[LtDm] Les traqueurs Des montagnes

Répondre
Partager Rechercher
(by Cariboo Master - officier)

Les traqueurs Des montagnes ont été créé le 12 juin 05 par Angele La Chance.

Très rapidement, Brutos Le Brave a fait les yeux doux à Angele, et après une période d'alternance du pouvoir, Brutos Le Brave devient Maitre de Guilde a temps plein malgré de nombreuses tentatives d'abdications, toutes refusées sous la pression des Gentils Membres et des Gentils Officiers.
(De toute façon, c'est Angele qui fait le gros du boulot, alors autant occupé Brutos)

Il règne chez les traqueurs une ambiance extraordinaire et détendue, à laquelle nous tenons beaucoup.
L'utilisation de TeamSpeak participe à ce cocktail de bonne humeur et de convivialité,
et nous apprécions toutes personnes partageant notre savoir vivre.

Notre orientation est PVE, et la bonne connaissance du jeu qu'ont les Gentils Membres, ainsi que notre esprit d'entraide fait que nous nous retrouvons facilement ensemble sous TeamSpeak (deuxième citation, c'est juste pour en remettre un couche à propos de cet indispensable logiciel, néanmoins moins indispensable que GuildWars et nous vous aimerons quand même sans TS (TeamSpeak (3eme citation)))

Il nous arrive aussi de faire du GvG, quand on a envie de rigoler (notre entraînement le plus poussé à du être de réviser la carte de notre hall après nous être fait écrabouiller 3 fois de suite)

On aime bien l'AvA, où l'on rigole tout autant que dans le GvG et où bizarrement, on se débrouille beaucoup mieux (qui a dit que cela dépendait de la qualité des alliés ?)

En bref :

notre Hall est équipé de tous les PNJ,
nous avons accès à un serveur TeamSpeak,
notre Alliance est Kurzick, et comporte 4 guildes

Nous recrutons tous joueurs PVE, du moment que ceux-ci soient participatifs et savent s'exprimer autrement qu'en SMS.
Si certains ont l'âme d'être coach PvP ou GvG à mi-temps, ils sont aussi les bienvenus et pourront s'enorgueillir d'avoir fait progresser les LtDm.


Au 04/10/2007 nous comptons 50 membres :

1 maître de guilde

- Brutos Le Brave


10 Officiers

- Angele La Chance (2ème Fondatrice des Traqueurs)
- Dead Pilgrim
- Hishida Uryuu
- Sylvana Deathwind
- Frère Rackam
- Eternia Filandra
- Blood Sanzo
- Cariboo Master
- Lulu Lechat
- Faena Freyja

53 Membres

PS : http://ltdm.easyforum.fr


Si notre guilde t'interesse, présente toi sur notre forum dans la section : "Envie de nous rejoindre ?"
Images attachées
 
Je le sais et pour cause nous comptons de très jeunes Traqueurs chez nous. Pour dire le plus petit à 10 ans, il n'écrit pas en sms, il se comporte même mieux que certains plus âgés (d'ailleurs comme tu le soulignes).

La seule chose c'est que lorsque tu es sur TS, que tu as un enfant de 10 ans connecté (et que les parents ne sont peut être même pas au courant), tu ne peux certainement pas te lâcher (enfin si tu as un minimum de moralité), et avoir des discussions qui dérivent tout simplement, de même sur le canal alliance.

Je n'ai rien contre les jeunes bien au contraire.....

Mais il existe forcément un décalage de génération, c'est juste une question de respect des un envers les autres...

Loin de moi la discrimination anti-jeune

Et devoir prendre des mesures en leur interdisant le Ts, certainement se sentent ils "exclus", ce que je veux éviter également. En même temps GW est un jeu, nous aussi nous avons le droit de nous amuser.
Oyé braves gens, les Traqueurs sont encore en plein recrutement. Alors, n'hésitez pas à venir sur notre forum, vous y serez bien traités (enfin, à part si on est très vilain ), on pourra même vous inviter sur notre TS (et encore une fois, on va croire que l'on a des actions dans le truc).

Revenons plus sérieux, on vous attends nombreux pour venir s'amuser avec nous dans une guilde présente depuis le début et qui a gardé une ambiance parfaite pour passer un bon moment.

Je m'adresse a toi, oui toi jeune guildwardien, LtDm want you ! ! !
Si tu aimes t'amuser sans prise de têtes, si tu aimes faire des imitations ratées, si tu aimes chanter tous les plus grands tubes de Patrick Sébastien (tout autre chanteur peut aussi bien faire l'affaire), alors n'hésite pas, vas sur notre forum pour que l'on fasse plus ample connaissance.

A bientôt je l'espère.

Blood Sanzo, Bloody pour les intimes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés