Poubelle : Recherche / échange

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asaedia
lol MOZ 40P tu fume pas un peu trop?
je vien du housing sur broc =>20P et y en a 4 a vendre donc imo le tarif va vite baisser now
ben écoute les tarif change vite je descend mon prix pas de soucis, la semaine dernière en 2 heure, 2 a 35 PP sont parti donc bon j'ai pas fumer désolé
Citation :
Publié par Nabu
ben écoute les tarif change vite je descend mon prix pas de soucis, la semaine dernière en 2 heure, 2 a 35 PP sont parti donc bon j'ai pas fumer désolé
dsl mais MOZ a 35P sa par pas sachant que j en avais 1 a vendre a 25P qui est tjr pas parti.
alors 1 : j'ai edit et foutu MOZ a 20PP

et 2 : si je te dit qu'il est partie a 35PP x 2la semaine dernière c'est pas pour faire kikoostyle .... lol

pour la valeur chacun juge comme il le veut de toute façon, j'ai pas de difficulté pour farm tout sauf 2/3 mob chiant/long/dure donc c'est mon prix osf si vous n'aimer pas a+.

ps : si ça tenez cas moi je foutrai tout les loot a 1PP comme ça tlm fait ça SC personne a un trop plein de sous useless et tlm est content
je change rien du tout, c'est toi qui a fumer style tu va me dire ce que je doit faire ... qu'il coûte 2 PP ou 500PP j'ai as regarder sur le housing j'ai regarder que c'est un loot que j'ai besoin, qui est asser rare et qui donc si il part pas ca m'arange so ++

faut le dire cb de fois que quand je suis aller sur le housing j'ai prix les prix les plus bas de la semaine dernière, donc myt mana était a 80PP la semaine dernière y'en avais juste 3 en vente et j'avais 6 Mp par jour de gens qu'il le vouler putin mais stop ouvrir vos geule et pourrir le post, tu need pas tu dégage merci.
mouai autant t etais sympa ig autant d'un coup ca redescend :x

et le housing tlm sait que les gens se droguent au revendeur X_x

enfin bon, gl hf pour tes ventes
Citation :
Publié par Nabu
je change rien du tout, c'est toi qui a fumer style tu va me dire ce que je doit faire ... qu'il coûte 2 PP ou 500PP j'ai as regarder sur le housing j'ai regarder que c'est un loot que j'ai besoin, qui est asser rare et qui donc si il part pas ca m'arange so ++

faut le dire cb de fois que quand je suis aller sur le housing j'ai prix les prix les plus bas de la semaine dernière, donc myt mana était a 80PP la semaine dernière y'en avais juste 3 en vente et j'avais 6 Mp par jour de gens qu'il le vouler putin mais stop ouvrir vos geule et pourrir le post, tu need pas tu dégage merci.

Tu mets des prix abérrants, sur un forum public, t'étonnes pas que certains te le signalent.
Le mythi mana ca tombe assez souvent quand on farm MoZ, et c'est trés loin de valoir 70P.
Mais avec l'attitude que tu as, t'etonnes pas qu'on réponde pas à tes MPs.
Au passage, il n'y a pas que les nameds qui loot ce mythirien hein, pas plus tard qu'hier en faisant monter les artefacts d'un ami, on a pu en loot 3 rien que sur du 'common'... En plus il semblerait que ce type de monstre lache d'autres mythiriens sympathiques comme l'excellent mythirien de santé...

Maintenant au niveau des prix, chacun fait ce qu'il lui plait, mais en général afficher ce genre de prix c'est se prendre d'office les critiques faciles des autres, c'est sans doute le prix à payer ; -)
1=> le housing c'pas une ref niveau tarif hein. (je suis le seul je pense a vendre une perfo main droite lithique 100% donc je vais la vendre 250P oui oui 250P je suis le seul a l'avoir sur les deux housing personne en vend donc pas négociable 250P point barre.)

2=> falloir te calmer niveau du language personne ne t'agresse ou ne t'insulte.

3=> et style 6 mp par jour pour t'acheter ton Mythirien Mana 15 imo c'est un peu du mytho il se négocie a 15-20P comme l'a dit petit Ixe.

Enfin bref on vois la reel personnalité des gents sur les forum autant ils sont sympas IG mais autant leur post reflètes leur personnalité.
eux, 1 : merci pour le up du post

eux, 2 : je suis méchant sur JoL mais c'est pareil Ig ou Irl, donc bon c'était sûrement pas avec moi que tu a farm ou grp

eux, 3 : bizzard que quand j'ai voulu trade des loot style arrogance lévia ou autre vs un mana on ma dit tu y perd trop ... alors que d'après vous le mana coûte 15P ... oriator, si tu passe par la dit toi que le mana en faite je peut te le trade vu que sont prix n'est pas aussi élevé que ca ... pareil pour fab j'ai pas voulu te répondre sur le MP mais tu a tout a fait le droit de me re MP mon loot Mana c'est de la merde .... @Burton ololol tu voulez que je te le vende, ben je te le donne, il est useless comme loot ... Hey entro tu le need tjr ? non car vu que j'en est tout plein au coffre ca drop facile ( ta vu 4 h a farm le mob loot que une fois ... ) enfin bon je suis pas un myto sur le nombre de MP et sur les valeur qui sont pour moi raisonnable. ( seul chose il est vrai que 70P c'est énorme et que je conté pas le vendre mais l'échange contre un anneau silila ... mais certain ne savent pas lire les post .. )

on va arrêter la prise de tête ici merci au nouveaux trade et je need toujours certain truc

-= Hf =-
Tu devrais pas suivre les abus des gens en housing... 70PP pour un (même excellent) mythirien mana c´est un peu beaucoups, sachant que hibernia farm souvent le petit absorbacrom au labyrinthe vous devriez en avoir beaucoups! ^^
je stop de suivre le post j vois que de toutes tu changeraspas d'avis et apres tout, osef c est ta vie.

juste que IG...si on a groupe ensemble et je sais largement qui tu es ainsi que la demoiselle, mais soit....
















qui a dit qu'il y a que les imbeciles qui changent pas d avis ? x:
Le mith Mana si tu m offres 1 S et je te le prend nab

La chose marrante c est que tout le monde dit osef mais tout le monde ouvre sa gueule en tentant de se justifier afin de modifier un prix ...tel est l absurde .

Reveillez vous rien a battres du prix de ce que ca vaut ou que ca peu valoir aux dernières nouvelles ce sont les joueurs qui fixent les prix et il n y aucun cours réel sur les objets .
Si
il a envie il peu foutre en vente une tourmaline verte a 200P si ca lui fait plaisir c est son droit absolu du fait qu il possède cet objet .

Et personne ne vous oblige à venir vous plaindre par ce que vous estimez que c est trop chers et (ou) que vous n avez pas les moyens .

La meilleur des solutions reste cependant la meilleur vous prendre par la mimine et de monter vos sorties farm comme on dit .


"On est toujours mieux servie par soit même"


So have fun .
Citation :
Publié par Ozur
Si il a envie il peu foutre en vente une tourmaline verte a 200P si ca lui fait plaisir c est son droit absolu du fait qu il possède cet objet .
La blague, c'est le mec qui met la sienne à 190 en se basant sur les prix du housing https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La blague, c'est le mec qui met la sienne à 190 en se basant sur les prix du housing https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
a ce moment la tu va sur le housing la semaine d'après tu look les prix et tu la descend a 150 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés