Aller aux terres ingrates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit peu de mal pour aller aux terres ingrates. J'ai essayé de passer par les Paluns (au nord), mais arrivé en bas il n'y a pas de passage, et ya des mobs elites...
J'ai également essayé par le sud, mais il n'y a pas de passage vers le nord aux Seppes Ardentes.

Donc quel est le chemin à partir de la Vallée de strangleronce pour accéder aux terres ingrates ?

merci a+
merci pour ta réponse, mais c'est bien par là que j'ai essayé de passé... mais pour aller a Loch Modan je passe par où ? car si je passe par les paluns, il ya une chute d'eau tout au sud qui m'empêche de passer, et si je contourne par l'est, il y a des monstres élites
Tu passes chez les nains puis Loch Modan et tu arrives à l'entrée d'Uldaman.

Sinon tu as l'option Strangleronce puis Darkshire puis la ville avec le pont (désolé je suis côté Horde, je connais pas le nom^^). Tu arrives au sud des steppes ardentes. Tu les traverses puis tu passes par Blackrock et la gorge des vents brulants. C'est plus sport à cause des élites mais faisable.
pour passer des Paluns au Loch c'est facile :

Suffit de pas descendre jusqu'en bas !

Tu vois les montagnes a qui bordent la route, du coté ouest ?

Un moment y'a une grotte, un tunnel dont l'entrée est ornée de deux grands marteaux sur fond rouge je crois.

Bien prends ce chemin et suis le jusqu'au bout, tu arriveras au Loch, ensuite head south et hop !

Bingo.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/cartes/normal/lochmodan.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/cartes/normal/badlands.jpg

Voilà les deux cartes qui t'intéressent.
Sur la première tu vois 3 routes au sud, pour aller dans les Terres Ingrates tu dois prendre celle le plus à droite des trois, celle plein sud. Quand tu es à Thelsamar, tu prends en repère le maître des griffons, ensuite tu vas vers le loch en remontant derrière lui.
Ensuite tu longe l'eau et au bout d'une minutes ou deux tu verras de loin un passage assez large entre les montagnes, et dans le fond tu verras le changement de décor.

Une fois ce couloir atteint, tu seras dans les Terres Ingrates et tu verras Uldaman juste à l'entrée sur la droite, mais attention aux nains ils sont élites sur le site des fouilles juste devant l'entrée de l'instance.
Sur la seconde map Uldaman est le point le plus au nord, carrément sur la frontière des deux zones.

Bon voyage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés