Probleme avec Bartender 3.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous heureux lecteurs de ce poste.

Voilà je viens à vous pour une réponse et une solution à mon problème . Il se trouve que je viens d'installer ( mon premier add-on ) Bartender 3 : Tout marche correctement mise à part un léger soucis de temps à autre. Aucun bug graphique ou de deco instantanée , rien de ce genre. Mais malheureusement il m'arrive que certaine de mes macros ( sans savoir pourquoi ) sautent. Le skin des macros restent mais je ne peux plus les utiliser : Plus simplement : Les macros sont là mais je ne peux les utiliser ( En cliquant avec la souris ou même avec les raccourcis clavier ) . Donc j'aimerais savoir si il y a un petit truc à bidouiller pour éviter ce désagrément .

Merci d'avance pour vos réponses ( Voici le lien pour voir mon interface , on sait jamais cela pourrait aider )

Le lien : http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=b1qvl35a.jpg
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
j'ai eu le même problème, j'ai mis a jour et ca a résolu le bug
Avec plaisir . Desolé de te demander ça mais aurais tu un lien ou je pourrais avoir les mises à jour de cet add-on s'il te plaît ? ( J'ai cherché sur game cursing et sur Clubic mais pas moyen de mettre la main dessus ) . Merci d'avance . ( Croise les doigts pour que ça marche ) .

Sinon blob il me semble qu'en faisant clique droit sur la petite icône près de la minimap tu as le menu de Bartender et il te suffit après de bouger les barres avec ta souris à l'endroit où tu souhaite les mettre tout simplement .
Alors Malinoise, un petit conseil qui va te simplifier la vie
Télecharge donc WoWAceUpdater, cela te permettra de mettre à jour facilement tous tes add-ons sous Ace2 (surtout lorsque tu auras une interface faite quasiment que de cela .) en un clic
Bonne journée
Merci pour toutes vos réponses ! Vraiment . Je vais DL WowAceUpdater en espérant que ça marche car même avec ce que j'ai DL sur ton site Sanaya j'ai le même problème ( Je pense que c'était la même version ) . Je vous en dirais plus après avoir testé WowAceUpdater .
Jai eu le meme pb, mais moi ca venais d'un "conflit" de saves avec DAB et Bongos...(mais comme c'est ton 1er addon...)
Ensuite jai eu un autre pb, parfois tte les macro de la barre principale disparaissaient (généralement en plein combat -_-)...
J'ai donc opté pour bongos 2 qui est idendique à Bartender 3, et a mon avis, bcp plus stable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés