repaire, par les meilleures troupes d'élite que comptait Dol Dinen. Toutefois, la vaillance du Roseau mit en déroute leurs titanesques ennemis et Daelagh fût retrouvé, le corps meurtri par les sévices que les orques lui avait infligés avec une délectation malsaine.

Bien que désorienté et terriblement amoindri, Daelagh conseilla de mettre à bas Pakonka afin d'en finir aux renforts qui arrivaient sans relâche, harcelant les flancs de la troupe avec leurs flèches et lames imbibées de poison mortel. La route vers les profondeurs de Dol Dinen ne fût pas exempte de dangers, les compagnons du Roseau sans cesse sollicités par leurs frères d'armes pour terrasser de nouveaux ennemis. Les coups pleuvaient sans relâche, et le sang coulait à flots, dilué sur le visage de chacun par la pluie battante. Les cadavres d'orques s'amoncelaient mais les héros n'étaient pas en reste, certains handicapés par des blessures qui s'avéraient plus profondes qu'au premier abord.

Enfin, le colossale maître de siège décida de leur opposer sa hargne et sa force n'avait d'égale que son courroux envers ces intrus malvenus. Nombre de compagnons faillirent tomber au combat, sans l'aide des ménéstrels et maîtres du savoir qui exerçaient leurs arts médicinaux dans l'urgence de la situation. La masse de Pakonka finit par retomber lourdement sur le sol, mais Daelagh ne voulait pas en terminer là. Des semaines de tortures le poussait à chercher plus loin sa vengeance, et il mena la compagnie jusqu'au camp des montagnards parjures tout au fond de Dol Dinen. Le combat fût âpre, trop pour les compagnons épuisés, et Daelagh fut extirpé de sa folie et emmené contre son gré dans la tentative de fuite du contingent du Roseau.

Mais une vie en avait prit une autre. Et Tymea Elendar de Fondcombe avait subi trop de blessures sur son frêle corps, donnant son dernier souffle aux portes de Dol Dinen. Le désespoir frappait les héros, amoindris, qui se replièrent à Esteldin, prenant là un repos bien mérité et décidés à porter le deuil de leur compagnon tombé sous les coups des suppôts de l'Angmar.
Se souvenant de l'état déjà passablement délabré du Daelagh avant cette terrible mésaventure, Tim ce dit qu'ils auraient mieux fait de l'achever le pauvre vieux, pour abréger ces souffrances. Soyons charitables.



Bravo le vieux, chouette présentation et chouette vidéo, encore.
(une petite remarque, enlever en-jeux les quelques noms flottants subsistants ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés