Chasse au Yeti

Répondre
Partager Rechercher
[quête Factions]
Salut toutes/tous,

Alors voilà je suis bloqué à cette quête de noob, j'ai vraiment honte, si quelqu'un peut m'aider:
Je parle à Zho. Je le suis pour chasser le Yeti. Puis il ne se passe rien. Alors je tue, avec l'aide de mercenaires, tous les yetis de la zone, y compris celui dans la grotte. Je retourne voir Zho, et là il me dit toujours un truc genre "ne vous éloignez pas, le yeti va arriver". J'ai beau attendre plusieur minutes il ne se passe rien.
Que faire ?
J'ai même delete mon perso pour en refaire un et ça me fait la même chose !
Il me semble qu'une fois que tu as suivi Zho et qu'elle s'arrête, il suffit d'attendre une minute (environ 20 secondes en fait ;p) qu'un yeti apparaisse et se précipite sur toi.

Il suffit alors de lui faire la peau.


Si jamais le problème persiste, je ne saurais quoi te conseiller d'autre :/
Merci pour ces détails.
Bon j'ai reessayé ce matin, ça marche pas ... Je suis rodeur, je vais essayer de creer un perso d'une autre profession pour voir si ça marche mieux. J'ai un peu les boulles, si c'est un bug, c'est fort quand même que ça arrive dès la 2ème quête, sur un jeu sorti depuis un an déjà quand même !
Enfin si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Ouais j'ai essayer, delete la quête la reprendre, faire un nouveau perso Rodeur, faire la quête sans mon pet, sans mercenaires je n'ai pas essayé, mais j'ai essayé avec juste un mercenaire etc. Rien ne passe, le yeti n'apparait pas.

Je viens de creer un ritualiste là, et ça ne m'avance à rien car il n'a pas la même quête principale, au début en tout cas.

Franchement j'allucine, en gros je peux pas faire de rodeur ... ! J'y tenais vraiment.
Poste ton problème dans le topic Wiki Bugs en espérant que ça soit relativement rapidement corrigé. Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas laisser ça, faudra juste être patient.
Pour cete quéte, tu dois parler a Zho, puis la suivre, tu passe par un petit pont et ensuite elle doit prendre sur la gauche dans une sorte de petit chemin entre 2 collines, tu attends ici environ 1 minutes et le yéti arrive.

Je doute que cette quéte bug car je l'ai faite dimanche soir, du moins j'ai aider un ami a la faire.

Donc peut étre est ce un bug, mais j'en doute un peu....

En tout cas bonne chance pour la suite
Je comprend que tu doutes du fait que ce soit un bug. Pourtant je suis le PNJ, et à un moment elle s'arrête et rien ne se passe. C'est pas plus compliqué que ça. J'ai tellement essayé de fois que je suis maintenant (presque) sur que c'est un bug.
Merci pour l'adresse, je vais poster.
Dans mon journal des quêtes, elle est indiquée comme quête principale. En fait pour ceux que ça amuse, vous pouvez essayer de la faire pour voir, c'est rapide, 5min chrono si on ne traine pas.
Bon je viens de faire la quête avec un rodeur qui l'avais fait déjà, avec succès: résultat: la même chose, le Yeti n'apparait pas lol. J'ai donc confirmation que c'est pas moi qui fait mal quelque chose.
Je ne voies que 2 possibilités :
- soit des quêtes secondaires viennent parasiter la quête principale
- soit ce sont les quêtes de ce WE qui empêche de terminer ta quête. Je me rappelle qu'il y a 1 an, pour terminer "La source Naga" j'ai dû attendre que la fête foraine se termine.

Ou même les 2 en même temps ^^

Dans le 1er cas, abandonne toutes tes quêtes secondaires. Dans le 2ème cas, il faut attendre qu'ils enlèvent la màj de ce WE même si j'imagine qu'à l'heure où j'écris ce poste, ils ont dû tout enlever...
Bien vu, très bien vu !
J'ai essayé ce matin, maintenant qu'il n'y a plus la fête foraine, et la quête fonctionne !
Incroyable que ça ait pu parasiter la quête lol.
Voilà je suis très content je vais pouvoir faire mon rodeur
Merci à tous de votre aide/écoute etc.
Bon alors là c'est la cerise sur le gateau:
tout content d'avoir terminé la quête, je retourne au monastère, choisit ma profession secondaire (Rt) et je vais gaiement chercher le professeur Gai afin de tuer quelques zombies.
Et dévinez quoi ? Les zombies n'apparaissent pas, alors que ça marchait il y a deux jours, pendant la fête foraine !

Génial
Heyhey non mais maintenant j'ai compris, il n'y a rien à comprendre, il faut juste attendre que quelque chose soit fait ! Sauf que si ça arrive toutes les deux quêtes, alors Factions va me durer longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés