Bonus sur armure cuir pour Furie

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un fury et je suis lvl 32, pour les stats je monte principalement la sagesse pour la mana et l'int pour les dégâts, ainsi que rés mais moins important.

Or il y a un truc que je trouve vraiment bizarre voir nul, impossible (ou alors tres rare) de trouver du cuir avec un bonus d'int et de sagesse en mm tps. On trouve soir int/force soit sagesse/rés.

Je comprend pas pourquoi ils ont associé l'int à la force, car je joue p-e mal ma fury mais je suis jamais au cac. C'est possible de faire un perso qui tape ?

Ce qui m'énervé le plus c'est quand je regarde la plate. La surprise ! on trouve masse item avec bonus int/sagesse et même int/sag/rés !

Je trouve ça vraiment Handicapant.

J'ai p-e loupé un truc sur la force et la fury, si c'est le cas faut m'expliquer.
INT/SAG ca existe en bonus, mais pas sur armure crafte non, car ces armures sont assez generique (Set Melee et Healer).
Quand a INT/STR en meme temps sur du craft ... heu, t'as vu ca ou ?

Quand a la plate, cela existe car ... il y a le Paladin/SK
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Je ne suis pas tailleur donc pas au fait des vetements dernier cri mais en tant que druide je met ce qui s'appele le "Woven"
Avec ça +sag +res... mais pas possible de l'imbued...
Tu te rattrapes avec ton set bijoutier qui te donneras tout l'int qu'il te faut!
Il faut d'abord de la mana a un soigneur sinon ça sert plus à rien

__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Titus Pullo
Pour les stats For/Agi/Int c'est de la mail craft Mélodique, surtout pour Barde.
Oui on est d'accord, mais il semblait parler de Cuir
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés